Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 15:57 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

arf, je serais bien venu, mais Strasbourg, c trop loin pour moi, et pis gplus de sous.

Sinon j'ai une idee pour vous reconnaitre, c'est la methde de la pacarte, une bonne vieille grosse pacarte avec ecrit SHAREMANGA en rouge dessus, ca fera un bon point de rassemblement je croit.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 16:06 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Shaolan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

moi jhabite stras mais je pense pa que je viendrait :angry:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 18:33 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon, je confirme ma venue comme prévue. kirua est en train de regarder côté hôtel.

Je viens en voiture, donc sûrement pas là avant le samedi midi (y'a kan même 450 km !).

Itinéraire autoroutier : Auxerre => Dijon => Strasbourg. Places disponibles.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 26 janvier 2004 à 14:23 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Bonjour bonjour,

on arrivera avec Junta le vendredi soir. (21h24 pour moi à la gare) Je vais réserver à l'hotel pax

J'editerai dans la journée pour dire s'il reste des places ou non.

EDIT: Il reste des chambres pour ceux qui veulent.

Ce message a été modifié par kIrUa - lundi 26 janvier 2004 à 17:51.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 15:51 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pensez à prendre pleins de photos!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 26 janvier 2004 à 17:44 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Au fait , il faut penser à déterminer un horaire de rendez-vous (pour le samedi et le dimanche), sinon ça risque d'être dur !!!

=> confirmation: le dimanche je suis là toute la journée

Posté lundi 26 janvier 2004 à 18:18 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon comme je l'ai di ... mais bon surement pas assé fort lol
Moi je risque fortement ... bha nan en fait je passe le week end prochain a Strasbourg surement avec un pote, on prendra certainement le train vendredi.
On ne connai pas du tout Strasbourg et question orientation mis a part le fait qu'on est tout les deux hétéro c'est pas gagné du tout ... et bien sur pour ce qui est de l'organisation on pensera a prendre une paire de bouteil mais au dernier moment on se regardera d'un air niai en ce demandant c'etait a qui de prendre la carte :)
Donc kIrUa si tu pouvai me lecher les coordonnées de l'hotel en PM ca serai vraiment pa mal et si eventuellement tout le monde se donne rendez vous quelque part si c'était possible de le poster avant vendredi pasque sans internet c'est moin simple de consulter Sharemanga :P
Bon je di ca mais j'avou ne pas avoir lu tout les posts :lol: mais n'ayant rien trouvé en 1ere page je me suis di que c'etait surement encore en cours de preparation :P
Bon voila un peu pres tout alors j'espere que ca s'organisera bien et qui sait on ce verra peu etre la bas ... enfin j'espere quand meme :D :P

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 21:27 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

Vashu, j'ai donné l'adresse du site de l'hotel.... y a toutes les infos que tu veux là-bas :lol:

Et sinon, vous comptez arriver à quelle heure avec ton pote???? (a priori le point de rendez-vous c'est la gare mais je ne veux pas trop m'avancer)
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 22:11 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha comme je y'ai dis sur Irc on arrive vers minuit a la gare et apres direct on pose les affaires a l'Hotel et on bouge visiter Strasbourg by night :)
Alors les d'jeun's vous avez interet à etre en forme :lol:
Et comme je t'ai dit si tu dors avec Junta soit prudent fait attention a la carotte :D

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 23:06 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

mouarf !
pas touche à la carotte !!! :crying:

minuit c pas une heure pour ariver ça ^^

sinon, j'voulais juste poster pour dire que côté photo, je rassure Karasu, je viens d'acheter un numérik, donc pas de problème :crying:

rdv à la gare ça me parait ok.
fodrait juste penser à s'échanger qq numéro de portable par PM au cas où, non ? :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 26 janvier 2004 à 23:46 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Trop cool, on est deja 5 sur :crying: (en comptant le pote de Vashu ) Ca va etre trankillou, vivemetn ce week end :)

Pi pour ce ki veulent venir ca commence le samedi a 10h pour les free play et sinon 11h pour le reste.
Pi je voulais aussi vous dire que l'on va surement aller se faire un resto le samedi soir, un truc trankil, mais tout de meme assez rapide vu k'a 20h commence la manga night. Donc voili voilou, si d'autres personnes sont interesser kils previennent :)

:D KiZZouNoU :crying:

Posté mardi 27 janvier 2004 à 00:01 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ptain la haine, ya personne qui vient de panam, jpeux pas trop me permettre de faire le voyage tout seul....dommage.............ca aurait ete mon depucelage de salon manga :D !!!!

Posté mardi 27 janvier 2004 à 00:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

Tsi-na-pah San, le mardi 27 janvier 2004, 01:01, dit :

Ptain la haine, ya personne qui vient de panam, jpeux pas trop me permettre de faire le voyage tout seul....dommage.............ca aurait ete mon depucelage de salon manga :D !!!!

Euh.... je viens de Paris... et tout seul. ^^

Quel est ton soucis???
Image IPB

Posté mardi 27 janvier 2004 à 14:17 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

OUé mais a la gare a kel heure? et si on veitn plus tard genre a 13heure comment reconnaitre les sharemanguanien??? Grande kestion
Image IPB

Posté mardi 27 janvier 2004 à 17:21 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip

Citation

comment reconnaitre les sharemanguanien???

C'est là que notre côté matérialiste rentre en jeu: les portables!!!!! Que tous ceux qui comptent venir me filent leur numéro en pm (ou à Seifer)

Vala. A moins que Calintz vienne avec une banière Sharemanga; on marquera ainsi un point de ralliement ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »