Voilà un récapitulatif qui me semble être nécessaire à ce stade!!!
Seifer:T'es sur place, j'ai ton tel (ça c cool!!!

) et t'as le mien. On te voit dès le vendredi soir. (tu veux pas qu'on se fasse un truc trankil tous les deux????

)
Calintz:T'es sur place. (je sais, je t'apprends rien mais c pour que tout le monde situe tout le monde) On te voit dès vendredi soir et sinon t'as pas de portable.
Momotaro: T'es sur place (enfin pas loin). j'ai ton tel et t'as le mien. On te voit qu'à partir de samedi ou vendredi t'es avec nous???
Junta:T'arrives vendredi soir en voiture vers 21h24 (rho comme mon train on dirait...

) J'ai ton tel et t'as le mien (ça fait un peu répetition là mais bon, on s'en bat) . Et tu loges à l'hotel pax.
Shura: Toi tu viens mais tu donnes plus signe de vie.... troublant quand même. On te voit samedi??? vendredi??? Tiens nous au courant.
Extarkya:
Citation
- Je file mon num de portable a Kirua
- Je suis la le samedi a partir de 18h et le dimanche toute la journée
Tout est dit ^^
Tio: Tu viens à partir de samedi. (pas vendredi??) Et sinon j'ai ton tel.
Vashu: T'arrives vendredi vers 0h avec 2 potes à toi. On te récupère puis on sort ^^ (je sens que vous allez être frais en arrivant...

) Vous dormez à l'hotel pax.
Stephix: Tu viens à partir du samedi après-m. (et vendredi soir??) Sinon pense à me filer ton tel si t'en as un.
Foxy134257: tu fais quoi alors????
Tsi-na-pah-san: On fait ptet le trajet ensemble. Fais moi signe (donne ton tel si c'est bon pis je m'occupe de l'hotel donc dis le moi vite!)
Moi-même: J'arrive (ptet avec Tsi na pah) à la gare à 21h24 si tout se passe bien. (le vendredi) Et je dodote à l'hotel pax.
En gros: vendredi, y aura Seifer, Calintz, Junta, moi et ptet tsi na pah dans un premier temps. Pis nous rejoignent vashu et ses potes.
Et on voit tous les autres le samedi. Le point de rendez vous semble être la gare. A quelle heure j'en sais rien.... faut voir. (ndmm: on peut ptet voir un autre point de rendez vous, vu que les personnes que l'on n'aura pas encore vues habitent toutes pas trop loin de Strasbourg... enfin là je vous laisse décider.)
Et le seul autre évènement prévu, c'est le resto samedi soir. (18h30 - 19h, 'tain!!! C âchement tôt!!!!!)
J'éditerai ce post si y a d'autres infos qui arrivent...
P.S.: Je vais redonner mon tel à ceux qui m'ont donné le leur. (je sais plus à qui j'ai répondu

)
EDIT: Junta a raison, c'est l'hotel pax..... 'scusez-moi

ça arrive....
Ce message a été modifié par kIrUa - jeudi 29 janvier 2004 à 09:08.