tsutau yo motto, le 14/07/2005 à 01:30, dit :
sadraven, le 13/07/2005 à 01:04, dit :
je pense que la vie n'est qu'un instant ou tant de choses ne nous seront pas offert de connaitre, alors il est bete de passer devant certaine experience, il faut tout tester le sexe, les drogues, l'alcool, je ne dis pas qu'il faut devenir une depravée ou un depravé, car tout ce qu'il se fait avec fanatisme sombre dans le sordide, et obscurie la vison, nous empechant de voir autour, mais essayer une fois une choses qui ne porte pas prejudice grave a autrui doit etre bon, la vie est faite pour les éxperiences, alors testé tout ce que vous pouvez dans le sex, dans les drogues et l'acool, une fois ca coute rien et au moins vous aurez un avis objectif sur les fait.
Je refais pas le test de pureté parceque sinon cela risque encore d'augmenter mon score.
les passionés auront vécus, les raisonables auront durés

Disons qu'en ce qui concerne la drogue tu peux finir toxicomane. Un peu stupide de finir comme ça si tu as voulu simplement essayé une seule fois
en sortant tu peux finir ecraser par une voiture, un peu con quand tu voulais acheter une baguette.
mais je suis d'acord avec toi, il faut tester mais pas n'importe quoi et n'importe comment, je deteste toutes les drogues, et c'est kler que l'ont peut tomber facilement dedans mais bon quand on est vieux à 80 ans franchement si on a jamais gouter on a plus rien a perdre, de plus mieux vos testait ce qui nous donne envie pas ce qui nous degoutent ou nous deplaise , sinon c'est pas un plaisir , puis il est vrai que si on a peur de sombrer dedans, mieux vos laissez cela pour les vieux jours
Citation
Wahou les scores de Sadraven w00t.gif
Le nouveau slogan: "avec Sadraven, boire ou bien jouir, pas besoin de choisir!" shifty.gif whistling.gif biggrin.gif
ben oui pourquoi, compliquer
@vashu-san
on nen pas encore, on comprendrai mieux l'univers