-
473 Pages
- « Première
- ←
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 29 juillet 2004 à 21:28 (#826)
excellent mise en mouvement du manga vraiment
Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:17 (#827)
LeRaT, le jeudi 29 juillet 2004, 16:24, dit :
Acheum, le jeudi 29 juillet 2004, 15:40, dit :
Lilandra, le jeudi 29 juillet 2004, 15:52, dit :
Tiens, ça circule encore cette rumeur ?
ca pète naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super commentaire
Citation
excellent mise en mouvement du manga vraiment

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:32 (#828)
Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:34 (#829)
Encore les coréens surement

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 18:29 (#830)
SPOILER |
La bataille des trois feuilles légendaires a démarré et on va pas bouder notre plaisir, vivement qu'Orochimaru nous montre de quoi il est capable dans sa condition. Bien qu'il ne sache pas que Jiraiya est empoisonné, il n'a pas l'air de trembler.... Est-il fou ou trop sûr de sa force? |
-*edit
tiens le 225 de naruto dispo en raw
pas terrible encore du flashback et toujours rien de nouveau <_<
Posté vendredi 30 juillet 2004 à 18:51 (#831)
Citation

Evite le spoil STP aussi.
Posté vendredi 30 juillet 2004 à 19:55 (#832)
cncpt_vlm, le le vendredi 30 juillet 2004, 19:29, dit :
tu veux parler de
SPOILER |
la bataille des trois légendaires sannins!? ![]() |
SPOILER |
qu'Orochimaru nous montre de quoi il est capable dans sa condition. Bien qu'il ne sache pas que Jiraiya est empoisonné, il n'a pas l'air de trembler.... Est-il fou ou trop sûr de sa force? |

Moi ce que je veux voir dans les prochains épisodes c'est l'animation de
SPOILER |
Naruto vs Kabuto |
Ce message a été modifié par doobik - lundi 02 août 2004 à 10:51.

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté samedi 31 juillet 2004 à 11:20 (#833)

Posté samedi 31 juillet 2004 à 16:04 (#834)
Vu que je suis curieux de nature j'ai commencé a regarder l'anime dont tlm parle
et j'avoue que j'ai vachement accroché des les premiers episode .
Bon scenar on sent la structuration mythologique comme armature a la serie.Un anti heros super sympatoche qui cache des supra power qui tue sa genitrice et qui rigole apres

je vous tiens au courant lol
Posté samedi 31 juillet 2004 à 20:04 (#835)
SPOILER |
qui tue sa genitrice et qui rigole apres |
Euuuah ? C'est Naruto ça ? T'es sûr que t'as pas commencé par les episodes 80 et des poussières et que t'es tombé sur Gaara ?
Ce message a été modifié par doobik - lundi 02 août 2004 à 10:52.
Posté dimanche 01 août 2004 à 11:12 (#836)
ZOULI, le dimanche 01 août 2004, 06:22, dit :
C'est une remarque qui donne matière à discussion; clair, conçis, mais on connaît la chanson ici!
Ce genre de message n'a pas sa place dans ce forum. Donc la prochaine fois que tu postes essayes d'exprimer un peu plus qu'un "ca dechire naruto" ;) . Je suis sur qu'en cherchant un peu, tu trouveras quelque chose d'intéressant à dire!

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté dimanche 01 août 2004 à 11:28 (#837)
meme si g suis persuade qu'il fera un effort la prochaine fois !
savez vous si il y aura une version DVD disponible prochainement
car en divx ça commence a faire long surtout que c pas fini ce manga
Posté dimanche 01 août 2004 à 12:34 (#838)
parce ke tu pense ke si ca sort en dvd ca sera moin long??
et je pense que meme si ca sort en dvd pour en arriver o niveaux du fansub il te faudra bien 3 ans.
Enfin moi je dit ca....
Posté dimanche 01 août 2004 à 13:19 (#839)
genusis, le dimanche 01 août 2004, 11:28, dit :
Le problème c'est, imagine si tout le monde faisait comme lui, on en serait pas à 56 pages mais à 537

Citation
parce ke tu pense ke si ca sort en dvd ca sera moin long??
Posté lundi 02 août 2004 à 00:00 (#840)
Byakko ce serait cool que tu me donnes pas de leçons sur les spoilers, je ne les utilise que lorsque je parle de ce qui s'est pas encore passé dans l'animé, et sauf erreur, on en est au 93 là.
maintenant du vrai spoiler au sujet du chap 225 manga et de Kabuto
SPOILER |
Je suppose que beaucoup d'entre vous on été surpris d'apprendre dans le dernier chapitre qu'il existe un autre utilisateur du Mangekyuu Sharingan en dehors d'Itachi. Je suis prêt à prendre le paris avec qui voudra que ce personnage n'est autre que le mystérieux chef d'Akatsuki et que c'était lui le vrai rival Orochimaru dans l'organisation secrète et non Itachi. Et c'est pour le vaincre qu'Orochimaru a voulu s'emparer du corps d'Itachi sans succès et voilà pourquoi il s'en prend à Sasuke maintenant. Maintenant on peut se demander si Kabuto est à la solde d'Akatsuki. A mon avis ce n'est pas le cas car les membres se déplacent toujours par deux, et comme ils sont neuf en tout, seul le chef peut se déplacer seul. Si Kabuto était un homme d'Akatsuki, ce ne pourrait être que le chef, or je ne pense pas qu'Orochimaru soit assez bête pour se déplacer si longtemps avec le chef sans le savoir... En revenche, il est plus réaliste de penser que Kabuto est un ancien membre d'Akatsuki, qu'il était le co-équipier d'Orochimaru et qu'ils ont quitté ensemble l'organisation... Il y a peut-etre un moyen de vérifier, il y a un chapitre ou on voit la silhouette des neuf membres. Il faut que je la retrouve pour voir si l'une d'elles correspond à Kabuto |
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- →
- Dernière »