Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 20 août 2004 à 00:58 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

combien y aura t il en tout d'épisode?

Posté vendredi 20 août 2004 à 09:14 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

autant que possible pour ceux qui exploitent le filon. s'ils continuent à délayer l'action comme ça, on peut facilement atteindre les 130, 150.... DB, le retour, somme toute.
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté vendredi 20 août 2004 à 09:56 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   #naphyta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2004

franchement je pense même que ca va surpasser db ! ya trop de points à exploiter dedans ! enfin jespère :w00t:
Image IPBImage IPBImage IPB

Hey mama, this that shit that make you groove, mama
Get on the floor and move your booty moma
We the blast masters blastin' up the jamma
(REEEEEEEWIIIIIIND)

Cutie cutie, make sure you move your booty
Shake that thing like we in the city of sin, and
Hey shorty, I know you wanna party
the way your body look realli make me really feel nauuughty

Cutie cutie, make sure you move your booty
Shake that thing like we in the city of sin, and
Hey shorty, I know you wanna party
the way your body look realli make me really feel nauuughty

Posté vendredi 20 août 2004 à 10:16 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Je pense que ca va meme dépassé DBZ ^^
Hasta La Victoria Siempre

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:13 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Oui mais pour DBZ ya au moin 200 épisodes sans compté les DBGT donc avant dans arriver a la fodra atendre longtemps longtemps!!!!!!(comme DBZ koi)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:57 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Vous en avez pas marre de comparer toujours la serie à DBZ...???

Et pq le nombre d'épisode et si important que ça? 100-200-500!?
Qu'est ce que ça peut bien faire, tant que la serie reste sur la bonne voie, pas de problème. :D

NOMBRE D'EPISODE NO JUTSU !!! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 14:58 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

j'espère qu'il y aura plein d'épisodes mais vue comment c'est parti je croi bien qu'il y en aura plus de 200 épisodes :lol: .

Vive Naruto :D

Posté vendredi 20 août 2004 à 15:30 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

faut deja savoir combien de tome sont prevu...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 20 août 2004 à 18:48 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bah avec ce qui se passe en ce moment dans naruto, on peut déduire approximativement le nombre d'épisode à part si d'autres méchants intervienne par la suite (autre que le groupe aka**** (spoil).)

SPOILER
On sais que Orochimaru et Itachi (les méchant) appartienne tous deux au groupe Akatsuki qui est composé, il me semble, d'une dizaine de gars. Donc, j'en déduis qu'il y aura qu'après que itachi et orchimaru se fairont battre, il reste  8 huit autre gars à finir. Déjà que pour battre Orchimaru, il faut prendre une bonne quarantaine d'épisode, il faudrai donc environ... déjà que pour niquer orchimaru et itachi, donc faut grimper vers les épisodes 150 +/-  +  le reste à niquer =    200 à 250 épisodes ^^. Je dis ces chiffres comme ça sans aucune conviction :D Comme l'a dit quelqu'un en haut, si l'auteur décide de faire de grosses partie pour chacun des membres d'akatsuki, les 200/250 épisodes ne suffirait limite-limite.

Franchement, moi, ça ne m'interesse absoluement pas le nombre d'épisode qu'il y aura. Es-ce simplement de la curiosité où y a t-il une raison pour vouloir le savoir ?
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 20 août 2004 à 19:17 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Predateur1, le vendredi 20 août 2004, 18:48, dit :

Bah avec ce qui se passe en ce moment dans naruto, on peut déduire approximativement le nombre d'épisode à part si d'autres méchants intervienne par la suite (autre que le groupe aka**** (spoil).)

SPOILER
On sais que Orochimaru et Itachi (les méchant) appartienne tous deux au groupe Akatsuki qui est composé, il me semble, d'une dizaine de gars. Donc, j'en déduis qu'il y aura qu'après que itachi et orchimaru se fairont battre, il reste  8 huit autre gars à finir. Déjà que pour battre Orchimaru, il faut prendre une bonne quarantaine d'épisode, il faudrai donc environ... déjà que pour niquer orchimaru et itachi, donc faut grimper vers les épisodes 150 +/-   +  le reste à niquer =    200 à 250 épisodes ^^. Je dis ces chiffres comme ça sans aucune conviction :confet2: Comme l'a dit quelqu'un en haut, si l'auteur décide de faire de grosses partie pour chacun des membres d'akatsuki, les 200/250 épisodes ne suffirait limite-limite.

Franchement, moi, ça ne m'interesse absoluement pas le nombre d'épisode qu'il y aura. Es-ce simplement de la curiosité où y a t-il une raison pour vouloir le savoir ?

Heu ce que tu as di dans ton spoil est preske vrai!!!!!!!!!

SPOILER
Bon deja orochimaru etait le seul a faire parti de akatsuki vu qu'il a quitté quant a Kabuto c'est simplement son bras droit!!!!On sait aussi que Orochimaru est plus fort que Itachi et l'otre qui l'accompagne (me souvien plus du nom) mais on sait pas si c'est le plus fort du clan...Apres je suis presque sur que Hokage c'est pas le plus fort et qu'il y a beaucoup de personne plus forte que lui(pour preuve Orochimaru a battu le 3eme).Mais d'ici a ce qu'on arrive a la fin de Naruto en anime on aura tout le temps de se poser la question du nombre d'anime :P

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 19:19 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

jvien de lire le chapitre 227

SPOILER
Combat titanesque :P  sasuke a l'avantage tout au long du chapitre sauf a la fin ou naruto s'enerve

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 20:58 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

veo, le le vendredi 20 août 2004, 20:17, dit :

SPOILER

Bon deja orochimaru etait le seul a faire parti de akatsuki vu qu'il a quitté quant a Kabuto c'est simplement son bras droit!!!!On sait aussi que Orochimaru est plus fort que Itachi et l'otre qui l'accompagne (me souvien plus du nom) mais on sait pas si c'est le plus fort du clan...Apres je suis presque sur que Hokage c'est pas le plus fort et qu'il y a beaucoup de personne plus forte que lui(pour preuve Orochimaru a battu le 3eme).Mais d'ici a ce qu'on arrive a la fin de Naruto en anime on aura tout le temps de se poser la question du nombre d'anime

SPOILER
Ben il me semblait justement qu'Itachi était plus fort qu'Orochimaru moi  ;)
Il me semble même qu'Orochimaru le reconnaît à un moment dans le manga...

Et pour le nombre d'épisodes au total ben vous savez quoi...j'men fous totalement!
Il faudra ce qu'il faudra un point c'est tout ;)

Sephiroth l, le le vendredi 20 août 2004, 20:19, dit :

SPOILER

Combat titanesque sasuke a l'avantage tout au long du chapitre sauf a la fin ou naruto s'enerve

SPOILER
Enfin bon, on voit quand même pas grand chose à la fin  ;)

Ce message a été modifié par Beast974 - vendredi 20 août 2004 à 21:17.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 20 août 2004 à 21:08 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

SPOILER
Bon deja orochimaru etait le seul a faire parti de akatsuki vu qu'il a quitté quant a Kabuto c'est simplement son bras droit!!!!On sait aussi que Orochimaru est plus fort que Itachi et l'otre qui l'accompagne (me souvien plus du nom) mais on sait pas si c'est le plus fort du clan...Apres je suis presque sur que Hokage c'est pas le plus fort et qu'il y a beaucoup de personne plus forte que lui(pour preuve Orochimaru a battu le 3eme).Mais d'ici a ce qu'on arrive a la fin de Naruto en anime on aura tout le temps de se poser la question du nombre d'anime

SPOILER
hum ce n'est pas reelement orochimaru qui a tuer sarutobi...

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 22:52 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi je dit de 350 a 400 episodes avec 3 films et 4 jump fiestas. :lol:

Et avec une tel masse d'épisode et bien on est obligé de ce dire qu'il n'y a que bill gates, michael jackson ou un roi du pétrole saoudien pour avoir assez de thune pour le licencié.

Et jose pas imaginé kel fou sortirai tout ca en DVD ??? (400 episode ca fait beaucoup) et l'intégrale DVD mettrai 10 ans a venir :lol:

Et si AB (cauchemardesque) le licenciai (bon forai kil ai la thune) imaginé la vois de naruto ki changerai tous les 2 épisode :P , les scène censuré :P , l'histoire changé a fond a cause de trad merdique :confet2: :) ...
et que ferai t'il du fameux DATTE BAYO ?!?

...pitié ne faite pas à Naruto ce que vous avez fait à One piece!!!!
Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 23:55 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   Starget 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Horrible j'ai matté L'ep 97 et bin !

Mais horrible comment ses fait Naruto et trop mal fait. :P :confet2: :)

C'est 1 exemple parmi d'autre dans Cette Ep Mais grave Mal fait je trouve mm le

plus mal fait de la serie la ! 97 Ep .

Image IPB

Image IPB

Vivement que la vrai team Reviene Merci !! :P :P :P

Bonne soirée TT le monde :lol: :lol: :P

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64