Sharemanga: Test de pureté ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Test de pureté ! ........

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 06:04 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

je pense que la vie n'est qu'un instant ou tant de choses ne nous seront pas offert de connaitre, alors il est bete de passer devant certaine experience, il faut tout tester le sexe, les drogues, l'alcool, je ne dis pas qu'il faut devenir une depravée ou un depravé, car tout ce qu'il se fait avec fanatisme sombre dans le sordide, et obscurie la vison, nous empechant de voir autour, mais essayer une fois une choses qui ne porte pas prejudice grave a autrui doit etre bon, la vie est faite pour les éxperiences, alors testé tout ce que vous pouvez dans le sex, dans les drogues et l'acool, une fois ca coute rien et au moins vous aurez un avis objectif sur les fait.

Je refais pas le test de pureté parceque sinon cela risque encore d'augmenter mon score. :)

les passionés auront vécus, les raisonables auront durés :lol: :)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 09:27 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

sadraven, le 13/07/2005 à 06:04, dit :

les passionés auront vécus, les raisonables auront durés

C'est ton psy qui t'as sortie cette phrase? (joke)

Toute façon ce test ne prend en compte que le sexe la drogue et l'alcool...
Si t'es vierge, ça y est t'es pur.... c'est débile!!!
A mon avis il y a d'autres paramètres comme si tu cherches la merde aux autres ou si t'es généreux, bref...
C'est sûr qu'on ne peut pas tout prendre en compte... (c'est marrant quand même!!!)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 10:42 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tiens,je vais essayer de le refaire pour voir,mais en ligne ici parce que ça marche pas avec OpenOffice.Ensuite je ferais un EDIT pour faire part du résultat :lol:

EDIT:

Citation

Votre score est de -6 point(s)
Commentaire : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...

Le test doit être différent pour que je perde ainsi 49 points Image IPB

EDIT2:
Waaaah :) !Quelqu'un a eu 467 points!!La personne est en prison? :)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 13 juillet 2005 à 10:50.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 10:58 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En effet un des deux tests doit être foireux, j'ai fait les deux et avec les mêmes réponses j'ai pas les mêmes scores...

en http

Citation

Votre score est de 220 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 60 %
Réponses positives sur les boissons: 89 %
Réponses positives sur les drogues: 67 %
Réponses positives sur le sexe: 57 %

et celui de junta
score 236
boissons 83 %
drogues 62 %
sexe 61%

dans tous les cas je me suis amélioré :)

et +1 sadraven pour le "il faut essayer pour ce faire un avis"
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 15:43 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Votre score est de 257 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 58 %
Réponses positives sur les boissons: 72 %
Réponses positives sur les drogues: 75 %
Réponses positives sur le sexe: 57 %

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

bien que jai repondu sincerrement, ce teste ne reflecte pas bien la realiter.
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 18:54 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Wahou les scores de Sadraven 0:)
Le nouveau slogan: "avec Sadraven, boire ou bien jouir, pas besoin de choisir!" :blink: :sifle: :D

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 20:00 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 104 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 28 %
Réponses positives sur les drogues: 17 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %

OUAi je ne suis pas une ordure .... :blink:

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 01:30 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

sadraven, le 13/07/2005 à 01:04, dit :

je pense que la vie n'est qu'un instant ou tant de choses ne nous seront pas offert de connaitre, alors il est bete de passer devant certaine experience, il faut tout tester le sexe, les drogues, l'alcool, je ne dis pas qu'il faut devenir une depravée ou un depravé, car tout ce qu'il se fait avec fanatisme sombre dans le sordide, et obscurie la vison, nous empechant de voir autour, mais essayer une fois une choses qui ne porte pas prejudice grave a autrui doit etre bon, la vie est faite pour les éxperiences, alors testé tout ce que vous pouvez dans le sex, dans les drogues et l'acool, une fois ca coute rien et au moins vous aurez un avis objectif sur les fait.

