Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté lundi 12 janvier 2004 à 00:09 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Ah c cool c cool :P c genial ca, plein de monde ki commencent a etre tenté, pleins de gens ki vont pi etre venir :P

alors pour le lieu de RDV je propose, la gare, facile a trouver vu que c'est marqué partout et si certains viennent en train bin ca sera nikel, sinon il y a aussi le Stade de la Meinau (en voirute c pratique aussi a cause du parking et pour les autres il y a le tram)

Sinon, pour l'hbergement, il y a les auberges de jeunesse c'est po trop cher, mais je pense kil fo s'y prendre a l'avance.

Bon si vous voulez un coup de main pour les recherches ou d'autres trucs ben pm ici ou pv sur le chan :P

Posté lundi 12 janvier 2004 à 00:46 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

liste d'hotels sur strasbourg

Tout est dit....

Maintenant fo que les gars du coin nous aident.... lesquels sont situés où il faut???? :P

Allez Calintz rends toi utile pour une fois..... :P Nan je rigole....

++

P.S.: normalement je viens aussi.... j'étudie le budget à investir. Je pars de Paris en train...

L'hotel patricia a l'air pas mal et d'après seifer il est bien situé....

Je comprends pas.... j'ai pas vu d'hotels 5*, je sais vraiment pas où je vais loger....

Ce message a été modifié par kIrUa - lundi 12 janvier 2004 à 00:50.

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2004 à 07:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je peux pas m'en empêcher, mais avec un nom pareil

L'hotel patricia

t sûr que c bien :P ou alors c une incitation à :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 janvier 2004 à 08:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Bon, en plus de l lsite d'htels de Kirua, je rajotue aussi :
auberge de jeunesse

Et encore une liste d'hotels par

Bon voilà pour le moment j'ai mis les idees d'hbergement que j'ai. J'ai regardé pour les chambres d'hotes, mais j'i po trouvé sur strasbourg, a chaque fosi c'est a plusieurs kilometres de stras donc j'ai laché l'affaire.

Voili voilou :P

:P KiZZouNoU :P

Posté lundi 12 janvier 2004 à 21:22 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Bon, g obtenu qq congés :D

ki c kon peut PM pour l'organisation ? histoire au moins kon se mette d'accord pour un hôtel... heure d'arrivée... Resto ?
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 janvier 2004 à 22:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

je sais pas qui pm mais moi fo me tenir au courant....
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2004 à 22:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Alors voilà, il m'a était demandé dans un pm kan serait le RDV et ou il serait. Je vais repondre ici directement :D

Donc j'ai proposé la gare comme poitn de RDV (car c'est le lieu le plus evident a trouver) A vous de me dire si cela vous convient. :P

Sinon pour l'heure, pour le moment je viens d'envoyer un mail aux organisateurs et j'attend qu'ils me repondetn et qu'ils me donnent une heure de debut donc j"editerai ce post pour vous prevenir. :P

Donc voili voilou, je pense savoir cela pour demain dans la journee ou apres demain au plus tard donc je vous previendrais des que possible :D

:D KiZZouNoU :lol:

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 13:30 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Très bonne idée la gare : pratique.

Mais il faut quand même donner un point de RDV dans la gare (c'est pas tout petit, même si c'est pas très grand).

Moi ça me convient et j'attends de voir la suite des infos, MAIS il faut que les ôtres répondent ^^

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 16:27 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Alors a la gare, je propose le coté "Sortie des voyageurs" pour etre plus precise je dirai dans le coin entre le couloirs et les portes. Bon sinon, autre truc, comment faire pour ce reconnaitre une fois qu'on sera tous la bas ? Faudrait trouver un signe distainctif (enfin je pense que ca aiderai en tout cas). Sinon pour l'heure j'ai toujours po de precision (ils ont toujours po repondu a mon mail). Juste un truc, ce ki serait aussi pratique ca serait de voir qui sera succeptible de venir au point de RDV, en faisant une lsite par exemple (comme ca avait deja ete suggeré je crois).

Voili voilou :lol:

:D kiZZouNoU :lol:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 18:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Je pense arriver le samedi en fin d'aprem...

Je réserve chez Patricia ? ou ct vont ailleurs ?
d'autres part ça serait sympa de s'organiser un chti resto le samedi

(je veux bien aller chercher calintz ki a pas le permis s'il faut :rolleyes: )

édit ; ben japonnais, c évident :P

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 15 janvier 2004 à 22:06.

Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 21:15 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

le resto c ma foi une très bonne idée !
faudra faire selon le programme du japanaddict, pis faudrait que les intéressés par le resto communiquent leur préferrences gastronomiques (japonais - chinois - texmex - italien - alsacien (tarte flambée, etc...) - autre...)
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 22:50 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Un bon resto alsacien avec tartes flambées, choucroute, backhoff, etc.... :D

Plus erieusement, je suis entierement d'accord avec l'idee du resto, c'est meme une tres bonne idee, faudrait se mettre d'accord avant la japaddict, style le lundi/mardi avant, histoire que l'on puisse reservé et donc faudra qu'on connaissent le nombre approximatif de personnes ( a 1-2 pres)

:rolleyes: J'suis pressée d'y etre moi :P KiZZouNoU :D

Posté mardi 20 janvier 2004 à 23:35 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Vous voulez commander un resto pour tous?? et cmment tu va savoir le nb exact?
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 12:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'éspère être là car le samedi matin + le repas de midi et eventuellement l'après midi je suis pas là :-(
EEEEETTTTT oui c'est ça les repas en famille ... :w00t: :P :sifle:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 15:51 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip

Ben pour reserver kler que c cho, le truc c ke ceux ki pensent venir pourrait le dire ici, de facon a fgaire une liste (comme ca avait deja etait suggeré) mais c'est vrai que ca va etre cho, mais sinon je nous vois mal debarquer a 10-20 dans un resto et demander une table, j'suis po sure qu'une samedi soir on en trouve forcement a notre gout en tout cas, mais bon on peut toujours essayer, mais je pense que d'avoir une idee des gens qui viendrait serait deja bien. :angry: :sifle: :)

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »