Sharemanga: Quel sont vos connections internets ? Et Free ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quel sont vos connections internets ? Et Free ?

Sondage : Votre connexion internet? (243 membre(s) ont votés)

Votre connexion internet?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 24 août 2004 à 00:26 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

10 mb ? :confet:

Free ne donne pas autant, ils veulent en fin 2004 livrer un débit de 8 mbit
Donc je voie pas comment maintenant tu peux avoir 10mb chez frere

moi j'ai 5,7 et je crois pas qu'il y est plus ...

Posté mercredi 25 août 2004 à 04:33 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

KykuchI, le lundi 23 août 2004, 22:40, dit :

j'ai free à 10mb  :D
bon ya un petit peu de probleme au debut
mais apres c'est nickel
faut dire aussi que jsuis à paris donc sa pose moins de problemes

ça n'existe pas ^^°

Le plus haut débit possible en France c 5Mb/sec

Les structures ne permettent pas de dépasser ce stade à part grâce au wifi mais c pas stable j'ai l'impression
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 05:06 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Citation

Radagast  Ecrit le dimanche 22 août 2004, 13:22
  Ouai sa va être sympa la hausse des débits biggrin.gif

Parce téléphone + tv + internet ( emule ... biggrin.gif ) sa taxe a mort la connexion !

Donc quand je voie 9telecom proposé a 512/128 le téléphoen illimité, c'est pas super. Tu peux pas faire correctement internet+téléphone ...

Toi t'as pas tout compris, chez 9online, l'offre du téléphone n'est pas la même que celle proposée par free. Quand tu téléphone, tu bouffe pas sur ta bande passante ;)

Citation

Bon,je crois que je vais prendre free mais quelque chose me perturbe:

Citation

Piège à joindre
Une photocopie de votre facture France Télécom. Celle ci est exigée par France télécom pour effectuer votre ouverture de ligne

Comment avoir une facture avant que la ligne soit ouverte? wacko.gif

Bah, pour recevoir l'adsl, il te faut déjà avoir une ligne téléphonique, non ? C'est une facture de ce type qu'il te demande. Si tu viens d'ouvrir ta ligne, je suis au regret de t'informer que (d'après ce que je sais, donc vaut mieux vérifier) tu dois être détenteur d'une ligne téléphonique depuis plus d'un an pour pouvoir te souscrire à quelquonque abonnement adsl....

Voilà

ps:

Citation

au boulot du 64Mb en moyenne (vive le réseau du CRI ^^)

Donc si vous avez une astuce pour utiliser bittorent derriere une passerelle (j'ai pas acces à la passerelle elle même) on a tous a y gagner (la mule j'ai essayé un peu tout j'ai rien réussi a faire, les xdcc ça passe)

hey Taviox ? t'as déjà penser à te transformer en xdcc pour une team de fansub ? (qui a dit que recrutait ? :D )

Posté mercredi 25 août 2004 à 05:44 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Fanagame, le mercredi 25 août 2004, 05:06, dit :

Bah, pour recevoir l'adsl, il te faut déjà avoir une ligne téléphonique, non ? C'est une facture de ce type qu'il te demande. Si tu viens d'ouvrir ta ligne, je suis au regret de t'informer que (d'après ce que je sais, donc vaut mieux vérifier) tu dois être détenteur d'une ligne téléphonique depuis plus d'un an pour pouvoir te souscrire à quelquonque abonnement adsl....

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT mauvaise reponse.
mon pote à emmenagé il y a un an , et a donc ouvert une ligne, et ben miracle! il a deja free depuis 6 mois.
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 06:00 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Citation

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT mauvaise reponse.
mon pote à emmenagé il y a un an , et a donc ouvert une ligne, et ben miracle! il a deja free depuis 6 mois.

Merde, c'est le miens alors qui s'est fait niqué...Il emménage à Paris et doit attendre un an histoire de valider sa ligne avant de pouvoir avoir l'adsl :D
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 06:25 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Si tu viens d'ouvrir ta ligne, je suis au regret de t'informer que (d'après ce que je sais, donc vaut mieux vérifier) tu dois être détenteur d'une ligne téléphonique depuis plus d'un an pour pouvoir te souscrire à quelquonque abonnement adsl....

Je confirme pour avoir déménagé deux fois en 2003, et parce que g deux amis qui ont pris le téléphone et l'adsl en même temps y'a 3-4 mois.
Je vois pas trop pourquoi il faudrait attendre un an...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 août 2004 à 06:37 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   massive 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Et ben, moi je vais faire mon ptit original : j'ai une connection cable Noos à ...640 . Ils nous ont offert 20% en plus.

Bon comme c'est pas dans le sondage : je mets 512! :D ni vu ni connu!

Posté mercredi 25 août 2004 à 09:53 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip

[QUOTToi t'as pas tout compris, chez 9online, l'offre du téléphone n'est pas la même que celle proposée par free. Quand tu téléphone, tu bouffe pas sur ta bande passante [/QUOTE]E]

Ah, bon bah c'est un autre systeme. J'aurais cru qu'il faisait tous le meme type de trucs .

Et ils font comment ? Si c'est pas par l'adsl. ( curiosité ) parce que je connais que ce type la a part le tpsl.

Citation

ça n'existe pas ^^°

Le plus haut débit possible en France c 5Mb/sec

Les structures ne permettent pas de dépasser ce stade à part grâce au wifi mais c pas stable j'ai l'impression

5mbit/sec le max ? Free vienne de passer a 6mbit/s en récéption et 512kbit/s en envoie. Moi meme je suis à 5,7 ...

Et ils comptent passer à 8 million en fin 2004. Sa veut dire que c'est possible ! :D

Posté mercredi 25 août 2004 à 10:20 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouais j'ai vu ça sur ma page d'accueil free, c'est donc effectif le 512 en ul???

Y'a un moyen de tester ça autrement que de jouer avec l'upload de sa mule???

Posté mercredi 25 août 2004 à 10:21 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

biensur que c'est possible, si les infrastructures qui sont derrière suivent.

j'ai vu dans les reponse que quelques priviliégiés avait des T1 et T3, j'aimerais bien etre a leur place.

suis toujours en 1024 chez free, et v passer en 2048 mi septembre (si Free ne retarde pas encore :D )

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 25 août 2004 à 10:26 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip

Effectif 512 en up

sa va speeder :D

Si vous voulez etre sur lisez ça

Ils le disent bien eux meme :lol:

Posté mercredi 25 août 2004 à 11:00 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouais il y'a pas de date, donc ça semble effectif, enfin bon j'ai laissé mon ul à 40 pour voir, la mule ne les atteints pas donc j'ai mis à 35...

Dire q'à l'époque du sondage, j'étais un des 6 malheureux en 128kbits :rolleyes:

Posté mercredi 25 août 2004 à 12:30 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip

Moi je suis encore à 384kbit en envoie

On verra apres, j'attend encore un peu .. :rolleyes:

Posté mercredi 25 août 2004 à 13:13 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Radagast 

• Membre
  • PipPip

Bon bah c'est peut etre psa faux les 10 million :rolleyes:

Citation

source : freenews

Selon nos sources, les Freebox v4 - qui sont en test actuellement chez quelques personnes - devraient commencer à être livrées sous peu aux migrants et aux nouveaux abonnés.

Ces nouvelles Freebox, paraissent au premier abord identiques aux v3, mais en y regardant de plus près on trouve un port supplémentaire à l'arrière.

Notez qu'à l'occasion de la sortie de la Freebox v4, Free sort également un DSLAM v2 qui permettra de proposer prochainement de nouveaux services et de nouvelles performances. Ces nouveaux DSLAM permettent également à Free un gain de place puisqu'ils gèrent 1008 lignes chacun et non plus 384.

Sachez que tous les DSLAM qui seront installés à partir de cette semaine seront des DSLAM v2. Ceux qui ont du retard dans le dégroupage ont donc beaucoup de chance  Les DSLAM v1 existants devraient être changés pour des v2 au cours des mois qui viennent.

Un premier DSLAM v2 est en production à Paris sur Anjou et les abonnés connectés dessus doivent avoir quelques surprises 

Je sais pas ce que sa va apporter exactement, mais va yavoir un rapport avevc le débit ... a suivre :sifle:

Posté mercredi 25 août 2004 à 13:17 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Fanagame, le mercredi 25 août 2004, 05:06, dit :

hey Taviox ? t'as déjà penser à te transformer en xdcc pour une team de fansub ? (qui a dit que recrutait ? :rolleyes: )

j'y ai pensé mais je suis pas sûr que les admins du CRI apprécieraient le résultat sur la bp de la fac ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11