Tiens, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté mon top la dedans. Tadam, je répare cet oubli avec mon top 5 manga/manhwa
1- Hot blooded Woman ( J'adore

J'y peux rien c'est comme ca ^^)
2- Pluto ( Le manga le plus élégant et le plus subtil que j'ai jamais lu, tout en finesse)
3- Anne's Freaks ( Beaucoup d'audace et un superbe dessin. Une histoire d'amour tres différente mais vraiment intense.Du même auteur, je conseille Arcana, toujours aussi bien dessiné mais nettement mois oppressant)
4- Hajime no ippo ( Une fois n'est pas coutume, un manga qui apres 51 volumes ! me plait de plus en plus

)
5- Beck ( Ah, Maho...)
Et 5 autres, parce que c'est trop dur d'en choisir que 5
6- Berserk ( Même si je trouve que le mangaka devrait penser a conclure bientot)
7- Touch/ H2 ( Je mets mes deux Adachi préférés au meme niveau

)
8- Slam Dunk ( Je suis le tensai ! Que dire de Plus ! Inoue sait rendre ses personnages intéresants et son dessin est superbe. Vagabond et I'll deux autres chefs d'oeuvres... Mais je préfère Slam Dunk, c'est plus drole ^^ et Inoue se disperse moins dans sa narration)
9- Hikaru No go. (Le manga n'est pas si génial que ca mais j'ai rarement vu un personnage aussi charismatique que Sai...)
10-Tout un tas de shoujo, je suis un shoujo maniac ^^
Mention spéciale pour Monster ( Hmm... J'adorais au début mais je trouve qu'il a fait durer son truc trop longtemps, un ou deux volumes de moins et un peu plus de rythme vers les volumes 10-15 n'auraient pas fait de mal)
Toujours dans la catégorie Mention spéciales: Hunter x hunter qui commence assez lourdement, puis se reprend très très bien mais recommence à s'apesantir depuis peu.
Dans la catégorie ca dépend comment ca va finir : Naruto. Le mangaka prend beaucoup de temps à placer ses pièces en place et les combats sont des fois un peu trop longs... Mais l'alternance humour/action, le charisme et l'originalité des persos et surtout le fait que depuis peu ca recommence à bouger dans le manga laissent présager du bon.
Dans la catégorie j'aime pas :
- Love Hina ( Je suis injuste là ^^ , j'ai été scotché pendant que je le lisai mais après coup je trouve que c'était plutôt vide et sur 200 pages de manga, avoir 10 pages d'histoire et 190 pages de Naru balancant un cou^p de poing a Keitarou ca bourre ^^).
- GTO ( Je ne comprend pas trop le succès de cette série là mais bon ca mange pas de pain ^^)
- I's ( sacrilège que de ne pas aimer ca

Qu'une chose soit claire, je n'ai jamais vu une fille aussi désirable et bien dessinée dans un manga qu'Iori

, c'est juste que la trame n'est pas géniale géniale et surtout les persos secondaires ( a part les 'rivales' d'Iori) m'ont gonflé)
Ah et un dernier mot pour dire que mon préféré Manga/Anime confondu ca reste Tsukihime