Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 27 juillet 2004 à 12:16 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La semaine d'avant (224) ils parlaient d'une pause mais disaient pas de combien de temps. On peut penser que c'est juste une semaine, mais pas besoin de parier dessus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 27 juillet 2004 à 14:14 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

babar, le dimanche 25 juillet 2004, 00:01, dit :

haha, bonne nouvelle: les releases de la Zeus-Team reprennent. Le 81 est sur bittorent et le 82 est pour bientôt. :P 

J'ai pas craqué, je n'ai pas regardé les derniers épisodes des autres teams car je trouve que les leurs sont quand même meilleures (bien sur avis subjectif blablabla etc).

Tient ça me parait étrange, je viens de chopper le 81 sur BT, et bien impossible de le lire, il fait planter tous mes playersVideo (Zplayer-bsplayer-mediaplayer...) ... j'ai re-checké avec les anciens épisodes, et ça passe sans problème...

Ca le fait que chez moi ou quoi ? :paf:
Ls

Posté mardi 27 juillet 2004 à 14:43 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

J'ai aucun problème avec les 2 derniers (81-82) mais je les ai récupéré sur la mule.

Posté mardi 27 juillet 2004 à 14:55 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

c'est surement un nouveau codec, scanne la video et télécharge le bon codec

Posté mardi 27 juillet 2004 à 14:59 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ils sont encodés différemment... Mettez simplement vos codecs à jour (ffdshow et xvid) avant de venir paniquer.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 27 juillet 2004 à 15:34 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip

T'inquiete, il n'y avait aucune panique... :P

Je checkerais tout ça ce soir... ;)
Ls

Posté mardi 27 juillet 2004 à 16:42 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Byakko, le mardi 27 juillet 2004, 15:59, dit :

Mettez simplement vos codecs à jour (ffdshow et xvid) avant de venir paniquer.

Merci Byakko ! ! ! ;)

Posté mardi 27 juillet 2004 à 19:02 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Oui c'est moi qui ai encodé les 81 et 82. Merci de me tenir au courant sur les problèmes de codecs. A priori, il suffit d'installer la dernière version de xvid de koepi...

Edit: Voila un lien vers un topic de notre forum http://www.zeus.tonsite.biz/forum/index.ph...topic=1902&st=0
C'est à propos des problèmes concernant le 81 et 82. A lire pour ceux qui rencontrent les meme problèmes :P

Ce message a été modifié par Roro - mardi 27 juillet 2004 à 19:09.

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 19:33 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip

Ok Roro, mais bon moi j'ai finit par tout virer (Encore que... allez savoir ce qui traine encore...) comme ça ne marchait vraiment pas avec le koepi, et juste ajouté celui-ci : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

... et pas de problèmes maintenant :)
Ls

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 20:20 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Le ffdshow passe très bien ces 2 épisodes de la Zeu$-team, pas de problèmes particuliers.

Sauf sur les épisodes en eux-même: le traducteur du 81 n'est pas celui du 82 ou alors il est très distrait:

L'épée de Hoshigaki Kisame, Samehada est traduite par "peau de requin" dans le 81 et par "l'écorcheur" dans le 82.

C'est un tout petit détail, je sais, mais.... :)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mercredi 28 juillet 2004 à 23:49 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Roro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Oui le staff a quelque peu changé car certains membres ont pris du recul.
C'est d'ailleurs pour ca que le rythme des sorties a été boulversé.

On reprend de plus belle, et je vais essayer de faire attention à ces problèmes de cohérence entre nos releases.

Sinon, pour info : à partir du 83, les naruto seront encodé ccmme ceux d'avant la coupure... Donc plus de problème de codec !

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 14:50 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

LeMag, le dimanche 25 juillet 2004, 12:26, dit :

Lilandra, le dimanche 25 juillet 2004, 09:40, dit :

aknot13, le vendredi 23 juillet 2004, 23:02, dit :

cncpt_vlm, le vendredi 23 juillet 2004, 16:20, dit :

perso je trouve l'image postée ci dessus pourrie et dégueu  <_<
en plus y'a quand meme plein de petits narutofan de 13 ans qui viennent ici
les mods seraient sympas de la retirer

Image un peu hors sujet... fond bleu bien pourri... pfff :P
Pour les films X et autres il y a des tas de sites sur le net déjà!

Pour les 2, cassez vous le cul a faire qqch de plaisant, on vous le rendra bien. Je ferai plus rien pour faire plaisir. Si c pour critiquer, c même pas la peine :D

Bah, laisse-les à leurs illusions...

Les naruto-fanboys de 13 ans voient des types se faire transpercer de toutes parts, mis en bouillie par Gaara et rôtis a point sur le Kekkai, mais dès qu'il y a un petit bout de peau femelle qui dépasse un peu du short, ils sont censés se cacher sous la table. Que Naruto lui-même se transforme en pin-up vaporeuse de temps en temps ne semble pourtant choquer personne. Encore heureux...

Je veux bien admettre qu'Anko était un peu "hors sujet", mais Naruto était tel que lui-même et Sakura mimi tout plein (si seulement c'était son nouveau costume dans la série... :crying: cela relèverais un peu son personnage bien fadasse).

ET J'ADORE LES FONDS BLEUS BIEN POURRIS qui font ressortir les persos sans débauches d'effets de fondus et de surimpression bien flashies.

Ton image n'était pas un chef-d'oeuvre, mais elle était plutôt sympa. Et dans un soucis d'équité, si elle a été supprimée, pourquoi ne pas supprimer également les termes "pourri(e)" et "degueu" dans les posts des détracteurs ? Donner un avis négatif sur cette image était pertinent, mais cracher dessus beaucoup moins. Critiquer, d'accord, mais avec des termes choisis de préférence.

Ce n’est pas parce qu'il s'agit de Naruto que tout doit se finir dans le crêpage de chignon niveau maternelle...

Note:

Je m'étais juré de ne jamais poster ici, mais pour une fois que quelque chose me faisais un peu marrer...

Merci beaucoup pour ce petit mot. ça m'a fait vraiment plaisir ^^ :P
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 14:52 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

On m'a dit que la série s'arrêtait à l'épisode 100. Cette personne dit avoir vu ça sur le site officiel ? Est ce vrai ?
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 15:40 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Lilandra, le jeudi 29 juillet 2004, 15:52, dit :

On m'a dit que la série s'arrêtait à l'épisode 100. Cette personne dit avoir vu ça sur le site officiel ? Est ce vrai ?

Tiens, ça circule encore cette rumeur ?

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 16:24 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Acheum, le jeudi 29 juillet 2004, 15:40, dit :

Lilandra, le jeudi 29 juillet 2004, 15:52, dit :

Tiens, ça circule encore cette rumeur ?

ca pète naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »