Sharemanga: à propos du fansub et de naruto - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

à propos du fansub et de naruto attention discours incisif !

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 06:58 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Vue la moyenne d'âge, il y en aura déjà une bonne moitié qui aura peur de la fessée. Le problème c'est plutôt l'autre moitié, les vrais ReBelZ pour qui subber Naruto est un acte politique :P :D :D.

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 18:05 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

kuroi neko, le vendredi 24 septembre 2004, 07:58, dit :

(...) les vrais ReBelZ pour qui subber Naruto est un acte politique :D :D :D.

Merci, tu viens de me trouver ma prochaine signature. :D

Ce fut mon gros fou rire de la journée :ph34r: :lol: :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:36 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai fake-fast-subber naruto, je suis de quel tendance politique du coup?
:ph34r:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 27 septembre 2004 à 07:57 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Azelfan, le jeudi 23 septembre 2004, 19:03, dit :

Pour en revenir aux innombrables teams qui fansubbent (mal) cette série (sauf 2, vous savez lesquelles), je n'aurai qu'une chose à dire :

Vivement la licence.

(Et par TF1 si possible, histoire de voir tous ces narutofans lobotomisés se vomir sur les chaussures :P)
Et je dis ça en ayant apprécié les quelques épisodes que j'ai vu, hein, c'est juste que Naruto, c'est devenu un phénomène tellement absurde que voir des boulets de 12 ans débarquer en gueulant "il é ou le nouvo naruto ?!!!!!!!" sur un chan IRC m'en a dégouté.

Donc, vivement la licence, qu'on voit toutes ces teams en bois fermer en rafale :)

Il a des rumeurs de licence de Naruto par TF1... Du moins ils sont en négociation; http://www.asuka.fr/forum/viewtopic.php?t=490

Si la licence tombe effectivement, on peut espérer que TF1 puisse avoir la même attitude agressive que M6 vis à vis du Fansub (cf la fermeture du site d'une team qui avait subbé Battle Royal 2) et ainsi limiter le phénomène Warez....

Posté lundi 27 septembre 2004 à 08:59 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Ce thread, dis donc, un bel exemple de longevité.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 27 septembre 2004 à 10:43 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Kikou les gens...

Et bien voilà un moment que je n'avais mis les pieds sur ce topic (et postée sur le forum d'ailleurs... boulot et concubinage oblige...) et je dois bien dire que je suis surprise qu'il existe encore... voir même qu'il y en ait encore autant à dire...

Après avoir ardemment défendu le fansub de cette série, je dois bien m'y résoudre...
CA TUE TOUT NARUTO... SURTOUT LA TETE
oudah! le mal de crâne que j'ai moi... surement pour cause de 102 episodes qui laissent percevoir un anime pret à devancer le rituel Dragon Ball....
Mais dites-moi, à quand Naruto GT????

Bref, un anime dont j'espere un jour connaitre la fin.... Quand mes arrieres petits enfants me raconteront la terrible fin du renard à 18 queues qui est le descendant de l'arriere grand pere de Narutaru et Sakuralépakerettes qui fut scellé dans le pied gauche du chien de Kakashu....

Sommes toutes... histoire à suivre. :P

Vive la lobotomie et vive les pokeymons !

NB: euh... oui... elle m'a saoullée cette série :)
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté lundi 27 septembre 2004 à 12:00 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPB Image IPBImage IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 27 septembre 2004 à 12:04 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

:) excelent sudaka
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 27 septembre 2004 à 16:59 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Assez drole ta parodie Sudaka et ta critiques est a mon gout tres pertinente ... mais tu n'etait pas obligé de te rabaisser au niveaux des pires Narutofanboys pour faire valoir tes arguments au combien recherchés ...
Ce genre de critique me fait au combien penser aux reactions des personnes anti japanimation qui concidere que l'animation japonaise (la japoniaiserie) est un cancer qui à rongé le cerveau de nos gentilles tetes blondes et qui a fait une generation de degenérés adulecents (whahaha c'est nous ca ^^).
Et ce n'est pas en argumentant a base de "Naruto ca roxx grave ton trou de balle" ou "Naruto ca suxx mais encore moins que les Narutofanboys" que l'on va donner tord a ces anti japanimes.
Cessons ces querelles absurdes et arbitraires sur des choses inhérents aux gouts de chacuns, si on aime pas on dis simplement j'aime pas, on argumente un peu sans etre agressif et voila c'est pas plus compliqué !!!
C'est pas pasque on aime pas les fruits de mer et l'andouillette que l'on doit en degouter tout le monde ou dire que ca pue (quoique l'andouillette un peu quand meme^^).

(a coté de cela je trouve cette parodie amusante d'autant plus qu'elle peu etre faite et remaniée avec tout et n'importe quoi ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 septembre 2004 à 09:43 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Roh Vashu !
Un peu d'humour ne pas faire de mal !

"Naruto ça suxx" c pas plus méchant que "L'ecchi c'est mal".
ça menne pas loin, mais au moins ça fait sourire.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 septembre 2004 à 11:31 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Hmm les 37 premières fois oui ça fait sourire le "Naruto ça suxx" mais a terme ça commence a devenir profondément lourd quand même, c'est peut être parce que le comique de répétition mine de rien ça lasse...

ps : Vashu tu parles comme le prophète ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 28 septembre 2004 à 11:58 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

et critiquer naruto ou des teams qui le subbent c'est le truc a la mode depuis quelques temps.

y a qu'a voir la date du premier post de ce topic :crying:

Posté mardi 28 septembre 2004 à 17:34 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est surtout la mode du "rush-fansub" qu'on critique.
Voir le "fansub" tout court de certains, j'ai pas vu bcp de critiques sur Zeu$ ou encore Kyoto qui fansubbent tout deux cette série.
Demandez-vous pourquoi.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 28 septembre 2004 à 17:44 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Ashtaka, le mardi 28 septembre 2004, 18:34, dit :

j'ai pas vu bcp de critiques sur Zeu$ ou encore Kyoto qui fansubbent tout deux cette série.

Pour kyoto, surtout parce que personne ne les connait... J'en avais choppé quelques uns, rien que le karaoké de l'opening était minable, bourré de fautes (à mi-chemin entre du mochien et du nt).
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 28 septembre 2004 à 17:48 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Ashtaka, le mardi 28 septembre 2004, 17:34, dit :

C'est surtout la mode du "rush-fansub" qu'on critique.
Voir le "fansub" tout court de certains, j'ai pas vu bcp de critiques sur Zeu$ ou encore Kyoto qui fansubbent tout deux cette série.
Demandez-vous pourquoi.

bah vi j'avais compris mais si c'est pour dire la meme chose (comme ton post d'ailleurs) sur 15 pages, l'interet est quand meme tres limite. :)

edit : ceci dit le coup des paquets de clopes m'a bien fait marrer :)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »