salut
petite question le pack ne prévoyait-il pas 4 séries dont I"s ? pourquoi ne trouve ton pas ses liens dans le sujet?
coyott
Partage du 29/12/03 au 11/01/04 Pack : Bastard + Yume de Aereta + Urda
Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:17 (#17)
coyott06, le dimanche 04 janvier 2004, 21:27, dit :
petite question le pack ne prévoyait-il pas 4 séries dont I"s ? pourquoi ne trouve ton pas ses liens dans le sujet?
Parce que comme je l'ai précisé je c + trop où, I"s est licencié. On l'a appris juste qq jour afin la fin du sondage, donc pas de distro sur série licenciée. Dsl.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 05 janvier 2004 à 18:55 (#18)
ben merci bcp pour cette distro de noel je prend urda parce que je ne connais po et ca a l'air tous pas long...
et je prend bastard parce que j'ai tj voulu savoir ce que c'étais mais je n'ai jms pris le tps pour découvrir
merci encore...
@+
et je prend bastard parce que j'ai tj voulu savoir ce que c'étais mais je n'ai jms pris le tps pour découvrir
merci encore...
@+
Posté lundi 05 janvier 2004 à 19:20 (#19)
Citation (samylatortue @ lundi 05 janvier 2004, 18:55)
ben merci bcp pour cette distro de noel je prend urda parce que je ne connais po et ca a l'air tous pas long...
merci encore...
@+
merci encore...
@+
Prener tout c est fait pour sa

Posté samedi 10 janvier 2004 à 02:14 (#20)
Salut tout le monde, j'ai découvert grâce à ce spécial up "Yume de Aetara" et "Bastard"...
Exxxellent !!!!
Je laisse ces 2 Séries à fond en release tout le week end sûr ...
Encore merci à la team distro pour tout ce travail !!! c génial !
Et merci également aux shareurs !!!
Bon Dl à tous !

Je laisse ces 2 Séries à fond en release tout le week end sûr ...
Encore merci à la team distro pour tout ce travail !!! c génial !
Et merci également aux shareurs !!!
Bon Dl à tous !
Posté samedi 10 janvier 2004 à 10:44 (#21)
INFO :
Au vu des stats et des demandes emule, la distro de Yume et de Urda est prolongée d'une semaine !
Au vu des stats et des demandes emule, la distro de Yume et de Urda est prolongée d'une semaine !

Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 10 janvier 2004 à 12:42 (#22)
c du bon le prolongement g pas bcp utilisé mumule c dernier temp je pourrai me rattraper comme ça

Posté vendredi 16 janvier 2004 à 22:26 (#23)
okay release une semaine de plus
ca pompe a fond chez moi
ca pompe a fond chez moi

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 15:22 (#24)

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 15:59 (#25)
j'ai maté Yume, c vraiment sympa cette serie ! j'ai vu sur animinfo qu'il y avait une autre serie d'oav de cette serie, c'est les mm épisodes remontés en 20 mn, ou c'est une suite (ça finit un peu en queue de poisson) ?