Sharemanga: download d'anime.... quels sont les risques ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

download d'anime.... quels sont les risques ?

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 10:41 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

MrLolo, le vendredi 02 janvier 2004, 10:18, dit :

Autre question : Si on possede une version japonaise d'un anime ( donc en VOstEN) . Est-il legal de telecharger un divx fansube en francais ?
Reponse possible :
A : Legal.
B : tolere.
C : du piratage.
D : J'en sais rien.
E : Je demande a des amis.
F : Je passe.

Question suivante : Si c'est legal, quand est-il de la redistribution de cette version ?

Merci pour vos reponses.

T'as Vost anglais c'est du HK? car si C Hong Kong je crois pas que ce sois legal deja car C une sorte de version pirate (arretez moi si je dis n'imp)

Sinon C legal que tu DL la version francais puisque tu as l'original a la maison
Par contre pour la distribution C bon C les autrtes qui doivent (tt comme toi) avoir l'original chez eux... :lol:
Image IPB

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 12:34 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Si c HK, c'est 100% illégal.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 13:53 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

> Si c HK, c'est 100% illégal.

J'ai l'intension d'acheter en import la serie des GIT Stand alone complex sur
www.cybercombatclub.com/dvd_mangas_anime_boutique

A vue de nez ca a l'air officiel comme site.

J'en peux plus d'attendre, et comme j'ai decide de ne plus faire de copies illegales ( resolution 2004), va falloir que j'investisse.

D'ailleur si quelqu'un a des remarques a faire sur cette boutique, j'suis preneur.

A+

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 13:53 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

Si c HK, c'est 100% illégal.

et en plus c'est super cher !!! ^_^

Ce message a été modifié par doobik - vendredi 02 janvier 2004 à 13:54.

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 22:01 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   gattaca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

je vais eclaisir le pb des HK.

les HK ont une licence international 3 mois apres la sortit du produit au japon ( cd audio - dvd - jouet & autre goodies ) qui sont distribuer en france.
tous simplement pour eviter le pb que le japon avait du rencontrer fin des année 70 debut 80 quand goldorak faisait fureur en france , le japon a ete piller en produit derive se retrouvant eux meme en rupture de stock.

maintenant se qui se passe c que les editeur qui ont les licences sur certain animes apprecie pas de voir leur anime licencier a des prix casse , ils considere sa comme une concurence deloyale.

Autre question : Si on possede une version japonaise d'un anime ( donc en VOstEN) ->>> c pas vrais sa depuis que le dvd se democratise au japon , il integre de plus en plus les sous titrage us. Last Exil en import jap a un sous titrage us

Citation

J'ai l'intension d'acheter en import la serie des GIT Stand alone complex sur
www.cybercombatclub.com/dvd_mangas_anime_boutique

A vue de nez ca a l'air officiel comme site.

J'en peux plus d'attendre, et comme j'ai decide de ne plus faire de copies illegales ( resolution 2004), va falloir que j'investisse

tu t'y connais pas bcp les dvd jap sont en zone 2 et la c en All zone donc box Hk & c exactement la meme box qui est vendu konci a 70 € ~

Posté samedi 03 janvier 2004 à 19:52 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip

gattaca : Merci pour tes explications.
Mais je ne comprend qu'a moitie ta derniere phrase.
Tu me conseille de me le procurer ou ce box ?

Merci, A+

Posté samedi 03 janvier 2004 à 22:29 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   gattaca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

en 1 mot quand c en multizone c du Hk alors que les dvd jap sont en zone 2 (meme zone quand europe)

si tu est fan de la serie oui je conseille si tu aime vraiment cette serie meme si je trouve la box Hk un peut chere pour le nbr d'episodes paraport au autre box
( 4 dvd pour 26 episodes ) 60€ alors que d'habitude de 3 dvd pour 26 episodes pour 45€ .

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 09:55 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip

J'ai fait un tour sur le net pour voir les tarifs.
Je viens de comprendre les differentes offres :
- on trouve de la vo en import du japon. Non sous titre et a un tarif a faire tomber dans les pommes ma carte bleu : 45 Euros les 2 episodes :lol:
- Les offres vostus de HK. a un prix raisonable.

Vous confirmez que les dvd HK sont toujours des pirates ?

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 11:32 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bien sur que oui!!!
En + avec des subs de merde, ils sont reputé pour ça les DVD HK...

Pour les OST c'est pareil, même si la difference entre le vrai JAP & le HK est bien moins grande...

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5