Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 14 août 2004 à 14:06 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Citation

si bcp de gens n'aiment pas les codecs packs, c'est parce que bcp de packs sont des attrape-nigaud qui contiennent des virus.

Oh que non, c'est tout simplement car tu peux etre sur que le pack peut aussi bien te compliquer la vie comme te la simplifier (vive les problèmes de conflits ou de mises à jour)... Et franchement, je vois pas trop l'intéret du pack, installer 3 codecs c'est pas la mort hein... Bon sur ce, j'arrete de parasiter ce topic :sifle:

Posté samedi 14 août 2004 à 15:54 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   aesyr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

bon d'accord merci bien les gens, je vais essayer plusieurs solutions pour voir ce que ça donne(même si je pense à priori prendre le pack).

g été voir vite fait sur le site de la zeus$team où j'ai vu un topic sur les problèmes de codecs. chez moi quand je clique sur le lien de la page où on est censé pouvoir télécharger les outils, il me met page not found. peu importe de toutes façons beast 974 m'a déjà bien renseigné et comme le dit Roro : google est mon ami.

je devrais pouvoir me débrouiller maintenant(je ne connaissais pas gspot jusqu'à présent)

merci à vous, les réponses ont été très vite, je suis agréablement surpris de la réactivité des forumeurs.

Posté dimanche 15 août 2004 à 12:59 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Fini la gueguerre ...
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 20:51 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

J'ai déserté le temps que ça se calme ici ! B)
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 23:26 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il est temps de revenir au sujet principal...

SPOILER
Bon bah voilà, nous sommes aux chapitres 216 où nous voyons enfin le début du combat tant attendu

Naruto vs Sasuke

Personnellement, je suis sûr et certain que ni l'un et l'autre ne l'emportera, ce n'est pas ce que je souhaite mais c'est ce à quoi je m'attends comme dans toutes les animes où le héros se bat contre son plus grand rival.

Plusieurs possibilités de fin pour le combat:

1/ Quelqu'un va intervenir dans le combat, quelqu'un sur qui on ne s'attends pas, je dirais Itachi car on ne l'a pas vu depuis longtemps ou alors Kakashi.
2/ Naruto ne va pas utiliser toutes sa puissance pour combattre sasuke même s'il a dit qu'il allait le faire et va sans doùte se retrouver dans une situation où sasuke n'aura plus  qu'à le tuer en un coup, ou l'épargner car il s'est remémorer les beau moment passé avec naruto et compagnie. C'est ce qu'on appelle une fin de déjà vu.
3/ Les deux protagonistes vont se tabasser à coup de pieds et à coups de poing, et les deux vont tomber essoufler (CF: naruto vs garaa).

Par contre, il se peut que le combat ait la même fin que Sangoku vs Végéta, pourquoi me direz-vous. Vous savez comme moi que naruto est inspiré de DragonballZ, énormément de choses qu'on trouve dans naruto se trouve dans dbz par exemple:
Tortue Génial = L'ermite pervers
Eh bin, voilà où je veux en venir, le sceau imposé par Orochimaru fait référence au W que Babidi a donné à Végéta, Sasuke et Végéta ont tout deux les mêmes idéaux, à savoir la puissance. Tout colle parfaitement.

Alors, il ne reste plus qu'à ce remémorer le combat Sangoku vs Vegeta.

Bande d'handicapés des balises

Ce message a été modifié par Calintz - lundi 16 août 2004 à 01:57.

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté dimanche 15 août 2004 à 23:42 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

ton spoiler à louper... B) encore heureux que j'ai lu le chapitre
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 16 août 2004 à 00:04 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ou ta vu que Babidi donnait un W a végéta ???? ;)

c'est un M petit inculte on dit Végéta M
Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 00:09 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

euh on dit Majin végéta...
Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 10:03 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

En plus je vois pas pq vous vous borner à comparer naruto avec dbz...

Si l'auteur avait voulu refaire DBZ, il aurait appelé la serie, DBZ!!!
Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 12:28 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Citation

Il est temps de revenir au sujet principal...

bien dit !! Petite question quand est-ce que sort le film au japon ?
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté lundi 16 août 2004 à 12:45 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

Le film devrait sortir le 21 aout d'après ce dont je me rappele.

Je suis déçu de l'épisode 95-96... graphiquement on est encore descendu d'un cran. Déjà les 2 épisodes précédent n'était pas terrible! Mais en plus de ça, ils nous changent la bande son. La nouvelle musique casse l'ambiance, musique rock qui n'a plus rien à voir avec la bonne ambiance et le bon mélange de musique traditionnelle et de rock dont on avait droit avant...

Vivement la suite... et j'espère que ça va s'améliorer!
Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 13:26 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

pareil pour la bande son notament une musique lors lorsque Tsunade révèle son sceau...
Sinon moi pour répondre à Predateur1 je verrais ça:
A ne surtout pas lire si vous regardé l'anime et ne lisez pas le manga
SPOILER
deux solutions sacahnt que j'écarte le match nul qui me semble improbable alors
1. Naruto grace au rasengan fusille Sasuke dont le passage au niveau 2 n'est pas suffisant; Naruto n'achève pas sasuke et essai de le remettre dans le bon chemin à ce moment quelqu'un arrive (Kabuto ou Itachi) et gache tout le travail de Naruto en l'enlevant (si c'est Kabuto) ou en le faisant enragé (si c'est Itachi) de toute façon Sasuke devrait rejoindre Orochimaru
2. Sasuke en accedant au niveua 2 et grace au Chidori surpasse Naruto et au moment il va l'achevé (pour obtenir le sharigan spècilae qui necessite le meurtre du meilleur ami) seras interrompu par Kakachi ou Sakura (moi je verrai plus Sakura qu'elle serve un peu a quelque chose cette cruche!!) enfin bref cette personne empeche Sasuke de tuer Naruto et alors là les choses se bousculent dans la tête de sasuke et il finit par décider d'aider nos amis à en finir avec Orochimaru

enfin voila ma vision des choses
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 16 août 2004 à 13:37 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

SPOILER
Moué sasuke va sfaire derouiller... mais la possibilité que kakashi les arrete est tres faible vu qu'il est en mission... p-e gai qui sait ;)

Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 13:41 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

SPOILER
Vu que tous les autres se sont fait aider ou rejoindre, j'opterais pour une tierce personne dans ce combat! Mais Kakashi, ça m'étonnerait. Pourquoi pas Jiraya?

Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 15:39 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

SPOILER
moi je pense plus pour une personne dont personne n'a en tete qui va surprendre tout le monde. Itachi, kabuto, kakashi, sakura (elle n'a pas reussi à l'empeché de partir  je pense pas qu'elle va reussir à l'empeché de tué naruto si c le cas lool), gai, jiraiya, ..., je pense qu'on les a deja trop vu, d'ailleur moi je veux pas que le combats soi interrompu je veux un Double Ko ^^

Hasta La Victoria Siempre

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »