-
52 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté dimanche 09 janvier 2005 à 11:14 (#181)
Une année (à quelques jours près) après mon dernier post sur ce topic, j'ai pas eu le temps de pratiquer autant que je le voulais, mais je me suis quand même amélioré (enfin je crois).
Voilà le dernier que j'ai fait:
http://www.image-dream.com/image.php?image...ojet16_fini.jpg
Voilà le dernier que j'ai fait:
http://www.image-dream.com/image.php?image...ojet16_fini.jpg
Posté samedi 29 janvier 2005 à 15:09 (#182)
Aller je vais agrémenter ce topic de mes maigres création, mais ne soyer pas trop critique je ne suis qu'un amateur ^^'

Posté jeudi 03 février 2005 à 22:51 (#184)
Citation
Sympas, la colorisation est faite par Photoshop ?
XD AVEC PAINT !!!!!!!!!!!!!!
(en plus j'ai pas photo shop ^^ )

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:11 (#185)
Voila quelque maigres dessins :
Un chtit aviateur :

Un Link cheveux au vent :

Et un petit GiGuEuR que j'ai fait a l'arrache
:
Un chtit aviateur :

Un Link cheveux au vent :

Posté jeudi 10 mars 2005 à 03:07 (#186)
Posté jeudi 10 mars 2005 à 15:23 (#187)
RappyLOvER, le 05/03/2005 à 23:11, dit :
:

J'ai l'air d'un ninja-nerd sur ton dessin quand en fait je suis supposé être un ninja-pimp

Faut je me remette au dessin sa fait trop longtemps, j'en posterai dans pas long

Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:00 (#188)
Bon aller!! J'en met un aussi
Vous me direz ce que vous en pensez

Je trouve tous vos dessins très chouettes
Et pour ceux qui pensent ne pas savoir dessiner ou être d'un niveau inférieur, sachez que personne n'est né avec un crayon dans la main et que le dessin, c'est comme tout, ça s'apprend. pour certains ce sera plus long que pour d'autres c'est tout...et encore cela dépend du temps que l'on passe à dessiner.
Donc ne vous décourragez pas et dîte vous bien que le DON c'est 10% et tout le reste c'est le TRAVAIL
Gigueur --> Je n'ai pas pû voir tes dessins, si tu pouvais en reposter 1 ou 2 ce serait sympa
Lunatic --> j'aime beaucoup la diversité de ton style graphique

Vous me direz ce que vous en pensez

Je trouve tous vos dessins très chouettes

Et pour ceux qui pensent ne pas savoir dessiner ou être d'un niveau inférieur, sachez que personne n'est né avec un crayon dans la main et que le dessin, c'est comme tout, ça s'apprend. pour certains ce sera plus long que pour d'autres c'est tout...et encore cela dépend du temps que l'on passe à dessiner.
Donc ne vous décourragez pas et dîte vous bien que le DON c'est 10% et tout le reste c'est le TRAVAIL

Gigueur --> Je n'ai pas pû voir tes dessins, si tu pouvais en reposter 1 ou 2 ce serait sympa

Lunatic --> j'aime beaucoup la diversité de ton style graphique
Posté samedi 12 mars 2005 à 15:32 (#189)
Je fais une BD avec Dyne (que certains, peu nombreux, ont appercu sur le chan) et j'ai un petit dessin sous la main donc je le poste.
En fait on est trois, un scénariste et deux dessinateurs (je dessine avec Dyne, et Whaaag (un autre de l'underground d'irc) fait le scénario), donc ce dessin est de Dyne, et c'est moi qui l'ai coloré et retouché avec paint shop.
100% d'accord.
Dessin Dyne + colo siteez
Dessin siteez N&B
En fait on est trois, un scénariste et deux dessinateurs (je dessine avec Dyne, et Whaaag (un autre de l'underground d'irc) fait le scénario), donc ce dessin est de Dyne, et c'est moi qui l'ai coloré et retouché avec paint shop.
Citation

100% d'accord.
Dessin Dyne + colo siteez
Dessin siteez N&B
Ce message a été modifié par siteez - samedi 12 mars 2005 à 16:30.

Posté samedi 12 mars 2005 à 17:27 (#190)
Super les dessins
Aaaaaahhhhh!!! enfin une personne qui répond sur ce topic
je commençais à désespérer
Et en plus je suis contente que tu sois d'accord ça va en aider certains

Citation
100% d'accord.
Aaaaaahhhhh!!! enfin une personne qui répond sur ce topic

Et en plus je suis contente que tu sois d'accord ça va en aider certains

Posté lundi 14 mars 2005 à 03:58 (#191)
Citation
y en a ils ont 10% bcp evoluer que d autres

Posté lundi 14 mars 2005 à 13:00 (#192)
Citation
y en a ils ont 10% bcp evoluer que d autres je dirai que meme si on a un don ca se travail pace que perso j arriverai jamai a dessiner comme certain meme si je travail ^^
Si tu savais le nombre de dessinateurs PRO qui n'avaient pas de DON au départ, et si tu avais vu leurs dessins du début ben tu te serais dis "c'est pas possible ce mec peut pas faire du dessin son métier" (et j'en connais personnellement) tu serais étonné.
Mais tu vois eux ils y croyaient et surtout ils voulaient y arriver. Ils ont sué, ils ont beaucoup souffert, parce que le dessin au stade de l'apprentissage c'est beaucoup de souffrance et de déception, mais ils n'ont jamais lâché les armes et avec beaucoup de COURRAGE et de TENACITE ils ont réussis

Et crois moi leurs dessins sont magnifiques aujourd'hui

Et crois moi aujourd'hui quand je les regarde dessiner, quand je vois l'expression de bonheur et de passion sur leurs visages, je me dis que, maintenant, c'est eux les rois d'une jungle qui au départ les considérait comme des insectes.
Conclusion: Si tu le veux vraiment et si t'accroche de toutes tes forces rien ne peut t'arrêter. Il faut réveiller le petit Jedi qui est en toi

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:05 (#193)
nyuelf-chan dit :
je me dis que, maintenant, c'est eux les rois d'une jungle qui au départ les considérait comme des insectes.
J'aime beaucoup cette image.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:10 (#194)
Hey les gars (et les filles
) Il n'y a personne qui dessine? personne ne veut montrer ses oeuvres ?
Manga = dessin, si je ne me trompe pas
Je me sens seul moi ici, bon d'accord je vous ai mis un puma (qui n'a pas l'air de vous plaire d'ailleurs
) mais bon je peux vous mettre des persos de manga aussi
Aller quoi !! Faîtes un effort Didiouuu
Je me sens seul moi ici
Un peu d'enthousiasme que diable

Manga = dessin, si je ne me trompe pas

Je me sens seul moi ici, bon d'accord je vous ai mis un puma (qui n'a pas l'air de vous plaire d'ailleurs

Aller quoi !! Faîtes un effort Didiouuu

Je me sens seul moi ici

Posté mardi 15 mars 2005 à 14:13 (#195)
Citation
J'aime beaucoup cette image.
Merci

Je trouve qu'elle veut bien dire ce qu'elle veut dire...heeuu tu me suis là ?

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »