Le film du moment que j'aurais à vous conseiller est Tokyo Raiders (enfin "du moment" pour moi, vu que je ne l'ai vu que récemment

)
Pour ceux qui auraient vu Seoul Raiders (suite de Tokyo Raiders), on retrouve ici la plupart des caractéristisques de ce dernier.
Citation
Synopsis:
Fille d'un riche banquier, le belle Macy n'apprécie guère de se voir poser un lapin le jour de son mariage. Bien décidée à avoir le fin mot de l'histoire, elle s'envole pour Tokyo, à la recherche de son fiancé, le très absent Ken TAKAHASHI. A peine arrivée la voilà aux prises avec Hito, un parrain de la mafia, un détective farfelu, et un garde du corps très attaché à sa jolie personne...
Le scénario n'est pas le point fort de Tokyo Raiders mais en même temps ce n'est pas le plus important dans ce genre de films, c'est à dire les comédies d'action. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais juste un film sympathique plein de légèreté et d'humour avec des scènes d'action tout à fait honorables, et c'est déjà bien assez.
Bref, si vous avez aimé Seoul Raiders, jettez-vous dessus (ou le contraire pour ceux qui auraient vu Tokyo Raiders, premier du nom)