Sharemanga: Une petite image pour sourire 5 sec... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une petite image pour sourire 5 sec...

Posté mercredi 25 juin 2003 à 14:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kroc le bô 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Image IPB Sans commentaires :w00t:


Ps: J'aime beaucoup cette image mais si les modérateurs jugent ce topic inutile, ils peuvent le supprimer sans problème :D

Posté mercredi 25 juin 2003 à 14:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'aime bien! C'est vrai que ça nous représente tous ^^... mais je pense qu'elle aurait plus sa place dans "La Taverne du Délire".

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 25 juin 2003 à 16:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Pimpon pimpon "Ca y'est Oh G trouver"
Sarkilaxes arrive pour fermer ce post
"Allez hop en taule le poste" :D
Image IPB

Posté mercredi 25 juin 2003 à 16:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

il est pas si méchant que sa notre ilaxies :D :rolleyes: :rolleyes:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 25 juin 2003 à 17:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

a force d en parler , il va venir nous jeter des cailloux :D (silaxesss) :rolleyes:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 25 juin 2003 à 18:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   KaWaKs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

kapitainflam1234, le mercredi 25 juin 2003, 17:26, dit :

a force d en parler , il va venir nous jeter des cailloux  :D  (silaxesss)  :rolleyes:

on va se faire jeter des pierre :rolleyes: je suis sadomasochiste du coté de mon père .... ca tombe bien genial !!!!!!!
si la perfection avait un nom je pense qu'elle porterait le mien !! la modesti avant tout .

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 10:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Ouais bah moi j'adore fouiller dans les tréfonds de Sharemanga, alors j'ai retrouvé ce topic mais je n'ai pas compris le sens de cette image. Si quelqu'un a des explications cohérentes à fournir, je suis preneur... :uhh:
J'ai l'air ridicule... :)

EDIT @ Karasu : Ah bah si, maintenant que tu le dis effectivement, j'ai bien mieux compris le sens de l'image! Quand je pense qu'à l'origine je croyais avoir trouvé un lointain lien de parenté avec Don Quichotte... :zzz:

Ce message a été modifié par Zone - jeudi 04 décembre 2003 à 10:05.

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 10:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Zone, le jeudi 04 décembre 2003, 10:00, dit :

Ouais bah moi j'adore fouiller dans les tréfonds de Sharemanga, alors j'ai retrouvé ce topic mais je n'ai pas compris le sens de cette image. Si quelqu'un a des explications cohérentes à fournir, je suis preneur... :uhh:
J'ai l'air ridicule... :)

Une mule que le type cherche à faire avancer plus vite, par tous les moyens... ça ne te rappelle rien?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 15:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

lol, et bien merci pour cette image, maintenant je comprends pourquoi ma mule n'avance pas.
Je vais changer de methode ;)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 18:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

roh c'est mem pas vrai ! :)

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 01:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Citation

Une mule que le type cherche à faire avancer plus vite, par tous les moyens... ça ne te rappelle rien?


lol ca fait vraiment penser a mon encien version de Emule.
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 10:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

c'est exactement moi !

Posté vendredi 05 décembre 2003 à 18:16 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

tiens c est bien cette remonté de post , j été passé a coté de cette sympatique mule ^^
Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 04:58 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

C'est vrai que c'est bien marrant de voir ça... mais je me sens de moins en moins concerné :P

Fut un temps, quand j'étais jeune quoi, il ne se passait pas 5 minutes sans que j'y jette un oeil: trifouiller les paramètres, regarder comment j'avançais dans les queues, mettre des slots... enfin vous voyez et comme elle se laissait faire, pas de raison d'arrêter... (ça peut même être assimilé à du viol de mule... :lol: )

Mais maintenant, j'ai compris qu'il fallait faire l'indifférent.... et depuis, elle dl sans relâche pour que je recommence à la câliner, à m'intéresser à elle. Mais je ne me laisserai pas avoir, tant qu'elle cavale je ne la perturberai pas... je la lance, je la charge et elle se débrouille comme une grande, pas besoin de compagnon pour guider ces pas... Il m'arrive même de l'oublier parfois. Je sens dans ces moments quelques doutes en elle s'immiscer mais elle ne se bute pas contrairement aux idées reçues...

En bref, il est 4h57... j'écris n'importe quoi...

Bonne nuit!! (je crois qu'il serait temps en effet...)
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage