Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 21:28 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

l'épisode 93 est vraiment très bon
excellent mise en mouvement du manga vraiment

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:17 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

LeRaT, le jeudi 29 juillet 2004, 16:24, dit :

Acheum, le jeudi 29 juillet 2004, 15:40, dit :

Lilandra, le jeudi 29 juillet 2004, 15:52, dit :

On m'a dit que la série s'arrêtait à l'épisode 100. Cette personne dit avoir vu ça sur le site officiel ? Est ce vrai ?

Tiens, ça circule encore cette rumeur ?

ca pète naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super commentaire

Citation

l'épisode 93 est vraiment très bon
excellent mise en mouvement du manga vraiment
Je l'ai trouvé très inégal, bonne animation mais certains dessins sont immondes :rolleyes:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:32 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

dans le 93 y a enfin de l'action donc cool, mais on sent que c'est une autre société qu'a fait cet episode il est pas terrible grahiquement au debut, ça s'ameliore ensuite mais bon

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12:34 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Mouais bof, meme l'animation est très inégale...
Encore les coréens surement :lol: :rolleyes:

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 18:29 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

oui bon c'est vrai à certains moments c'est vraiment pas terrible, mais animer cette partie du manga c'était pas évident et dans l'ensemble on comprend bien mieux ce qui se passe que dans le manga.

SPOILER
La bataille des trois feuilles légendaires a démarré et on va pas bouder notre plaisir, vivement qu'Orochimaru nous montre de quoi il est capable dans sa condition. Bien qu'il ne sache pas que Jiraiya est empoisonné, il n'a pas l'air de trembler.... Est-il fou ou trop sûr de sa force?

-*edit
tiens le 225 de naruto dispo en raw
pas terrible encore du flashback et toujours rien de nouveau <_<

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 18:51 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

La bataille des trois feuilles légendaires
Heing ?? :D
Evite le spoil STP aussi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 19:55 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

cncpt_vlm, le le vendredi 30 juillet 2004, 19:29, dit :

La bataille des trois feuilles légendaires

tu veux parler de
SPOILER
la bataille des trois légendaires sannins!?  :D
Pour l'orthographe désolé si c'est pas bon...

SPOILER
qu'Orochimaru nous montre de quoi il est capable dans sa condition. Bien qu'il ne sache pas que Jiraiya est empoisonné, il n'a pas l'air de trembler.... Est-il fou ou trop sûr de sa force?
Tu le saurais si tu lisais le manga... :crying:
Moi ce que je veux voir dans les prochains épisodes c'est l'animation de
SPOILER
Naruto vs Kabuto
que je trouve excellent!

Ce message a été modifié par doobik - lundi 02 août 2004 à 10:51.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 31 juillet 2004 à 11:20 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Odysseus31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Il y aura toujours des %#£#$^ù pour spoiler,on à beau le dire crier haut et fort,l'ecrire en GRAS,autant nager à contre courant dans le fleuve Amazone. :angry:

Posté samedi 31 juillet 2004 à 16:04 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Salut les Naruto Fans

Vu que je suis curieux de nature j'ai commencé a regarder l'anime dont tlm parle
et j'avoue que j'ai vachement accroché des les premiers episode .
Bon scenar on sent la structuration mythologique comme armature a la serie.Un anti heros super sympatoche qui cache des supra power qui tue sa genitrice et qui rigole apres :angry:
je vous tiens au courant lol

Posté samedi 31 juillet 2004 à 20:04 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

SPOILER
qui tue sa genitrice et qui rigole apres

Euuuah ? C'est Naruto ça ? T'es sûr que t'as pas commencé par les episodes 80 et des poussières et que t'es tombé sur Gaara ?

Ce message a été modifié par doobik - lundi 02 août 2004 à 10:52.

Posté dimanche 01 août 2004 à 11:12 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

ZOULI, le dimanche 01 août 2004, 06:22, dit :

ca dechire naruto
Non sans blagues <_<

C'est une remarque qui donne matière à discussion; clair, conçis, mais on connaît la chanson ici!
Ce genre de message n'a pas sa place dans ce forum. Donc la prochaine fois que tu postes essayes d'exprimer un peu plus qu'un "ca dechire naruto" ;) . Je suis sur qu'en cherchant un peu, tu trouveras quelque chose d'intéressant à dire!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 01 août 2004 à 11:28 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   genusis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

pkoi t'acharner sur le mec , il apprécie ce manga comme beaucoup sur le forum il le dit comme il le pense ..............

meme si g suis persuade qu'il fera un effort la prochaine fois !

savez vous si il y aura une version DVD disponible prochainement
car en divx ça commence a faire long surtout que c pas fini ce manga

Posté dimanche 01 août 2004 à 12:34 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pourkoi ?

parce ke tu pense ke si ca sort en dvd ca sera moin long??

et je pense que meme si ca sort en dvd pour en arriver o niveaux du fansub il te faudra bien 3 ans.

Enfin moi je dit ca....
Image IPB

Posté dimanche 01 août 2004 à 13:19 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

genusis, le dimanche 01 août 2004, 11:28, dit :

pkoi t'acharner sur le mec , il apprécie ce manga comme beaucoup sur le forum il le dit comme il le pense ..............

Le problème c'est, imagine si tout le monde faisait comme lui, on en serait pas à 56 pages mais à 537 :sifle:

Citation

pourkoi ?

parce ke tu pense ke si ca sort en dvd ca sera moin long??
Je pense qu'à l'inverse il se disait que si ça sortait en DVD vu la longueur ce sera super cher ;) (mais je peux me tromper)

Posté lundi 02 août 2004 à 00:00 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bientôt, il faudra 2 thread Naruto: un pour les discussions sur l'animé et un autre pour dire "naruto c le + mieu bo, c le + mieu for" à chaque post
Byakko ce serait cool que tu me donnes pas de leçons sur les spoilers, je ne les utilise que lorsque je parle de ce qui s'est pas encore passé dans l'animé, et sauf erreur, on en est au 93 là.

maintenant du vrai spoiler au sujet du chap 225 manga et de Kabuto
SPOILER
Je suppose que beaucoup d'entre vous on été surpris d'apprendre dans le dernier chapitre qu'il existe un autre utilisateur du Mangekyuu Sharingan en dehors d'Itachi. Je suis prêt à prendre le paris avec qui voudra que ce personnage n'est autre que le mystérieux chef d'Akatsuki et que c'était lui le vrai rival Orochimaru dans l'organisation secrète et non Itachi. Et c'est pour le vaincre qu'Orochimaru a voulu s'emparer du corps d'Itachi sans succès et voilà pourquoi il s'en prend à Sasuke maintenant.
Maintenant on peut se demander si Kabuto est à la solde d'Akatsuki. A mon avis ce n'est pas le cas car les membres se déplacent toujours par deux, et comme ils sont neuf en tout, seul le chef peut se déplacer seul. Si Kabuto était un homme d'Akatsuki, ce ne pourrait être que le chef, or je ne pense pas qu'Orochimaru soit assez bête pour se déplacer si longtemps avec le chef sans le savoir...
En revenche, il est plus réaliste de penser que Kabuto est un ancien membre d'Akatsuki, qu'il était le co-équipier d'Orochimaru et qu'ils ont quitté ensemble l'organisation...
Il y a peut-etre un moyen de vérifier, il y a un chapitre ou on voit la silhouette des neuf membres. Il faut que je la retrouve pour voir si l'une d'elles correspond à Kabuto

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »