Sharemanga: Un monde Manga... - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un monde Manga... ... sur france5

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Dimanche 30 Janvier 9h20

:)
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:21 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Merci bcp pour l'info !
Va falloir que je me lève au bon moment ( pas facile ! )

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum merci pour l'info ! J'avais pas vu ça :)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

C'est moi ou l'auteur de ce papier virtuel ne s'est pas du tout aperçu que les mangas sont aussi lu en France ? :)
Bon, ça se voit moins mais les éditeurs font de la vente quand même !

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bah, phenomène Miyazaki oblige... Ca fait quand même plus de 10 que nous sommes les premiers consommateurs de mangas après le Japon...
Il est juste un peu en retard sur la "déferlante" -.-

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

[... non, en fait, j'ai dit un truc qui pourrait être perçu comme une connerie. You should just delete". (private joke)]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 16:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Memeeel, le 26/01/2005 à 15:40, dit :

Bah, phenomène Miyazaki oblige... Ca fait quand même plus de 10 que nous sommes les premiers consommateurs de mangas après le Japon...

On est les 1er après le japon ? Ça alors ! Je savais que ça marchait bien, mais à ce point là !

Merci pour le tuyan au fait, même si ça semble un peu tard quand même...

EDIT : et patatra, 200ème post :)

Ce message a été modifié par Spiff le Spationaute - mercredi 26 janvier 2005 à 16:02.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 16:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bah, même avant Miyazaki, il y avait quant même un engouement profond chez la "génération Albator" il y a environ 20 ans...

ça a l'air de les etonner, chez France 5, de voir autant de fans aussi bien au Japon qu'ici -même s'ils ne le disent pas clairement en ce qui nous concerne, tu dis juste, Spiff- mais moi, franchement, je trouve ça assez logique que tant de personnes se tournent vers les mangas surtout en occident (faut dire que jusqu'aux années 80 du moins, la BD européenne etait plus ou moins ringarde, je trouve, comparé à ce que faisaient les Jap à la même periode...)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 18:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

La chine est devant nous je crois bien, la corée aussi si on y inclu les Manwha.

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 18:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

J'espère qu'il y aura une redif vers 0h10 B)
Merci de l'info ;)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19:33 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lock, le 26/01/2005 à 18:18, dit :

Citation

La chine est devant nous je crois bien, la corée aussi si on y inclu les Manwha.

Je ne parle que des produits japonais... Je sur certains que c'était le cas il y a 10 ans, et je l'ai lu il ya peu dans une revue(dont je tairais le nom tout simplement pasque je ne men souviens po :ph34r: B) :D)

B)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

9h20???????????
Mais c'est l'aube, impossible, je pourrais jamais me lever...
Heureusement que les magnétoscope existe (et le showview aussi ;) )

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 20:55 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lock, le 26/01/2005 à 18:18, dit :

Citation

Pour la Chine je me permets d'émettre quelques doutes : je suis pas sur que la censure chinoise laisse passer autant de mangas (qui sont de surcroit japonnais... rivalité oblige aussi un peu)...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 21:17 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Chris Cool, le 26/01/2005 à 15:32, dit :

Hum merci pour l'info ! J'avais pas vu ça B)

+1

merci pour l'info :ph34r:

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 22:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la bonté de l'enregistrer et de la mettre sur la mule? B)

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3