Citation
Radagast Ecrit le dimanche 22 août 2004, 13:22
Ouai sa va être sympa la hausse des débits biggrin.gif
Parce téléphone + tv + internet ( emule ... biggrin.gif ) sa taxe a mort la connexion !
Donc quand je voie 9telecom proposé a 512/128 le téléphoen illimité, c'est pas super. Tu peux pas faire correctement internet+téléphone ...
Toi t'as pas tout compris, chez 9online, l'offre du téléphone n'est pas la même que celle proposée par free. Quand tu téléphone, tu bouffe pas sur ta bande passante ;)
Citation
Bon,je crois que je vais prendre free mais quelque chose me perturbe:
Citation
Piège à joindre
Une photocopie de votre facture France Télécom. Celle ci est exigée par France télécom pour effectuer votre ouverture de ligne
Comment avoir une facture avant que la ligne soit ouverte? wacko.gif
Bah, pour recevoir l'adsl, il te faut déjà avoir une ligne téléphonique, non ? C'est une facture de ce type qu'il te demande. Si tu viens d'ouvrir ta ligne, je suis au regret de t'informer que (d'après ce que je sais, donc vaut mieux vérifier) tu dois être détenteur d'une ligne téléphonique depuis plus d'un an pour pouvoir te souscrire à quelquonque abonnement adsl....
Voilà
ps:
Citation
au boulot du 64Mb en moyenne (vive le réseau du CRI ^^)
Donc si vous avez une astuce pour utiliser bittorent derriere une passerelle (j'ai pas acces à la passerelle elle même) on a tous a y gagner (la mule j'ai essayé un peu tout j'ai rien réussi a faire, les xdcc ça passe)
hey Taviox ? t'as déjà penser à te transformer en xdcc pour une team de fansub ? (qui a dit que
recrutait ?
)