Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 21 août 2004 à 03:26 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Beast974, le vendredi 20 août 2004, 20:58, dit :

SPOILER dit :

Ben il me semblait justement qu'Itachi était plus fort qu'Orochimaru moi  ;)
Il me semble même qu'Orochimaru le reconnaît à un moment dans le manga...[/SPOILER] 

Heu nan justement quand il dit sa c'est car il peu plus utiliser ses mains et que maintenan Itachi la depasser mais aec ses mains il le battait et si c'est Orochimaru qui a battu Sarutobi car il a meme resisté a son jutsu

Edit: si un admin pouvait retablir la balasi spoil dans ma quote j'y arrive pas merci
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 03:33 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[quote name='veo' date='vendredi 20 août 2004, 19:17'][quote name='Predateur1' date='vendredi 20 août 2004, 18:48'] Bah avec ce qui se passe en ce moment dans naruto, on peut  déduire approximativement le nombre d'épisode à part si d'autres méchants intervienne par la suite (autre que le groupe aka**** (spoil).)

SPOILER
On sais que Orochimaru et Itachi (les méchant) appartienne tous deux au groupe Akatsuki qui est composé, il me semble, d'une dizaine de gars. Donc, j'en déduis qu'il y aura qu'après que itachi et orchimaru se fairont battre, il reste  8 huit autre gars à finir. Déjà que pour battre Orchimaru, il faut prendre une bonne quarantaine d'épisode, il faudrai donc environ... déjà que pour niquer orchimaru et itachi, donc faut grimper vers les épisodes 150 +/-   +  le reste à niquer =    200 à 250 épisodes ^^. Je dis ces chiffres comme ça sans aucune conviction :crying: Comme l'a dit quelqu'un en haut, si l'auteur décide de faire de grosses partie pour chacun des membres d'akatsuki, les 200/250 épisodes ne suffirait limite-limite.

Franchement, moi, ça ne m'interesse absoluement pas le nombre d'épisode qu'il y aura. Es-ce simplement de la curiosité où y a t-il une raison pour vouloir le savoir ?[/quote]
Heu ce que tu as di dans ton spoil est preske vrai!!!!!!!!!

SPOILER
Bon deja orochimaru etait le seul a faire parti de akatsuki vu qu'il a quitté quant a Kabuto c'est simplement son bras droit!!!!On sait aussi que Orochimaru est plus fort que Itachi et l'otre qui l'accompagne (me souvien plus du nom) mais on sait pas si c'est le plus fort du clan...Apres je suis presque sur que Hokage c'est pas le plus fort et qu'il y a beaucoup de personne plus forte que lui(pour preuve Orochimaru a battu le 3eme).Mais d'ici a ce qu'on arrive a la fin de Naruto en anime on aura tout le temps de se poser la question du nombre d'anime B)
[/quote]
SPOILER
Non, dans le manga, il me semblait qu'orochimaru avait dit que c'est itachi le plus fort.

D'ailleur, faut pas croire que orchimaru a battu sarutobi que les tous les hockages ne sont pas fort.

Pour moi, sarutobi a perdu car il est vieux. Dans l'anime et dans le manga, il le dit lui-même, bien qu'il soit trop vieux, il faira tout pour empecher orchimaru de réaliser ces projets !

Donc, le combat est pour moi +/- inégale. Pose toi cette question: "Si Sarutobi était plus jeune, qui aurait eu l'avantage". ^^

[quote]qu'il y a beaucoup de personne plus forte que lui[/quote]
Et ta justification, c'est:
[quote](pour preuve Orochimaru a battu le 3eme).[/quote]
Ah! Ce fondement est t-elle solide ? Je ne crois pas.

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté samedi 21 août 2004 à 12:05 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

SPOILER
moi je dis pour la suite que naruto meurs sasuke rejoint orochimaru et ils detruisent konoha et deviennent les maitres du monde.
la ca surprendrais tout le monde B)

Posté samedi 21 août 2004 à 12:46 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Nash, le samedi 21 août 2004, 12:05, dit :

SPOILER
moi je dis pour la suite que naruto meurs sasuke rejoint orochimaru et ils detruisent konoha et deviennent les maitres du monde.
la ca surprendrais tout le monde B)

SPOILER
Vu le regard de Naruto, les griffes qui lui pousse au doigt et la masse de chakra qui a l'air de sortir de son corp... je pense que Kyubi se reveille... Va t'on avoir droit pour une fois à voir les vrai pouvoir de Kyubi??? Rahhh qu'est ce qu'ils nous font la!!!

En ce qui concerne l'hokage... Jiraya était censé devenir le suivant, il le dit à un moment... mais il n'a pas voulu, c'est pour ça que le Sarutobi est resté si longtemps. Il était vieux et avait perdu bcp de sa force. Orochimaru le savait!
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 17:06 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

euh ouais alors la je suis pas d'accord:
SPOILER
Itachi est plus fort qu'orochimaru et ce dernier le dit lui même et c'est pour ça qu'il a quitté l'organisation (il ne supporrtait d'avoir quelqu'un de plus fort que lui) et Itachi possede le Sharingan spéciale qui plus est.... Orochimaru a donc quité l'organistaion et cherche un nouveau corps avec lequel il pourai surpasser Itachi et quoi de mieux qu'un Sharingan pour battre un Sharingan?? n'est ce pas Sasuke??

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté samedi 21 août 2004 à 17:13 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On en a déjà parlé de ça, et j'ai pas revérifié le manga depuis mais
SPOILER
il n'est pas acqui qu'Orochimaru parlait d'Itachi quand il disait "il est plus fort que moi", parait-il qu'il ne cite aucun nom dans le manga (je n'ai pas vérifié) si ça se trouve il parlait du boss d'Akatsuki, mais personnellement il me semble bien que c'est plus que probable qu'Orochimaru parlait effectivement d'Itachi (n'y avait-il pas d'ailleurs l'image d'Itachi dans l'ombre avec son Sharingan quand Orochimaru disait ça, en background ?).
sinon pour ceux qui disent qu'Orochimaru disait ça parce qu'il venait de perdre l'usage de ses bras, c'est faux vu que c'était la raison pour laquelle Oro a quitté Akatsuki, et il avait alors encore ses bras, bien entendu.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 21 août 2004 à 17:31 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

SPOILER
lool qui nous dis que c pas itachi le boss de l'organisation mais bon vu comme kisame ecoute itachi ca veux dire qu il a pas une place de merde itachi dans l organisation

Hasta La Victoria Siempre

Posté samedi 21 août 2004 à 17:39 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   weeedy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Bonjour tout le monde!!!
Alors moi c'etait pour prendre des news du film ki sortira.... oh ben tiens! aujourd'hui!!!!
Je voulais savoir si vous avez des news au sujet du subbage et de la distro en france... Si un membre d'une team de sub pouvais me dire si sa team le subbera (bcp de "sub" la....)
Enfin voila koi... Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon tout! :) :(

Posté samedi 21 août 2004 à 18:33 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Oh, un pressé
tu sais qu'il sort au cinéma le film ? Tu as envie de voir un screener ? (le gars se ramène dans la salle avec son caméscope et film le grand écran, inclu les cris et la foule dans la salle, son et image pourris...)
Pour la vidéo donc en général les teams attendent une sortie DVD quand ça passe pas à la télé.
Ensuite pour une sortie français faut au moins attendre une sortie américaine...
Voilà voilà, patiente encore 6 mois :(
kamui57 :
SPOILER
M'étonnerait qu'il y ai vraiment un "boss" à Akatsuki, rappel : ils sont que 9 les gars (en comptant ou pas Orochimaru ? je suis pas sûr... Je croit qu'il était inclu dans le compte des 9, donc l'en reste 8 dont Itachi et Kisame) donc un boss de boss, si c'est tous des top criminels et tout, m'étonnerait que le niveau soit tellement, tellement différent entre, mettons, Itachi et le plus fort, je pense pas qu'une organisation qui veuille récupérer "les plus forts" s'emmerde à prendre quelqu'un comme, mettons, Orochimaru, s'il y avait vraiment un tel écart (si écart il y a, en toute logique si Itachi n'est pas le boss - et il ne l'est pas vu qu'il a "reçu l'ordre" d'enlever Naruto) ça mettrait grosso-modo Orochimaru dans la moitié faible du groupe, ce qui n'est pas tellement crédible.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 21 août 2004 à 18:38 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   asurmen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

je vien de faire un pack des ost ( 1 2 et film ) pour ce que sa interaice c la
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6269
bon dl :(

Posté samedi 21 août 2004 à 19:51 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Byakko, le samedi 21 août 2004, 18:33, dit :

