Citation
comment vous faisiez pour voir le contenue des "spoiler". a chaque fois on voit rien,
C'est un peu le but, ne rien voir!

Pour voir tu surligne avec ta souris et hop tel Sylvain Mirouf tu fais apparaitre le contenu du spoil!

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
Citation
ephagor, le jeudi 26 août 2004, 10:35, dit :
Citation
Nash, le mercredi 25 août 2004, 23:43, dit :
¤Itako_no_Anna¤, le mercredi 25 août 2004, 22:40, dit :
Citation
SPOILER |
Je rentre d'un bowling et je voix quoi sur le site narutofan la raw du 228 je la dl et la li et la je me dit merde vivement la semaine prochaine!!!!!!!!! on voit enfin le vrai pourvoir de naruto et ya pas a dire meme le pouvoir speciale de guerison du 5eme Hokage c'est rien par rapport au sien!Mais bien entendu nous allons avoir l'arrivez de Kakashi avant que naruto est pulveriser Sasuke(enfin je pense je comprend pas le jap)Bon sur se bonne nuit! |
SPOILER |
ca fait plaisir de revoir kakashi |
SPOILER |
Et c'est bien parti pour que ça soit Kakashi qui ramasse les miettes de Naruto et Sazuke. Bon vivement la suite parce que s'arrêter sur cette image de Naruto c'est pas humain ![]() |
SPOILER |
Qui vous dit qu'il va les ramassé mort peux etre que le combats sera interrompu et que sasuke reussi a s'ennfuire ^^ et contineu son chemin chez orochimaru ^^ |
SPOILER |
naruto va pulvériser sasuke, et juste au moment ou il porte le coup fatal, kakashi intervient et ils eurent beaucoup d'enfants. |