tio, le dimanche 28 décembre 2003, 01:04, dit :
OUé mais nan suis pas d accord. Tu detient le sous titrage mais tu n a pas refait une video bref la video ne t appartient en aucun cas. Ce qui fait que tu reste dans l illegalité meme si ce ke tu a fait c une interpretation. Je vois mal comment tu peux faire autrement.
J'etais sur que le prochain post j'allais avoir ce genre de reponse
C'est pour cela que j'ai dit dans certaine limite
Que je sache, si les video en question n'existe pas dans la langue de ton pays et que tu le voudrais, tu fais comment
Tu restes comme un abruti qui va devoir se prive d'une video mais ou on va si c'est ca
Le probleme des droits pour la video ok mais faut qu'une entreprise japonnaise viennent en france pour nous faire chier et je pense que les japonnais on une autre vision de ca par rapport a nous (Je regroupe tout les types qui sont contre le p2p)
Bon, il existe aussi des lois sur les copywrites qui sont fait pour ce genre de chose, loi que je ne connais pas donc que je ne vais pas enonce ici au risque de dire quelque chose de totalement faux ou partiellement
Bref quoi qu'il en soit moi je ne voit pas de probleme tant que l'on partage des videos non licencie en france