-
473 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 08 août 2004 à 13:44 (#871)
Au sujet du chapitre 226 :
SPOILER |
C'est cool, on arrete enfin avec le passé de Sasuke, car s'il est interessant, sa c'est éterniser un peu quand meme... Enfin on voit la suite du combat entre naruto et de sasuke, et on va pouvoir voir dans le 227, qui est vraiment le plus fort, car dans leur porécédent combat, on se rend compte que le rasengan de naruto aurait pris le dessus sur le truc de sasuke(men souvient plus...), mais maintenant, sasuke est sous le controle de orochimaru, donc il est certainement devenu plus fort... DOnc tous sa pour dire que g hate detre o 227, meme si c'est dans 2 semaines ( peut-etre on aura droit a 2 chapitres d'un couo, que l'auteyr ne voulai pas dissosier...). |

Posté dimanche 08 août 2004 à 14:50 (#872)
L'ep 94, il est jugé comme un bon episode ou pas ? (je parle pas niveua sub, vu ke g vu le ZNT, d'ailleurs sinon je n'aurais pas téléchergé du Naruto, mais ça m'a bien fait marrer !).
Je m'intérroge, parce que c la 1ère fois que j'en vois un en entier... J'ai vraiment trouvé ça plat, et surtout mal déssiné...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 08 août 2004 à 14:57 (#873)

Posté dimanche 08 août 2004 à 15:13 (#874)
Sephiroth l, le dimanche 08 août 2004, 14:57, dit :
ca vaut pas un GITS SAC

Posté dimanche 08 août 2004 à 15:36 (#875)
Junta, le dimanche 08 août 2004, 14:50, dit :
L'ep 94, il est jugé comme un bon episode ou pas ? (je parle pas niveua sub, vu ke g vu le ZNT, d'ailleurs sinon je n'aurais pas téléchergé du Naruto, mais ça m'a bien fait marrer !).
Je m'intérroge, parce que c la 1ère fois que j'en vois un en entier... J'ai vraiment trouvé ça plat, et surtout mal déssiné...
au niveau fansub je sais pas, je trouve tous les fansub fr un peu faibles, le plus gros problème, c'est l'amateurisme dans les polices utilisées mais on ne peut pas dire que la traduction soit excellente non plus. Attention avant qu'on se saute au cou, je me base sur une poignée d'épisodes téléchargés (3 chez zeus, 1 chez mirage et 1 chez yac) Il est possible qu'ils aient progressé mais ce que j'en ai vu était vraiment mauvais.
Sinon pour l'épisode 94 en lui meme: depuis 3 ou 4 épisodes la qualité de l'animation s'est dégradée (surement un changement d'équipe le temps des vacances) en revanche la bande son n'a jamais été aussi bonne.
L'épisode est loin d'être plat, il est au contraire extrêmement chaud si on le situe dans son contexte. Faut pas s'attendre à tripper sur un épisode au pif quand on a pas vu la centaine d'épisodes qui est derriere.
L'épisode prochain (95+96 enchainés) risque de faire très mal et sera la conclusion d'une saison qu'on pourrait intituler: "A la recherche du 5eme Hokage"
Ne soyez pas tristes car la saison d'après sera beaucoup plus intense ;)
Posté dimanche 08 août 2004 à 17:35 (#876)
Citation
Tu peux enlever "fr", car en us c'est pas beaucoup mieux, il n'y a pas tant de bonnes teams dessus

Posté dimanche 08 août 2004 à 19:07 (#877)
Roro, le dimanche 08 août 2004, 18:35, dit :

Anbu et Aone font du très bon boulot...
Toutes les teams "anglophones" sur Naruto ne sont pas mauvaises mais bon celles qui font du speedsub le sont c'est sur...
Pour l'épisode 94 comme l'a dit cncpt_vlm c'est difficile de le trouver bon hors contexte, mais j'avoue que même moi qui aime beaucoup cette série je l'ai trouvé assez fade...
D'un point de vue technique j'ai l'impression que plus ça va, plus la qualité graphique baisse (enfin surtout l'animation)...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 08 août 2004 à 19:53 (#878)
Sinon...

bah cé, cooool je vais pas me faire lapider

Posté dimanche 08 août 2004 à 20:14 (#879)
Citation
Dans l'ensemble je suis d'accord, après si tu regardes mieux, il y a des périodes creuses...

Posté dimanche 08 août 2004 à 21:40 (#880)
police tres lisible (gras blanc cerné de noir) et une traduction excellente vraiment un régal pour apprendre le jap
Pour zeus je persiste, les polices utilisées sont horribles, fantaisistes, illisibles et le choix des couleurs (bleu ou rouge) relève de l'amateurisme le plus complet
Posté dimanche 08 août 2004 à 23:02 (#881)
cncpt_vlm, le dimanche 08 août 2004, 21:40, dit :
police tres lisible (gras blanc cerné de noir) et une traduction excellente vraiment un régal pour apprendre le jap
Pour zeus je persiste, les polices utilisées sont horribles, fantaisistes, illisibles et le choix des couleurs (bleu ou rouge) relève de l'amateurisme le plus complet
Voila une bonne team, SO a toute ma confiance

J'ai toujours préféré une édition sobre mais là il faut avouer qu'ils ont un petit manque dans ce domaine ^^
Tu n'as pas du mater de releases de Zeus, j'ai jamais vu de police bleue ! Et la police utilisée est assez sobre, enfin c'est mon avis... Tu ne dois pas non plus mater beaucoup de fansubs fr car c'est souvent la folie niveau police de caractère... Et a comparé, la police utilisée sur Naruto reste très classique.

Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'une police sobre, lisible mais classique vaut toujours mieux qu'une police folclo et illisible

Posté mercredi 11 août 2004 à 00:58 (#882)

Posté mercredi 11 août 2004 à 01:20 (#883)
(Je sens que je vais me faire des ennemis.)
Cela dit Zeu$ reste meilleur que toutes les autres teams (excepté Kyoto, donc), et conserve un léger décallage qui leur permet d'éviter les bourdes hallucinantes du speedsub français... (allez donc regarder les release de Naruto-Team et pleurez...)

Posté mercredi 11 août 2004 à 02:47 (#884)
Azelfan, le mercredi 11 août 2004, 01:20, dit :
(Je sens que je vais me faire des ennemis.)
Cela dit Zeu$ reste meilleur que toutes les autres teams (excepté Kyoto, donc), et conserve un léger décallage qui leur permet d'éviter les bourdes hallucinantes du speedsub français... (allez donc regarder les release de Naruto-Team et pleurez...)
Je suis d'accord avec toi. Certaines team se pressent mais commettent des erreurs d'orthographes et d'encodage.

Posté mercredi 11 août 2004 à 07:14 (#885)
Citation
Tu parles de quoi exactement ? Timing ? Check ? Edition ? Adapt ? Trad ? Encode ? ...

Merci de développer

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →