Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté mardi 27 janvier 2004 à 17:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Non, non, commandez pour 50 euros piece le fameux tee shirt sharemanga vert aupres de chez moi. Livraison en moins d'un an. Garantie ne s'efface po pendant une semaine. Je garantis aussi qu'il e ete ete porte par moi et que j'ai crie sharemanga en portant ce modele de tee shirt pendant une seance de cinema !!

sinon ben moi je peux po y aller pour des raisons ... geographiques. Ca me reviendrait moins cher d'aller direct au Japon a la limite :blink:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 27 janvier 2004 à 17:55 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

ben moi j'habite juste a coté ;)
j'ai mes cours de 11 h 30 a 12 h 30 ( tss, horaires de *****) , en prenant le tram je passe devant la salle de la bourses, donc je crois qu'en rentrant ( en passant a kaobang avant) vais m'arreter labas.
ce sera pas dur de me reconnaitre, vais avoir un gros truc noir sur le dos :D
( parce qu'une boite d'instrument de musique, c'est sur que vu mon instrument, je peut pas le ranger dans la poche :D )

Sinon pensez bien a ramenez des caches née, gants....
a strasbourg, c'est la ville la plus extremiste , quand fait chaud, il fait plus chaud qu'au sud ( me dit pas l'inverse, je connais le sud comme ma poche) mais alors quand il fait froid, :blink: il fait froid

Posté mardi 27 janvier 2004 à 21:02 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bon :
- Je file mon num de portable a Kirua
- Je suis la le samedi a partir de 18h et le dimanche toute la journée
- Je vous aime tous
- J'éspère à bientôt

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:11 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Cool on va voir plein de monde finalement, c bien tout ca :P :D :D
Et bonne idee Kirua de recup les nim de phone de tlm ;) ca sera plus simpel pour se retrouver tous, par cotnre, si certains veulent manger avec nous dites le, car vu ke la manga night commence a 20h je pense kon mangera vers 18h30-19h histoire d'etre de retour pour 20h (et normalement on mange des tarte flamblee histoire de faire decouvrir nos bonne flamkuscheeeeeeeee :D)

Voili voilou et vivement vendredi et le reste du week end :D

:angry: KiZZouNoU :sifle:

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:56 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

moi moi moi, je viens au resto, moi :P

sinon pour le point de rdv à la gare, dépendra de son horaire et de l'heure à laquelle je pourrai y être, sinon direct à la place de la Bourse
j'ai filé mon n°popo à Kiriua (hum... pas oublié de le laisser allumé :sifle: )

@ Junta : fais gaffe en tuturre l'a bien neigé ces derniers jours

...au fait j'ai dis que je venais au resto ? :angry:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 21:12 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Voilà un récapitulatif qui me semble être nécessaire à ce stade!!!

Seifer:T'es sur place, j'ai ton tel (ça c cool!!! :huh: ) et t'as le mien. On te voit dès le vendredi soir. (tu veux pas qu'on se fasse un truc trankil tous les deux???? :ph34r: :blink: )

Calintz:T'es sur place. (je sais, je t'apprends rien mais c pour que tout le monde situe tout le monde) On te voit dès vendredi soir et sinon t'as pas de portable.

Momotaro: T'es sur place (enfin pas loin). j'ai ton tel et t'as le mien. On te voit qu'à partir de samedi ou vendredi t'es avec nous???

Junta:T'arrives vendredi soir en voiture vers 21h24 (rho comme mon train on dirait... :sifle: ) J'ai ton tel et t'as le mien (ça fait un peu répetition là mais bon, on s'en bat) . Et tu loges à l'hotel pax.

Shura: Toi tu viens mais tu donnes plus signe de vie.... troublant quand même. On te voit samedi??? vendredi??? Tiens nous au courant.

Extarkya:

Citation

- Je file mon num de portable a Kirua
- Je suis la le samedi a partir de 18h et le dimanche toute la journée

Tout est dit ^^

Tio: Tu viens à partir de samedi. (pas vendredi??) Et sinon j'ai ton tel.

Vashu: T'arrives vendredi vers 0h avec 2 potes à toi. On te récupère puis on sort ^^ (je sens que vous allez être frais en arrivant... :P ) Vous dormez à l'hotel pax.

Stephix: Tu viens à partir du samedi après-m. (et vendredi soir??) Sinon pense à me filer ton tel si t'en as un.

Foxy134257: tu fais quoi alors????

Tsi-na-pah-san: On fait ptet le trajet ensemble. Fais moi signe (donne ton tel si c'est bon pis je m'occupe de l'hotel donc dis le moi vite!)

Moi-même: J'arrive (ptet avec Tsi na pah) à la gare à 21h24 si tout se passe bien. (le vendredi) Et je dodote à l'hotel pax.

En gros: vendredi, y aura Seifer, Calintz, Junta, moi et ptet tsi na pah dans un premier temps. Pis nous rejoignent vashu et ses potes.

Et on voit tous les autres le samedi. Le point de rendez vous semble être la gare. A quelle heure j'en sais rien.... faut voir. (ndmm: on peut ptet voir un autre point de rendez vous, vu que les personnes que l'on n'aura pas encore vues habitent toutes pas trop loin de Strasbourg... enfin là je vous laisse décider.)

Et le seul autre évènement prévu, c'est le resto samedi soir. (18h30 - 19h, 'tain!!! C âchement tôt!!!!!)

J'éditerai ce post si y a d'autres infos qui arrivent...

P.S.: Je vais redonner mon tel à ceux qui m'ont donné le leur. (je sais plus à qui j'ai répondu :( )

EDIT: Junta a raison, c'est l'hotel pax..... 'scusez-moi :ph34r: ça arrive.... :sifle:

Ce message a été modifié par kIrUa - jeudi 29 janvier 2004 à 09:08.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 23:06 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

ben pour le point de rendez vous, si toutes les personnes extra-bas-rhinoises qui viennent en train et qui connaissent pas Strasbourg sont djà sur place dès le vendredi, autant se donner rdv directement place de la Bourse non ? (c tout facile suffit de suivre le tram)

sinon moi suis pas là vendredi soir, je fête la fin de mes exams loin de Stras'... bon d'ailleurs j'vais ptet aller retourner bosser moi, a+
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 08:26 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Et tu loges à l'hotel patricia

euh... tu te serais pas mélangé les pédales ? c l'hôtel PAXX normalement.

Edit @Celas : t'inkiète pas on vous oublira pas ^^

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 29 janvier 2004 à 09:52.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 09:49 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Ca c'est de l'organisation ^^
Ca fait plaisir de voir ca!!! Je serais bien venue, mais euh... c'est pas possible! Alors j'attendrai de voir si un jour y a la meme chose sur Paris.

PS: oubliez pas : PHOTOS !! on veux voir ca ^^

Edit : @kIrUa...je c je c !! je recois les news

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 29 janvier 2004 à 10:32.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 10:20 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

Citation

Alors j'attendrai de voir si un jour y a la meme chose sur Paris.

Japan expo 2-3-4 juillet à la Défense....
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 10:30 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

kIrUa, le jeudi 29 janvier 2004, 10:20, dit :

Citation

Alors j'attendrai de voir si un jour y a la meme chose sur Paris.

Japan expo 2-3-4 juillet à la Défense....

Sympa ton lien je croyais pas qu'on pouvait postuler aussi facilement a l'organisation de la japan expo, si j'avais su çà l'année dernière....

Sinon à ce qu'on m'as dis la convention Epitanime est quand même nettement plus conviviale et en plus a voir ce qu'il y avait l'année dernière il y a de quoi se rincer l'oeil......même si on a déjà tout vu ^^

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 22:53 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Moi je n'ai qu'une chose à dire :

:) ;-) Amusez vous bien les zamis :ph34r: :P

Et faites nous un rapport détaillé en trois exemplaires :P

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 23:00 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

et prenez pleins de photos :ph34r:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 23:49 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

suis malade, gastro...
espere etre sur pied samedi ;)
pis vendredi soir je peut pas.... boulot boulot <_< ( si je suis retablie bien sur)

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 23:52 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

stephix, le vendredi 30 janvier 2004, 00:49, dit :

suis malade, gastro...
espere etre sur pied samedi ;)
pis vendredi soir je peut pas.... boulot boulot <_< ( si je suis retablie bien sur)

oky c note
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »