Sharemanga: à propos du fansub et de naruto - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

à propos du fansub et de naruto attention discours incisif !

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 21:52 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

T'as pas vu l'encodage (on voit sur des screen des macropixels ) ni le timing :D
Je crois que c'est la rlz de Naruto la plus rapide, sachant que la raw est dispo le soir, ct déjà pret ce matin :crying:
Jusqu'ou irez-vous ?
Merci encore Ash pour les screen ;)
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 23:38 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

[Requiem dit :

Marc,vendredi 30 juillet 2004, 21:52] Je crois que c'est la rlz de Naruto la plus rapide, sachant que la raw est dispo le soir, ct déjà pret ce matin :D

Hé, ils traduisent du japonais peut-être.

À mon avis cette team c'est un vieux fake, à moins d'être dyslexique il est impossible de faire autant de fautes.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 31 juillet 2004 à 00:46 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme le dit Sudaka, c presque inimaginable pour être réel...

Ou alors c du sub sponsorisé par la classe de CE2 du Trifouilli Les Oies...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 31 juillet 2004 à 09:47 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est tout ce qu'il y a de plus réel

allez les voir sur leur chan si vous me croyez pas
#Naruto-team sur rizon
lisez le topic et le site, vous comprendrez.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 31 juillet 2004 à 10:16 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

[11:15] * Topic is 'Bienvenue sur Naruto-Team !%%% http://www.narutoTeam.ifrance.com/narutoteam/index.html %%% Naruto 93 : dispo en bittorent pv un op// site en internet ouvert!! Cherche "XDCC MAKER", Naruto93 dispo pv un op !!! Bon chan§§§§ (La team est composée de kakashii, hent, balou, karel) Pour ns contacter: narutoteam@hotmail'

ma foi rien d'extraordinaire...

mais si c vraiment eux qui ont fait ça... faire autant de fautes c presque un exploit, zont du oublier d'engager un chekeur ou alors c une team composée que de jap qui ont qq difficultés avec le français :lol: nan en fait :( :angry:

oser releaser ça...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 31 juillet 2004 à 11:41 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

oh si ils ont un checkeur
on lui a même parler, hein Marc ?

sinon ce que j'aime bien dans le topic c'est le site "en" internet

et puis bon chan ça veut rien dire, on sent les gars qui utilisent des termes dont ils comprennent pas la signification.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 31 juillet 2004 à 15:59 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Leo7 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mieux que les perles du bac, les perles de Naruto.
Serieux y en a des magnifiques...

Posté samedi 31 juillet 2004 à 16:20 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Pas besoin d'aller chercher naruto, ce genre de trucs il y en a à peu près dans toutes les séries où les ados en mal de reconnaissance se livrent à une course aux relizes acharnée :lol:.

Perso j'aurais tendance à être indulgent avec ceux qui décident de faire un truc inconnu mais se trouvent limités par leur maîtrise du japonais ou de l'anglais, leur style, leurs technique d'encodage, etc.

Mais par contre, pas de pitié pour les viandards du "fansub" :angry:.

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:12 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

remarque meme avec tous ces default certaine team sont encore bien mieux ke les dooubleur officiel

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:13 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Uchiwa.Sasuke 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/09/2004

YO,
jvoulai juste dire que chui caziment incolablea naruto et que si vou avez des question qui vou traquasse sur le manga ou l'anime nesiter pa a me contacter. :confet:

@+

Uchiwa.Sasuke

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 21:36 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Uchiwa.Sasuke, le jeudi 16 septembre 2004, 20:13, dit :

YO,
jvoulai juste dire que chui caziment incolablea naruto et que si vou avez des question qui vou traquasse sur le manga ou l'anime nesiter pa a me contacter. :D

@+

Uchiwa.Sasuke

Un commentaire ?

Non, pas la peine... :confet:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 21:43 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

T'es un sadique Iznogoud :confet:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 21:48 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour naruto je prend ceux de la zeu$-team
ya ceux de la kyoto team aussi qui sont pas mal (mais ils ont que trad 46 é pisodes si je peux dire) :confet:

Alors qu'elle est la meilleur team pour la traduction (par rapport au japonais et non a l'anglais) et la qualité de la release ????

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 22:26 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Iznogoud, le jeudi 16 septembre 2004, 21:36, dit :

Uchiwa.Sasuke, le jeudi 16 septembre 2004, 20:13, dit :

YO,
jvoulai juste dire que chui caziment incolablea naruto et que si vou avez des question qui vou traquasse sur le manga ou l'anime nesiter pa a me contacter. :D

@+

Uchiwa.Sasuke

Un commentaire ?

Non, pas la peine... :confet:

un komanter kan mém, fo pa ce plindr ke Iznogoude il est méshan paske den le çujeai iavé markaient "diskour insysiph" (pr ce ki sav pa ske sa ve dir sé dla tchatche ki coupe).
Pi dabor moa ossi jé toute lé figueurines Panini sur Naruto, chui top pas kollable nan plu.
Mém que la vré trad de "kage bushi no jutsu" sé "teknik sekrèt : mékouïanski !!!". Et pi Naruto en vrai jap sa veu dir gâtô de poisson. Ca vou la koupe, ein, lé djeunz !
Je pari ke chuis le seul a savoir sa en fransse, pa kom les 50 000 otre blérots ki von surfé sur narutofan.com. Zavé dla chansse ke chois sympa, jveu just mon pseudo au générik et jvou di tou !

------------------------------
uchi wa blaireau-sensei

Posté jeudi 16 septembre 2004 à 22:57 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

:confet: kuroi neko
mdr comme dise les jeunes

mais bon tu aurais pu répondre a ma question :D

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12