Kajika, c'est pas Bitoman ton truc ?
C'etait une equipe de francais qui faisait des delires sur Bioman, ils s'etaient appeller les BitoMan, c'etait trop fort comme truc.
aller, encore un petit coup :
Omo machiiineeeeeeeee, Mirr cajoooliiiiiiiiiineeeeeee, mais qu'est ce que je faiiiiiitt, c'est nul je le saiiiiiiiiitttt
Est tu sans cervelleeeeeee, superficieeeeeeelll, il est condamnééééééé, toujours a éré, toujours,toujours
Une petite parodie connaissez vous grosbras (Cobra)?
Posté mardi 03 février 2004 à 13:14 (#16)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 03 février 2004 à 17:35 (#17)
non pas du tout c est france five le nom et c est dix foix mieux ke bitoman car c moins comik bitoman ca délire plus
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 03 février 2004 à 18:24 (#18)
ouaip ouiap c bien bon ca hihi
je connaisait deja puisque c des amis qui ont travaillé dessus
.. du moins sur le générique 
(Béatrice legros et Antoine Legros pour ne pas le citer, hihi)
dezolé d'en décevoir certain .. mais je ne pense pas qui les episode sortiront un jour, car ca fait au moins 2ans que le générique a été fait. Si depuis y a plus rien c que l'equipe ne doit plus avoirr le temsp de s'en occupé ... mais ca n'empeche pas que je pri tres fort pour qu'ils sortent un jour, ca serais trop fort lol
je connaisait deja puisque c des amis qui ont travaillé dessus

(Béatrice legros et Antoine Legros pour ne pas le citer, hihi)
dezolé d'en décevoir certain .. mais je ne pense pas qui les episode sortiront un jour, car ca fait au moins 2ans que le générique a été fait. Si depuis y a plus rien c que l'equipe ne doit plus avoirr le temsp de s'en occupé ... mais ca n'empeche pas que je pri tres fort pour qu'ils sortent un jour, ca serais trop fort lol