-
473 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 02 août 2004 à 10:14 (#841)
cncpt_vlm: Je me pose depuis le début bcp de question sur Kabuto... En plus il est bizarre comme mec, il est espion, médecin et super bon en combat... dans quel catégorie de ninja le classé???
SPOILER |
Ton idée n'est pas bête et ça expliquerai bien des choses... comme par exemple le fait qu'orochimaru ne soit pas certain à 100% des intentions de Kabuto et qu'il se méfie de lui. En plus dans le 93 il dit qu'il ne peut pas se battre contre 2 sannins en même temps, que c'est trop pour lui, rhooo, donc il n'a même pas peur d'eux! Il doit y avoir encore de gros mensonge à son sujet. Sinon, je suis content que le flash de sasuke soit enfin terminé, ça commençait à faire long. Mais j'ai peut que le combat Naruto vs Sasuke soit interompu par une tierce personne!!! argh... |

Posté lundi 02 août 2004 à 11:00 (#842)

c'est valable pour les "quote" aussi
Ce message a été modifié par doobik - mardi 03 août 2004 à 09:07.
Posté lundi 02 août 2004 à 11:36 (#843)
SPOILER |
Pour Kabuto dans l'absolu c'est pas impossible qu'il fasse partie d'Akatsuki, ils étaient 9 "avant qu'Orochimaru ne la quitte", si je ne m'abuse, actuellement ils seraient 8, non ? Mais de toute façon ce serait un peu gros, je trouve que ça cloche quand même. Quant à l'autre utilisateur de Mangekyô Sharingan, c'est pareil, si c'était le chef d'Akatsuki ce serait un peu dommage je trouve, parce que ce serait tomber dans la facilité, et ça correspond pas trop au style narratif de l'auteur. |
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 02 août 2004 à 19:51 (#844)
doobik, le lundi 02 août 2004, 11:00, dit :
cncpt_vlm si tu parles d'un événement se déroulant dans un épisode j'appelle ça un spoil même si c'est un épisode déja diffusé depuis un bon moment, donc respectes ceux qui n'ont pas vu les épisodes que tu as vu car tu n'es pas le dernier à regarder la série..
<_< bon je me tais sinon je vais dire des gros mots
SPOILER |
Pour revenir à Akatsuki, le but de cette organisation est entre autre de rechercher je cite "de nouveaux jutsus" et Orochimaru veut le sharingan pour maitriser tous les jutsus, ça fait pas TILT dans votre esprit? J'explique.... Si le chef d'Akatsuki a le sharingan, ça explique que son organisation soit en permanence à la recherche de nouveaux jutsus car il peut facilement les imiter dès qu'il les a découvert.... Quand à Kabuto, vu ses capacités à collecter des infos sur les techniques des autres ninjas et son habileté au combat, il ferait un membre parfait pour Akatsuki. Et comme dit aknot13, ça expliquerait la méfiance d'Orochimaru au départ. Je ne suis pas certain qu'il soit un ancien membre mais une chose est sure: il n'a pas encore révélé tous ses secrets et j'ai l'impression qu'il n'était pas à fond durant la batailles des sannins (bien qu'il ait été déjà très impressionnant) Autre chose: il connait le Mangekyuu Sharingan depuis longtemps, car il en a parlé pour la première fois devant Kakashi à la fin de la bataille de Konoha. |
Personnellement, je trouve que l'histoire tourne trop autour du sharingan et ce depuis le tout début de la série avec Kakashi le ninja copieur
Posté lundi 02 août 2004 à 22:11 (#845)
Citation
bon je me tais sinon je vais dire des gros mots
SPOILER |
"Pour revenir à Akatsuki, le but de cette organisation est entre autre de rechercher je cite "de nouveaux jutsus"" Euh... Tu as vu ça où ? Je crois pas que ce soit ça (ou alors m'en souviens plus) c'est Orochimaru qui est à la recherche de nouveaux jutsus, nan ? Ce que Akatsuki recherche pour l'instant c'est Kyuubi. Si tu t'es trompé ça fout un peu toute ta théorie par terre. Autre chose, c'est mangekyô (kaléidoscope) pas mangekyuu ;) |
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 03 août 2004 à 09:04 (#846)
cncpt_vlm, le lundi 02 août 2004, 01:00, dit :
Byakko ce serait cool que tu me donnes pas de leçons sur les spoilers, je ne les utilise que lorsque je parle de ce qui s'est pas encore passé dans l'animé, et sauf erreur, on en est au 93 là.
je me suis corrigé
mais ça n'empêche pas que tu spoiles à partir du manga.
Quelqu'un qui regarde la série animé n'a pas forcément lu les mangas qui sont en avance par rapport à l'anime
Posté mardi 03 août 2004 à 09:23 (#847)
aknot13, le lundi 02 août 2004, 10:14, dit :
cncpt_vlm: Je me pose depuis le début bcp de question sur Kabuto... En plus il est bizarre comme mec, il est espion, médecin et super bon en combat... dans quel catégorie de ninja le classé???
SPOILER |
Ton idée n'est pas bête et ça expliquerai bien des choses... comme par exemple le fait qu'orochimaru ne soit pas certain à 100% des intentions de Kabuto et qu'il se méfie de lui. En plus dans le 93 il dit qu'il ne peut pas se battre contre 2 sannins en même temps, que c'est trop pour lui, rhooo, donc il n'a même pas peur d'eux! Il doit y avoir encore de gros mensonge à son sujet. Sinon, je suis content que le flash de sasuke soit enfin terminé, ça commençait à faire long. Mais j'ai peut que le combat Naruto vs Sasuke soit interompu par une tierce personne!!! argh... |
tu souleve une bonne question , ne suivant que l'anime me suis aussi pose la question mais g crois qu'ilsdisent a un moment que Kabuto est un ninja medecin mais g ne connait pas ses particularités .
g pense que cela sera tres interressant d'en apprendre plus sur lui lors des interminables flash back
perso ce n'est qu'a partir du 93 que g realise son potentiel
Posté vendredi 06 août 2004 à 09:30 (#848)
Rhooo me suis visionner le 94 hier soir... ils nous arrêtent à nouveau l'épisode en pleine action, bande de
!!!

SPOILER |
On apprend pas grand chose dans cet épisode, on voit surtout que Jiraya préfère apprendre ces techniques à une personne motivé à aller loin, qu'à une personne avec bcp de capacité ( Sasuke ). Naruto nous sors encore une fois son grand jeu, mais faudra attendre le 95 pour voir la fin du combat Kabuto vs Naruto!!! |

Posté vendredi 06 août 2004 à 12:34 (#849)
L'animation toujours aussi pourrie... CA m'énerve >_______

Posté vendredi 06 août 2004 à 17:43 (#850)
Salut a tous,
J'ai eu le malheur de down l'episode de Znt par curiosité ... j'ai pas pour habitude d'ecrire pour casser les gens qui font les animes mais la c'est reellement un affront a ceux qui bossent dessus ( les autres teams ) mais aussi a l'anime !!
Je dirai rien pour ceux qui sont pressés mais meme la c'est encore trop ...
desolé fallait que ca sorte
J'ai eu le malheur de down l'episode de Znt par curiosité ... j'ai pas pour habitude d'ecrire pour casser les gens qui font les animes mais la c'est reellement un affront a ceux qui bossent dessus ( les autres teams ) mais aussi a l'anime !!
Je dirai rien pour ceux qui sont pressés mais meme la c'est encore trop ...

desolé fallait que ca sorte

Posté vendredi 06 août 2004 à 18:08 (#851)
Je viens juste de commencer et combien d'episodes il y a en tout ?
Si il y en a trop je pourrai pas les mettre sur CD
.
Sinon j'adore les
(donc naruto )
Si il y en a trop je pourrai pas les mettre sur CD

Sinon j'adore les

Posté vendredi 06 août 2004 à 18:51 (#853)
Ashtaka, le vendredi 06 août 2004, 18:30, dit :
Par curiosité....ouais ouais 

mais heu !! je suis un puriste, j'ai que les Zeus mais je regarde les episodes au fur et a mesure, c'est que c'est prenant comme anime dediou !!!

Non sincerement je voulais voir la qualité, difficile de donner un avis sur un sub quand on a pas regardé

La mon estomac s'en remet pas

Posté vendredi 06 août 2004 à 18:53 (#854)
Et les pubs t'as aimer au moins ?
Moi je kiffe celle du bébé à la fin
Moi je kiffe celle du bébé à la fin

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58