Je refais pas le test de pureté  parceque sinon cela risque encore d'augmenter mon score. :huh:

les passionés auront vécus, les raisonables auront durés  :P  :(

Disons qu'en ce qui concerne la drogue tu peux finir toxicomane. Un peu stupide de finir comme ça si tu as voulu simplement essayé une seule fois :)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 01:30 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

j'avais deja fait ce test y a pas mal de temps, je devais avoir un peu moins de 100...

je viens de le refaire :

Votre score est de 225 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 59 %
Réponses positives sur les boissons: 83 %
Réponses positives sur les drogues: 83 %
Réponses positives sur le sexe: 48 %

je suis passé du coté obscur... :huh:
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 22:42 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tsutau yo motto, le 14/07/2005 à 01:30, dit :

sadraven, le 13/07/2005 à 01:04, dit :

Je refais pas le test de pureté  parceque sinon cela risque encore d'augmenter mon score. :sifle:

les passionés auront vécus, les raisonables auront durés  :ph34r:  :(

Disons qu'en ce qui concerne la drogue tu peux finir toxicomane. Un peu stupide de finir comme ça si tu as voulu simplement essayé une seule fois :sifle:

en sortant tu peux finir ecraser par une voiture, un peu con quand tu voulais acheter une baguette.

mais je suis d'acord avec toi, il faut tester mais pas n'importe quoi et n'importe comment, je deteste toutes les drogues, et c'est kler que l'ont peut tomber facilement dedans mais bon quand on est vieux à 80 ans franchement si on a jamais gouter on a plus rien a perdre, de plus mieux vos testait ce qui nous donne envie pas ce qui nous degoutent ou nous deplaise , sinon c'est pas un plaisir , puis il est vrai que si on a peur de sombrer dedans, mieux vos laissez cela pour les vieux jours :ph34r:

Citation

Wahou les scores de Sadraven w00t.gif
Le nouveau slogan: "avec Sadraven, boire ou bien jouir, pas besoin de choisir!" shifty.gif whistling.gif biggrin.gif

ben oui pourquoi, compliquer

@vashu-san

on nen pas encore, on comprendrai mieux l'univers :)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:30 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Voilà un être tout pur, tout en rayures :( .... euh ouais bon enfin bref, jugez vous-même :

Citation

Votre Score : 27
Pourcentage de réponses positives  : 19 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe    : 19 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

Zarbi comme commentaire...... ;)
Et tout ça sans dire une seule connerie dans le test... :sifle:
Je m'imaginais pas vraiment de cette façon, bizarrement. Mais bon :sifle: faut croire que c'est vrai.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:32 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Bim, j'poste après tout le monde, comme d'habitude... ~

Citation

Votre score est de 5 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 8 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 6 %

Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !

:sifle:

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:50 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

sadraven, le 14/07/2005 à 23:42, dit :

mais je suis d'acord avec toi, il faut tester mais pas n'importe quoi et n'importe comment, je deteste toutes les drogues, et c'est kler que l'ont peut tomber facilement dedans mais bon quand on est vieux à 80 ans franchement si on a jamais gouter on a plus rien a perdre, de plus mieux vos testait ce qui nous donne envie pas ce qui nous degoutent ou nous deplaise , sinon c'est pas un plaisir , puis il est vrai que si on a peur de sombrer dedans, mieux vos laissez cela pour les vieux jours :sifle:

ca me ferait bien marrer de voir ma mémé fumer un petard "pour essayer", mais bon je suis pas certain qu'elle supporterait... enfin je dis ca mais j'en sais rien...

je vois deja les faits divers :

- overdose de poudre à 78 ans dans une maison de retraite, le dealer de Josette etait Jeannot le respectable voisin d'en face de 92 ans qui faisait du traffic en deambulateur...:sifle:

(totalement humoristique et parodique, me prenez pas pour un sadique qu'aime pas les vieux... :( )
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 00:37 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

stupide comme test, je ne vois pas en quoi posseder une bible rend + ou - pur ..
en + les 3/4 des questions sont sur le cul, alors pas difficile de faire un ptit score
Votre score est de 20 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 11 %
Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 7 %

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 03:43 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Franchies, le 14/07/2005 à 19:37, dit :

en + les 3/4 des questions sont sur le cul, alors pas difficile de faire un ptit score

Heu..............(sans commentaires) :sifle:

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »