Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 12 août 2004 à 08:05 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Citation

pourtant il me semblait qu'au niveau codec, je n'avais plus de pb étant donné que j'ai le pack ultime K-lite (Matroska)

Voila c'est ca le problème :blink: Ca sux les packs de codecs... Un conseil : vire tout et installe uniquement DivX, Xvid et ffdshow. Tu pourras tout lire avec ca et plus de problèmes de conflits...

Posté jeudi 12 août 2004 à 14:16 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

heu non je pense pas qu'il pourra tout lire avec ça
enfin il n'y a qu'un seul codec pack valable et sans virus/spyware à ma connaissance, c'est ace mega codecS pack (6.01 depuis peu)

Posté jeudi 12 août 2004 à 16:14 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

petite note sur le fansub anglo de Anime Heaven: c'est le deuxième épisode de suite qu'ils n'arrivent pas à traduire "Akatsuki" <_<
Vive Shin-Otaku !

Posté jeudi 12 août 2004 à 17:00 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... En plus ils ont complètement foiré les noms des invoc dans le 95-96, entre (beaucoup d') autres. Je voulais les "tester" un peu mais, pas une valeur sûre <_< c'est pas du speedsub (le niveau d'Anglais est pas aussi mauvais que le niveau de Français de certaines teams) mais ça correspond pas au jap.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 12 août 2004 à 18:59 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip

Citation

enfin il n'y a qu'un seul codec pack valable et sans virus/spyware à ma connaissance, c'est ace mega codecS pack (6.01 depuis peu)

Si si ! il lira tout ! qu'est ce qu'il manque selon toi ?
ace mega codecS pack :sifle:

Posté vendredi 13 août 2004 à 06:42 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Roro, le jeudi 12 août 2004, 18:59, dit :

Citation

Si si ! il lira tout ! qu'est ce qu'il manque selon toi ?
ace mega codecS pack :D

Ce pack de codec n'est pas la bienvenue selon certain pour des problèmes de désinstallation, et autres...

De plus, permet-il de lire les fichiers Matroska ? Non.
Image IPB

Posté vendredi 13 août 2004 à 15:08 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lilandra, le vendredi 13 août 2004, 06:42, dit :

Ce pack de codec n'est pas la bienvenue selon certain pour des problèmes de désinstallation, et autres...

De plus, permet-il de lire les fichiers Matroska ? Non.

Et bien SI! renseigne toi donc avant de parler, sinon t'as l'air un peu ridicule <_<
ça fait un an que je l'utilise et j'ai eu aucun probleme de désinstallation
en plus ce n'est pas UN codec pack, c'est LE codec pack
si tu prends un autre pack t'as 50% de chance qu'il contienne trojan worms et autres bestioles, et tu pourras certainement pas lire le quart de ce que ACE peut lire

Posté vendredi 13 août 2004 à 16:14 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mouais les packs de codecs à part les spy, troyans et autres joyeusetés ils n'apportent rien de plus, je préfère très largement prendre les codecs dont j'ai besoin 1 par 1 au moins je suis sur de ce que j'installe et en faisant comme ça je n'ai jamais eut le moindre problème...
Sinon pour en revenir au sujet je l'ai trouvé pas mal le 95/96 ça faisait un moment que la série commençait à me lourder mais cet épisode m'a presque réconcillié avec Naruto...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 13 août 2004 à 17:47 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

ba moi j'aime pas trop l'anime les seuls episodes que jpomperé ca sera quand ils arriverons vers le tome 22

SPOILER
le combat neji Vs le sbire de orochimaru, faut que je vois mon perso pref se faire arracher la tronche-_-

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 13 août 2004 à 18:51 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Marrant ça, d'habitude c'est les autres topics qui se font hijacker par Naruto, pas l'inverse :P on change de sujet et revient à une vitesse...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 14 août 2004 à 12:53 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   aesyr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

mmhh pour les codecs alors que conseillez-vous ?

j'ai les épisodes 83 à 85 de la zeus team qui ne passent pas chez moi, je croyais les avoir mal télécharger, je les ai donc retélécharger et ils ne passent toujours pas.

j'en conclus qu'il s'agit d'un souci de codec(j'ai installé le SLD codecpack 1.5.3 il y a quelques mois de cela).
jusqu'à présent j'avais pas eu de souci mais là je pense qu'il faut que j'en change si je veux voir Naruto par la Zeus team.

J'ai cru remarquer qu'il y avait deux écoles qui s'affrontaient pour la qualité des codecs.
ceux qui ne jurent que par les codecs un par un
et ceux qui préfèrent les packs.

apparemment d'après cncpt_vlm le ace mega codecS pack (6.01 depuis peu) est très bon mais il y quand même 2 personnes qui ne sont pas d'accord avec lui et qui préfèrent les installer un par un.

vous en pensez quoi ?

sinon cncpt_vlm, où puis je télécharger le pack dont tu parles ?

merci d'avance pour vos réponses

Posté samedi 14 août 2004 à 13:10 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

aesyr, le samedi 14 août 2004, 13:53, dit :

j'ai les épisodes 83 à 85 de la zeus team qui ne passent pas chez moi, je croyais les avoir mal télécharger, je les ai donc retélécharger et ils ne passent toujours pas.

j'en conclus qu'il s'agit d'un souci de codec(j'ai installé le SLD codecpack 1.5.3 il y a quelques mois de cela).
jusqu'à présent j'avais pas eu de souci mais là je pense qu'il faut que j'en change si je veux voir Naruto par la Zeus team.

J'ai cru remarquer qu'il y avait deux écoles qui s'affrontaient pour la qualité des codecs.
ceux qui ne jurent que par les codecs un par un
et ceux qui préfèrent les packs.

apparemment d'après cncpt_vlm le ace mega codecS pack (6.01 depuis peu) est très bon mais il y quand même 2 personnes qui ne sont pas d'accord avec lui et qui préfèrent les installer un par un.

vous en pensez quoi ?

Pour savoir de quels codecs t'as besoin tu as un ami : gspot.
Pour savoir où le trouver et où trouver les codecs qui te seront nécessaires : un autre ami :sifle:

Bien entendu tout ça c'est si tu te trouves dans la première école.
Pour les packs de codecs je ne peux te répondre mais tu pourras toujours les trouver grâce à ton autre ami ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 14 août 2004 à 13:12 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

bah moi je vote pour le pack ace mega codecS 6.01 pour l'instant j'ai encore rien trouvé qu'il ne lit pas et tu peux le trouver ICI
Enfin sinon pour en revenir a Naruto les 95-96 conclu en beauté le combat et un "nouveau chapitre" démarrera la semaine prochaine sinon comme d'hab, la qualité graphique on était habitué a mieux que les derniers. Enfin voila vivement les prochains épisodes qu'on retrouve un peu Shikamaru!!!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté samedi 14 août 2004 à 13:23 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip

Citation

Sans vouloir faire de la pub, on en a déjà discuté maintes et maintes fois sur notre forum et j'ai la flemme de tout redire :drink:
Si tu ne sais pas ou trouver notre forum, google est ton ami... :sifle:

Posté samedi 14 août 2004 à 13:40 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

aesyr, le samedi 14 août 2004, 12:53, dit :

voici qqs liens
je te recommence l'installation "lite" (légère) amplement suffisante pour lire 90% de ce qui existe en vidéo et c'est aussi l'installe la plus stable, surtout évite l'installation "pro" réservée aux pros et donc bourrée de truc inutiles pour le commun des utilisateurs, c'est l'installe la plus instable aussi.
à la fin de l'installe il te propose d'associer des fichiers avec windows media classic pour un gain de vitesse, tu es libre de refuser en décochant les associations (si ton pc est rapide par exemple)
ce qui est génial avec ACE c'est que tu peux customizer l'installation à tout moment en cochant ou décochant les codecs de ton choix parmi les centaines présents

si bcp de gens n'aiment pas les codecs packs, c'est parce que bcp de packs sont des attrape-nigaud qui contiennent des virus. on ne peut faire confiance qu'à quelques rares packs réputés comme ACE qui est fournit avec un antivirus (stinger)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »