Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté dimanche 01 février 2004 à 23:44 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Alros, tout d'abord je remercie tous ceux qui sont venu Kirua, Junta Vashu (et son pote aussi) Shura (meme si ct de moins loin), Extarkya , momotaro et Calintz (z pense que g cité tlm :D)

J'ai vraiment passé un week end super, franchement ct bien fun on s'est bien marrer c'est vraiment un truc a refaire des que possible (pi plus nombreux encore, ca serait vraiment cool :D)

Bon comme je l'avais dit ce matin, ze vais mettre quelques fotos, les premieres :D

Voilà la place Kleber, le vendredi soir durant notre soiree promenade et visite de Strasbourg
Image IPB
Ci-dessus, de gauche à droite: Romain, moi, Kirua, Vashu, Junta et Shura

Et nous voilà devant la salle de la Bourse où se déroulait la JapanAddict
Image IPB
De gauche à droite : Junta, Shura, Kirua, Vashu
Et moi je suis en travers :D

Voili voilou, j'en mettrais d'autre plus tard :D

:shuriken: Big KiZZouNoU a tous ceux avec ki g bien deliré ce week end :sifle:

Et KiZZouNoU @tout le monde :paf:

Posté dimanche 01 février 2004 à 23:50 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Rhooo comment je suis pas d'accord avec vous!!!!! Les sharemanguiens, ce sont tous des nazes!!! Je m'en suis pris plein la tête pendant 2 jours!!!! Alors merci!!! Super Strasbourg!!! En plus il faisait super chaud..... j'ai cru que j'allais mourir vendredi en arrivant.... en plus mon train avait 1h de retard!!! Tout pour bien commencer quoi..... <_<

Citation

et si Kirua achete un GPS

Alors pour ça, c'est juste que la carte que j'avais était foireuse.... Je trouve le chemin le plus court (normal je suis baleze...) mais tout d'un coup sorti de nulle part, hop un mur en plein milieus de la rue..... alors forcément, c'est chaud à passer....

Meuh nan je rigole, bien sûr que c'était terrible!!!!! En plus y avait Naruto.....Quelle joie!!!! Et Strasbourg, c'est une ville super jolie!!!!! Pour les détails, ce sera avec les photos..... :paf: soyez patients.

Pour la Japan expo, c'est open appart chez moi!!!!! :sifle:

++

:shuriken:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 00:07 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Grrrrrrrrrr Kirua ........ lol nan ca va mais t'es un Sacré Kirua va ;)

Heureusement tu te rattrappes bien à la fin donc c'est bon :D
En tout cas se fut un plaisir de te voir, comme de voir tous les autres aussi :D

Par contre, fais gaffe aux murs Kirua, surtout qu'ils poussent vite :D Pi Junta fais gaffe au plots :D

Sinon, encore une fois ze dis, TeRRiBlEEEEEEEEEe faut vraiment se refaire ca le plus souvent possible :D

Bon ze v dodoter maintenant, bonne nuit tlm :paf:
:shuriken: KiZZouNoU :sifle:

Posté lundi 02 février 2004 à 00:11 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

alors c t bien aujourd'hui aussi ? (enfin hier...)

c quoi c't'histoire de pas de photos de cosplayeurs (et yeuses) ??? :sifle: :shuriken:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté lundi 02 février 2004 à 09:42 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Nan en fait si je ne me trompe pas, c bon on peut mettre les photos a riori ca gene pas les copslayeurs(euses) :paf:
En fait, c'est juste que certaines cosplayeuse ne veulent pas apparaitre sur des sites, mais dans l'ensemble on va pouvoir mettre des photos :D Alors soyez juste un peu patient cela ne devrait po trop trop tarder je pense :D :D :D

Voili voilou :shuriken: KiZZouNoU :sifle:

Posté lundi 02 février 2004 à 14:43 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai réussi à up mes photos par là

un peu rude, parce ke y'a plus de place sur le site :shuriken:

g pas mis (pas encore ?) les coplays. Je verrais av Seifer.
Et si on se motive, on peut esayer de centraliser sur mon ftp (fo juste ke je le nettoie encore alors ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 02 février 2004 à 17:54 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

AH AH AH ! Trop bien les photos !!!
Merciiiiiii de nous faire partager ca !
(maintenant jsuis triste de pas etre venue :shuriken: )

PS : Kirua encore et toujours en train de danser.. tu t'entraines pour tenir plus de 4h la prochaine fois ? ;)

-------
EDIT : @Kirua : Quand tu veux :sifle:
@Shura : j'en doute pas un instant, j'ai deja vu ca ^^ ! Sinon pour la prochaine fois... OUIIIIIIII je veux pas louper ca.

Ce message a été modifié par Celas Victoria - lundi 02 février 2004 à 18:18.

Posté lundi 02 février 2004 à 18:04 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Argh ! ca m'aurais bien plus mais j'etais (je suis encore d'ailleurs) a sec coté sous-sous...

Posté lundi 02 février 2004 à 18:11 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

Celas Victoria, le lundi 02 février 2004, 18:54, dit :

PS : Kirua encore et toujours en train de danser.. tu t'entraines pour tenir plus de 4h la prochaine fois ? ;)

Alors ça c'était facile....... viens quand tu veux, je vais te montrer qui craquera en premier.... Image IPB

Ce message a été modifié par kIrUa - lundi 02 février 2004 à 18:12.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 18:15 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je tiens à préciser que Kirua est un dieu de la danse :lol:

Pour tous ceux qui ont des regrets de ne pas être venus ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois puisqu'il y aura sans doute une japanaddict 2 et puis avant il y aura la japan-expo :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 02 février 2004 à 18:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors c'est clair j'éspere que les sharemanganiens vont écumer toutes les expos désormais !
Bon moi aussi je posterai les fotos des qu'elles seront developpées mais en attendant je post cela =

Dédicace !

C'est Odile Schmitt autrement dit la doublure entre autre de Tao dans les citées d'or, de boumbo ... (les autres presents pourront editer pour rajouter ce dont ils se souviennent) :lol:
Voila dès que j'aurai scanné d'autres docs de la japanadict je reposterai :D

Tain et y'a pas ca à été vraiment un super week end :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 19:40 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Bravo ! vous avez l'air de vous etre bien amusés. C'est vrai qu'en regardant toutes ces photos on regrette de ne pas avoir été de la partie. :w00t:

Super photos ! on en veut d'autres ! :lol:

Calintz apparement ta journée de dimanche s'est déroulée normalement héhéhé ;)

Posté lundi 02 février 2004 à 19:43 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais c'est vrai ça a l'air bien sympa :lol:

kirua le roi de la dance :w00t:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 02 février 2004 à 19:46 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bon ben mes photos :

32.9 Mo

ICI !

Posté lundi 02 février 2004 à 20:37 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

En fait il nous manquait juste une nuit Image IPB pour Image IPB

Bon on se refait ça le week-end prochain???? :lol:

++

P.S.: pour la japan expo et l'open appart, faut pas que je m'avance de trop, je viens de réaliser que j'aurai ptet plus mon appart..... :w00t:

Ce message a été modifié par kIrUa - lundi 02 février 2004 à 20:37.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8