Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 00:11 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Désolé de pas vous avoir répondu avant :D

Je peux venir vendredi soir par contre j'ai un mega problème car le pote chez qui je devais dormir ne peut finalement pas m'héberger :fouet:

Autre problème je ne pourrais pas être là le dimanche car j' ai un tournoi avec mon club de badminton et je ne peux pas me faire remplacer (ils ont trop besoin d'un joueur de mon niveau :P )

Si quelqu'un a de la place restante dans une chambre d'hôtel, dites le moi en pm
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 10:10 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Huhu vive les plan de derniere minute ^^
Allez les gens : Amusez vous bien...
Bon voyage pour tout ceux qui ont du trajet ! (Fait attention a toi Junta! Une pause toute les 2h! LOL)
Ramenez pleins de souvenir (photos, et cado)!!

Et pensez aux absents :fouet:

Edit : @kIrUa : mais oui, mais oui tu assures ^^ Sache que a force des chaussures plus grande tu en trouveras plus :D! Au fait j'espere que tu es bien recupéré!! (on se comprend) Et tu as recu mon PM pour la sign??

Ce message a été modifié par Celas Victoria - vendredi 30 janvier 2004 à 14:48.

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 10:17 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Celas Victoria, le vendredi 30 janvier 2004, 11:10, dit :

Huhu vive les plan de derniere minute ^^

Mais tout est arrangé!!! :D

Rhhhhaaa vraiment y a pas à dire j'assure!!!!! Vous pouvez me le dire. Je sais que vous le pensez tous. :( Ne soyez pas gêner surtout. :P (Bon vais m'acheter des chaussures un peu plus grandes, je rentre plus dans les miennes.... :fouet: )

A ce soir tous (enfin ceux que je vois)

:D

EDIT: GO GO GO!!!! Ca y est je me casse!!!! C'est plus la peine de me pm... Je délègue la suite à Seifer!! A ce soir.

@Celas: ouais c'est bon.... je suis en pleine forme là!!!! petite maline!!! tu verras la prochaine fois!! :P

Ce message a été modifié par kIrUa - vendredi 30 janvier 2004 à 14:42.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:23 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Ruroni 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/11/2003

Seifi je passerais peux etre dimanche si je trouve moyen d'y allez ...
Donc faut qu'on se capte sur irc pour se donne rdv ^^
Sinon tu m'avias cache T talents de posteuse ^^ 120 post :P

Posté dimanche 01 février 2004 à 02:10 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

OUé oué oué oué j ai reussi a choper des photo de la cosplayeuse ki etais la aujourdhui!! ( a savoir samedi) . demain j peux pas y aller snifff...
Kiura et les gens desoler de pas avoir pu rester longtemps avec vous. j etais inviter a des fete <_< Donc ca sera a une pochaine mais c etais sympa de vous renconter ;)
Image IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 02:56 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Pour nous aussi ce fut sympa, c kler kon c po vu longtemps mais bon on c rencontré c deja cool ;)

Pour le cospalyeuse, tu parles de celle ki avait la roe courte? Kirua c fait prendre en photo avec elle. Ah làlà sacré Kirua :smack:

Demain il y a le concours de cosplay, on va cartonner en photos :D

Voili voilou, je posterai les premieres photos demain soirs :music: Pi vous aurez bientot le droit d'entendre nos petis recit sur tout ca :smack:

:P KiZZouNoU :lol:

PS:Calintz qu'est ce ke tu as foutu, on t'a meme po vu là-bas ?

Posté dimanche 01 février 2004 à 03:11 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Zavez pas des chtite photo pour les pov sharemangien qui y etait pas??

Posté dimanche 01 février 2004 à 09:52 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Salut les jeunes!!!!! Vraiment il déchire notre hôtel, y a même internet gratuit!!!! Vu que les autres sont tous en train de se préparer, j'en profite pour vous écrire ce ptit message!! :lol: (pire que des nanas ces mecs.... :sifle: ) Ouais bon je suis mauvaise langue.... on est tous oune pitit peu fatigué... :P

Mais dès ce soir, il y aura des révélations!!!! (et faut pas croire ce qu'on dit sur moi, c'est n'imp..... ils ont même des montages vidéos avec moi, un truc de dingue!!!

Bon, j'y retourne, à plus.

P.S.: Vous en faites pas pour les photos, y aura ce qu'il faut!!!

:P
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 10:01 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Miaou !!!

Vivi c vrai koi ILE AIXISTE !
on a des preuves !

Bref, le réveil est un peu rude vu les 3h de sommeil ! Mais internet à l'hôtel ça arrache comme il dit !

@c'soir avec photos et vidéo !!! :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 01 février 2004 à 11:08 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip

Oué la cosplayeuse ki a ete pris en foto avec kiura :P Mais moi j ai eu des foto plus chaude lol. en plus j ai meme pas fait expres. Elle etais accroupi dans une position ou tu voyais sous ca jupe :P. jai capter apres avoir pris la foto et apperment ca lui a pas plus lol :sifle: J vous en ferai profiter kan je les aurai developpez...( ke le numerike manke :lol: )
Image IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 11:10 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Tiens bijour kirua et junta :lol:

C kler que ca dechire le net a l'hotel :P

Pi sinon, les preuves sur le reel Kirua sont vraiment là et nous vous montrerons la face caché de ce cher Kirua :D :D :D
Pi en plus on est plusieurs a prendre des photos donc vous aurez un sacré paquet de souvenirs et trus a voir :D (surtout que c't'aprem on va encore cartonner niveau tof :D)

Voili voilou @pluch pluch vous tous :D

:sifle: KiZZouNoU :P

Posté dimanche 01 février 2004 à 21:27 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Après le bonjour de ce matin,
un ptit bonsoir de retour :sifle:

un excellent week end et une irl bien réussie !
bon, côté stand ct bien mais petit, mais ct bien (un jour je vaincrais kirua au jeu de go ! :P )

perso j'vous met des photos demain (dsl pour le cosplay, ça sera très limité ; on nous a gentiment demande de pas posté sans accord des cosplayeurs, dans un sens c bien normal après tout). cependant, y'a de la matière quand même !

ShareManga forever ! :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 01 février 2004 à 22:24 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Haaaaaa yé suis de retour chez moi !
Bha serieux en fait il fait quarement plus chaud ici ... a peine arrivé hop j"ai fait tombé le blouson :P
Nan en vrai je suis dégouté il fesai plus chaud a Strasbourg que chez moi !
Sinon personnelement j'ai passé un super week end, les sharemanganiens sont vraiment des personnes d'exeption et je suis pret a refaire ca tout les week ens ... enfin si les finances suivent ... et si Kirua achete un GPS :lol:
Sinon merci aux Alsacien/nes pour leur acceuil et j'espere que des week end comme ca se referont frequements !
Et moi pareil des que les fotos sont developpées je posterai tout ca avec les autres :P

Serieux y'a pas !

SHAREMANGA FOREVER :sifle:

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 23:18 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi aussi je suis de retour chez moi même si pour moi c'était moins long que pour Kirua, Junta et Vashu-san

Je suis d'accord avec toi Vashu-san c'est une expérience à renouveler car on s'est bien marré

Moi je remercie tous les non-alsaciens qui sont venus :paf:

PS pour ceux qui étaient à Stras je n'ai même plus mal à la tête :sifle:

SHAREMANGA FOREVER :shuriken:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 01 février 2004 à 23:39 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip

Lol si y a nouveau un truc j essairai d etre plus disponible. Parce ke la a part avoir dit bonjour le contact etais pas tro present. je suis desoler :'(
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8