Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 11:14 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Une année (à quelques jours près) après mon dernier post sur ce topic, j'ai pas eu le temps de pratiquer autant que je le voulais, mais je me suis quand même amélioré (enfin je crois).

Voilà le dernier que j'ai fait:
http://www.image-dream.com/image.php?image...ojet16_fini.jpg

Posté samedi 29 janvier 2005 à 15:09 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Aller je vais agrémenter ce topic de mes maigres création, mais ne soyer pas trop critique je ne suis qu'un amateur ^^'

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 03 février 2005 à 21:54 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Sympas, la colorisation est faite par Photoshop ? :sifle:

Posté jeudi 03 février 2005 à 22:51 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Sympas, la colorisation est faite par Photoshop ?

XD AVEC PAINT !!!!!!!!!!!!!!
(en plus j'ai pas photo shop ^^ )
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:11 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voila quelque maigres dessins :
Un chtit aviateur :
Image IPB

Un Link cheveux au vent :
Image IPB

Et un petit GiGuEuR que j'ai fait a l'arrache :o :
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 03:07 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

http://perso.wanadoo.fr/bdxboy/dessin/van.jpg

http://perso.wanadoo...in/yukimura(kyo).jpg

Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 15:23 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

RappyLOvER, le 05/03/2005 à 23:11, dit :

Et un petit GiGuEuR que j'ai fait a l'arrache :w00t: :
Image IPB

J'ai l'air d'un ninja-nerd sur ton dessin quand en fait je suis supposé être un ninja-pimp :blush:

Faut je me remette au dessin sa fait trop longtemps, j'en posterai dans pas long :P
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:00 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Bon aller!! J'en met un aussi ;-)

Vous me direz ce que vous en pensez :shaun:

Image IPB

Je trouve tous vos dessins très chouettes :)

Et pour ceux qui pensent ne pas savoir dessiner ou être d'un niveau inférieur, sachez que personne n'est né avec un crayon dans la main et que le dessin, c'est comme tout, ça s'apprend. pour certains ce sera plus long que pour d'autres c'est tout...et encore cela dépend du temps que l'on passe à dessiner.

Donc ne vous décourragez pas et dîte vous bien que le DON c'est 10% et tout le reste c'est le TRAVAIL 0:)

Gigueur --> Je n'ai pas pû voir tes dessins, si tu pouvais en reposter 1 ou 2 ce serait sympa :P

Lunatic --> j'aime beaucoup la diversité de ton style graphique

Posté samedi 12 mars 2005 à 15:32 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Je fais une BD avec Dyne (que certains, peu nombreux, ont appercu sur le chan) et j'ai un petit dessin sous la main donc je le poste.
En fait on est trois, un scénariste et deux dessinateurs (je dessine avec Dyne, et Whaaag (un autre de l'underground d'irc) fait le scénario), donc ce dessin est de Dyne, et c'est moi qui l'ai coloré et retouché avec paint shop.

Citation

Donc ne vous décourragez pas et dîte vous bien que le DON c'est 10% et tout le reste c'est le TRAVAIL :D

100% d'accord.

Dessin Dyne + colo siteez
Dessin siteez N&B

Ce message a été modifié par siteez - samedi 12 mars 2005 à 16:30.

Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 17:27 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Super les dessins :angry:

Citation

100% d'accord.

Aaaaaahhhhh!!! enfin une personne qui répond sur ce topic :w00t: je commençais à désespérer :sifle:

Et en plus je suis contente que tu sois d'accord ça va en aider certains :w00t:

Posté lundi 14 mars 2005 à 03:58 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Citation

Donc ne vous décourragez pas et dîte vous bien que le DON c'est 10% et tout le reste c'est le TRAVAIL

y en a ils ont 10% bcp evoluer que d autres :rolleyes: je dirai que meme si on a un don ca se travail pace que perso j arriverai jamai a dessiner comme certain meme si je travail ^^

Posté lundi 14 mars 2005 à 13:00 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

y en a ils ont 10% bcp evoluer que d autres  je dirai que meme si on a un don ca se travail pace que perso j arriverai jamai a dessiner comme certain meme si je travail ^^

Si tu savais le nombre de dessinateurs PRO qui n'avaient pas de DON au départ, et si tu avais vu leurs dessins du début ben tu te serais dis "c'est pas possible ce mec peut pas faire du dessin son métier" (et j'en connais personnellement) tu serais étonné.

Mais tu vois eux ils y croyaient et surtout ils voulaient y arriver. Ils ont sué, ils ont beaucoup souffert, parce que le dessin au stade de l'apprentissage c'est beaucoup de souffrance et de déception, mais ils n'ont jamais lâché les armes et avec beaucoup de COURRAGE et de TENACITE ils ont réussis :rolleyes:

Et crois moi leurs dessins sont magnifiques aujourd'hui :D

Et crois moi aujourd'hui quand je les regarde dessiner, quand je vois l'expression de bonheur et de passion sur leurs visages, je me dis que, maintenant, c'est eux les rois d'une jungle qui au départ les considérait comme des insectes.

Conclusion: Si tu le veux vraiment et si t'accroche de toutes tes forces rien ne peut t'arrêter. Il faut réveiller le petit Jedi qui est en toi :rolleyes: :wacko:

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:05 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

nyuelf-chan dit :

je me dis que, maintenant, c'est eux les rois d'une jungle qui au départ les considérait comme des insectes.

J'aime beaucoup cette image. :P

0:)
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:10 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Hey les gars (et les filles :huh: ) Il n'y a personne qui dessine? personne ne veut montrer ses oeuvres ?

Manga = dessin, si je ne me trompe pas :P

Je me sens seul moi ici, bon d'accord je vous ai mis un puma (qui n'a pas l'air de vous plaire d'ailleurs :( ) mais bon je peux vous mettre des persos de manga aussi :huh:

Aller quoi !! Faîtes un effort Didiouuu ;-)

Je me sens seul moi ici 0:) Un peu d'enthousiasme que diable :P

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:13 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

J'aime beaucoup cette image. 

Merci :P

Je trouve qu'elle veut bien dire ce qu'elle veut dire...heeuu tu me suis là ? 0:) :P

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »