La taxe sur tous les types qui ont des pc et stupide mais sur les abo internet plutot
Tient bizarre baisse des tarifs adsl general, possibilite d'une futur taxe... ca me rappel quelque chose ca
Pour ce qui est du type qui "aurait fait tomber les reseau edonkey" il a fume un gros truc lui parcequ'a moins qu'il ait fait tombe pendant 3h 5 petits serveurs perdu dans le fin fond du net
Le seul probleme que j'ai note au niveau de certain serveur etait une attaque ddos sur les routeur cisco qui equipe beaucoup de reseau de fai donc touche pas que le reseau donkey et c'etait pas en mars en plus
Que le fric aillent chez les bons gars oui
D'ailleur beaucoup achete peut-etre moins de cd, etc... dans les magasins a cause de ca parceque le fric va pas au bon endroit
Deja que la france est un des pays les plus taxes alors si ils veulent encore en mettre et bin ca risque d'etre beau dans quelque annee
De toute facon je penche finalement plus pour l'idee de mettre une taxe sur les abonnement internet parceque les pc c'est impossible de trouve qui en a un et qui en a pas enfin maintenant
Perso, moi on peut pas savoir comme quand on achete une tele combien j'en ai
La taxe sera plus simple a gere pour eux, c'est un peu comme la tva, c'est les entreprises qui vont travaille pour l'etat
C'est degeu mais voila la france