Oh, un pressé
tu sais qu'il sort au cinéma le film ? Tu as envie de voir un screener ? (le gars se ramène dans la salle avec son caméscope et film le grand écran, inclu les cris et la foule dans la salle, son et image pourris...)
Pour la vidéo donc en général les teams attendent une sortie DVD quand ça passe pas à la télé.
Ensuite pour une sortie français faut au moins attendre une sortie américaine...
Voilà voilà, patiente encore 6 mois :(
kamui57 :
SPOILER
M'étonnerait qu'il y ai vraiment un "boss" à Akatsuki, rappel : ils sont que 9 les gars (en comptant ou pas Orochimaru ? je suis pas sûr... Je croit qu'il était inclu dans le compte des 9, donc l'en reste 8 dont Itachi et Kisame) donc un boss de boss, si c'est tous des top criminels et tout, m'étonnerait que le niveau soit tellement, tellement différent entre, mettons, Itachi et le plus fort, je pense pas qu'une organisation qui veuille récupérer "les plus forts" s'emmerde à prendre quelqu'un comme, mettons, Orochimaru, s'il y avait vraiment un tel écart (si écart il y a, en toute logique si Itachi n'est pas le boss - et il ne l'est pas vu qu'il a "reçu l'ordre" d'enlever Naruto) ça mettrait grosso-modo Orochimaru dans la moitié faible du groupe, ce qui n'est pas tellement crédible.

SPOILER
Itachi, c'est pas le boss, lui, il veut le kyuby de naruto pour lui tout seul !

sachez que les boss, ca sort toujours en dernier, donc va falloir patienter.

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté dimanche 22 août 2004 à 20:51 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Byakko, le samedi 21 août 2004, 17:13, dit :

On en a déjà parlé de ça, et j'ai pas revérifié le manga depuis mais
SPOILER
il n'est pas acqui qu'Orochimaru parlait d'Itachi quand il disait "il est plus fort que moi", parait-il qu'il ne cite aucun nom dans le manga (je n'ai pas vérifié) si ça se trouve il parlait du boss d'Akatsuki, mais personnellement il me semble bien que c'est plus que probable qu'Orochimaru parlait effectivement d'Itachi (n'y avait-il pas d'ailleurs l'image d'Itachi dans l'ombre avec son Sharingan quand Orochimaru disait ça, en background ?).
sinon pour ceux qui disent qu'Orochimaru disait ça parce qu'il venait de perdre l'usage de ses bras, c'est faux vu que c'était la raison pour laquelle Oro a quitté Akatsuki, et il avait alors encore ses bras, bien entendu.

SPOILER
1. si tu relis le manga il dit "desormais il est plus puissant que moi" ce qui sous entend que c'est parce qu'il a perdu ses bras
et il a quitté l'organisation non pas parce qu'Itachi était plus fort mais parce qu'il n'a pas réussi à faire de lui son esclave
2. la personne qu'on voyait en background.... était ce vraiment Itachi? ce n'est plus certain car un troisieme (inconnu) utilise le même sharingan qu'Itachi

Posté dimanche 22 août 2004 à 23:55 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation

SPOILER

1. si tu relis le manga il dit "desormais il est plus puissant que moi" ce qui sous entend que c'est parce qu'il a perdu ses bras
et il a quitté l'organisation non pas parce qu'Itachi était plus fort mais parce qu'il n'a pas réussi à faire de lui son esclave
2. la personne qu'on voyait en background.... était ce vraiment Itachi? ce n'est plus certain car un troisieme (inconnu) utilise le même sharingan qu'Itachi

Merci j'ai pas voulu le dire pour eviter de relancé le debat fait dessus car je precise il a deja etait fait une fois!!!!!!!!!
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 août 2004 à 12:28 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

cncpt_vlm :
SPOILER
Faudrait être un putain d'égocentrique pour dire "il est devenu plus fort que moi" quand c'est lui qui vient de perdre toutes ses forces. Je pense vraiment pas qu'il parlait de sa récente pertes de bras. Peut-être que c'est pas pour ça qu'il a laché Akatsuki, mais il parlait sûrement d'autre chose qui se serait passé entre les 2.

Posté lundi 23 août 2004 à 15:59 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   STernoL 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

moi je vient juste de commencer naruto je n'en suis qu'à l'épisode 6,et je suis deja accro.Vu vos commentaire j'ai âte de continuer cette aventure :D

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »