Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 11 août 2004 à 10:01 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   momo92000 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

naruto dans quelque tome?image tome 1 page 109

SPOILER
Image IPB

Posté mercredi 11 août 2004 à 12:15 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euuuh de quoi tu parles ? (et puis une image dans une balise spoiler c'est super)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 11 août 2004 à 12:37 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   momo92000 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

bah sassuke avec le serpent sakura avec la limace et naruto avec crapeau

c est une image du manga du tome 1 je me disais que cette image pourrait nous avancer sur la suite car dans le tome 1 personne savait a quoi corresponder cette image et par la suite on a vue que naruto pouvait faire appel a gamu bunta, sassuke est parti orichimaru donc la je serais pas etonné si tsunade apprend ces techniques à sakura

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:05 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

momo92000, le mercredi 11 août 2004, 12:37, dit :

bah sassuke avec le serpent sakura avec la limace et naruto avec crapeau

c est une image du manga du tome 1 je me disais que cette image pourrait nous avancer sur la suite car dans le tome 1 personne savait a quoi corresponder cette image et par la suite on a vue que naruto pouvait faire appel a gamu bunta, sassuke est parti orichimaru donc la je serais pas etonné si tsunade apprend ces techniques à sakura

Oui mais vu que cette image à été dessinée il y a longtemp, elle ne reflète peut-être pas forcement l'avenir des personnages. Mais c'est pas mal pensé quand même. Pauvre Sakura... avec une limace? Eurk... :P
Image IPB

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:19 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

En tout cas, Sakura n'est pas comparable a Tsunade niveau physique :P
SPOILER
Je sais, vous aller me dire qu'avant Jiraiya l'appelait Tsunade la plate...

Posté mercredi 11 août 2004 à 14:31 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Roro, le mercredi 11 août 2004, 07:14, dit :

Citation

Les deux derniers de la Zeus Team ne sont pas en aussi bonne qualité que les précédents, savez vous pkoi ?

Tu parles de quoi exactement ? Timing ? Check ? Edition ? Adapt ? Trad ? Encode ? ... :P
Merci de développer :sifle:

l'épisode 84 de la Zeus Team est saccadé au niveau de l'animation. Est ce pareil chez vous ? Quant au 85, la qualité d'image n'est pas top. L'encodage est de moins bonne qualité. Est ce pareil chez vous ?
Image IPB

Posté mercredi 11 août 2004 à 15:24 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Euh c pas juste dans le tome 1 que l'on voi les trois la avec ces truc la donc c sur qu'il y aura un truc du genre
Hasta La Victoria Siempre

Posté mercredi 11 août 2004 à 15:25 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour moi, les dernieres releases de Zeu$ passent bien...
C'est vrai que pour le 85, les dessins sont moches...

Posté mercredi 11 août 2004 à 16:43 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Lilandra, le mercredi 11 août 2004, 14:31, dit :

l'épisode 84 de la Zeus Team est saccadé au niveau de l'animation. Est ce pareil chez vous ? Quant au 85, la qualité d'image n'est pas top. L'encodage est de moins bonne qualité. Est ce pareil chez vous ?

www.codecs.com, 3615 ffdshow...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 11 août 2004 à 17:53 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Citation

Bref, les 2 derniers Zeu$-TeaM n'ont aucun problème c'est bien ce qu'il me semblait :sifle:
Le problème vient de toi et non pas de l'encodage, met à jour tes codecs (xvid ou ffdshow). Sinon réfère toi à notre forum, on en a déjà beaucoup parlé... ;)
Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas ^^ :P

Posté mercredi 11 août 2004 à 21:12 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Galere episode 95 - 96 y a des endroit ou il on fai carnage. Pfff je me demande quand on va de nouveau recevoir de bon episode
Hasta La Victoria Siempre

Posté mercredi 11 août 2004 à 23:58 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Fradz, le mercredi 11 août 2004, 15:25, dit :

Pour moi, les dernieres releases de Zeu$ passent bien...
C'est vrai que pour le 85, les dessins sont moches...

bah si tu dessines mieux embarque toi au japon et propose tes services ça nous rendra tous un grand service :blink:

kamui57, le mercredi 11 août 2004, 21:12, dit :

Galere episode 95 - 96 y a des endroit ou il on fai carnage. Pfff je me demande quand on va de nouveau recevoir de bon episode

Vous exagérez tous un peu, c'est loin d'être si mauvais, en tous cas c'est bcp mieux que dans le manga, attendez juste que les vrai animateurs reviennent de vacances. grand merci aux interimaires de l'été sans qui on aurait rien eu pdt 2 mois

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:12 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Citation

grand merci aux interimaires de l'été sans qui on aurait rien eu pdt 2 mois

j'aurai préféré ne rien avoir pendant 2 mois mais bizarrement (c'est sans doute le phénomène naroutard) je pense que peu de personne sont du meme avis que moi...

Bref, ca m'énerve de plus en plus cette course à la merde !!!! :blink: :D :P
Le mot LEECHEUR prend ici tout son sens :( :(

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:42 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

cncpt_vlm, le jeudi 12 août 2004, 00:58, dit :

grand merci aux interimaires de l'été sans qui on aurait rien eu pdt 2 mois

Moi aussi j'aurais préféré attendre 2 mois...
En plus, je prend maintenant les Naruto que pour finir la série (mais va-t-elle finir????) vu que je n'ai plus le meme engoument que dans les débuts...

Posté jeudi 12 août 2004 à 02:28 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Roro, le mercredi 11 août 2004, 17:53, dit :

Citation

Bref, les 2 derniers Zeu$-TeaM n'ont aucun problème c'est bien ce qu'il me semblait :D
Le problème vient de toi et non pas de l'encodage, met à jour tes codecs (xvid ou ffdshow). Sinon réfère toi à notre forum, on en a déjà beaucoup parlé... ;)
Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas ^^ :blink:

Grand merci à toi, pourtant il me semblait qu'au niveau codec, je n'avais plus de pb étant donné que j'ai le pack ultime K-lite (Matroska)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »