Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 24 juillet 2004 à 12:37 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   weeedy 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Ben merci pour ce joli spoil!! Jolie balise, elegante, discrete, ca lui redonne un nouvel elan!!
Y'en fodrait plus des gars comme toi!! :lol: :confet:

Bon ben bon 92 a ceux ki comme moi ne l'ont pas vu :confet:

Posté samedi 24 juillet 2004 à 19:30 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Calintz, le samedi 24 juillet 2004, 01:31, dit :

Vous m'ferez toujours autant marrer sur ce topic (lul)
euh faut parler de Naruto ? ben j'viens de mater le 92 dans lequel je pensais qu'il allait se passer ce qui se passera peut être dans le 93 mais vu le don qu'ont les producteurs de la série pour la faire trainer en longueur et ainsi augmenter l'audimat jap, eh ben ya pas eu

Edit: j'aimerais bien savoir s'que j'ai spoilé ... oula j'vais me calmer avant de faire un malheur

j'ai trouvé le dernier épisode excellent franchement je sais pas trop ce qu'il te faut
je n'ai pas vu d'épisode aussi bon depuis le mort de Sarutobi sama (non non c pas un spoil)

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 00:01 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

haha, bonne nouvelle: les releases de la Zeus-Team reprennent. Le 81 est sur bittorent et le 82 est pour bientôt. :D

J'ai pas craqué, je n'ai pas regardé les derniers épisodes des autres teams car je trouve que les leurs sont quand même meilleures (bien sur avis subjectif blablabla etc).

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 00:20 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Calintz, le samedi 24 juillet 2004, 01:31, dit :

ben j'viens de mater le 92 dans lequel je pensais qu'il allait se passer ce qui se passera peut être dans le 93 mais vu le don qu'ont les producteurs de la série pour la faire trainer en longueur et ainsi augmenter l'audimat jap, eh ben ya pas eu

Euhhh... l'épisode est super fidèle au manga papier en tout cas... Cet épisode est vraiment trop bon. En plus il ouvre le bal au combat pour les prochains! Rahhh, même si je savais ce qui allait se passé dans l'épisode en ayant déjà lu tout le manga, j'en ai eu des frissons partout... Vive Kabuto!!! :D
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:56 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   sablaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

lol
moi aussi je l'ai vu .
comme d'habitude quand ca commence a devenir interessant l'episode se termine ;)
deplus j'apprecie énormement la music de fin

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 07:55 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Sebi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

babar, le dimanche 25 juillet 2004, 01:01, dit :

haha, bonne nouvelle: les releases de la Zeus-Team reprennent. Le 81 est sur bittorent et le 82 est pour bientôt. :D

Voila une très très bonne nouvelle!!!! Je vais enfin pouvoir completer ma collection. Je prenais les liesn de mirage juste pour les regarder en attendant parce que je suis impatient de la suite mais je prefere les subs de Zeus

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 09:40 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

aknot13, le vendredi 23 juillet 2004, 23:02, dit :

cncpt_vlm, le vendredi 23 juillet 2004, 16:20, dit :

perso je trouve l'image postée ci dessus pourrie et dégueu  <_<
en plus y'a quand meme plein de petits narutofan de 13 ans qui viennent ici
les mods seraient sympas de la retirer

Image un peu hors sujet... fond bleu bien pourri... pfff :D
Pour les films X et autres il y a des tas de sites sur le net déjà!

Pour les 2, cassez vous le cul a faire qqch de plaisant, on vous le rendra bien. Je ferai plus rien pour faire plaisir. Si c pour critiquer, c même pas la peine :P
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 11:16 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Ce qu'il me faut ? un très bon scenarii (oui je suis exigent là dessus), un peu de reflexion (ça fait pas d'mal, et ça évite à la plupart des animes de tombés dans la défense des sentiments basiques défendu dans chaque anime du genre, style: amitié, protection, travail, courage ...
C'est bon on les connait les principes pour devenir un bon ninja maintenant), il faut qu'ça bouge !!!, tous les passages où ils filment les persos ou les arrieres plans avec toujours la même musique de fond et que les persos ne disent absolument rien, osf si j'puis dire, tout ça pour dire que je peux comprendre qu'on apprécie cet anime mais de là à le trouver excellent, il y a exagération
Image IPB

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 12:26 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Lilandra, le dimanche 25 juillet 2004, 09:40, dit :

aknot13, le vendredi 23 juillet 2004, 23:02, dit :

cncpt_vlm, le vendredi 23 juillet 2004, 16:20, dit :

perso je trouve l'image postée ci dessus pourrie et dégueu  <_<
en plus y'a quand meme plein de petits narutofan de 13 ans qui viennent ici
les mods seraient sympas de la retirer

Image un peu hors sujet... fond bleu bien pourri... pfff :D
Pour les films X et autres il y a des tas de sites sur le net déjà!

Pour les 2, cassez vous le cul a faire qqch de plaisant, on vous le rendra bien. Je ferai plus rien pour faire plaisir. Si c pour critiquer, c même pas la peine :angry:

Bah, laisse-les à leurs illusions...

Les naruto-fanboys de 13 ans voient des types se faire transpercer de toutes parts, mis en bouillie par Gaara et rôtis a point sur le Kekkai, mais dès qu'il y a un petit bout de peau femelle qui dépasse un peu du short, ils sont censés se cacher sous la table. Que Naruto lui-même se transforme en pin-up vaporeuse de temps en temps ne semble pourtant choquer personne. Encore heureux...

Je veux bien admettre qu'Anko était un peu "hors sujet", mais Naruto était tel que lui-même et Sakura mimi tout plein (si seulement c'était son nouveau costume dans la série... B) cela relèverais un peu son personnage bien fadasse).

ET J'ADORE LES FONDS BLEUS BIEN POURRIS qui font ressortir les persos sans débauches d'effets de fondus et de surimpression bien flashies.

Ton image n'était pas un chef-d'oeuvre, mais elle était plutôt sympa. Et dans un soucis d'équité, si elle a été supprimée, pourquoi ne pas supprimer également les termes "pourri(e)" et "degueu" dans les posts des détracteurs ? Donner un avis négatif sur cette image était pertinent, mais cracher dessus beaucoup moins. Critiquer, d'accord, mais avec des termes choisis de préférence.

Ce n’est pas parce qu'il s'agit de Naruto que tout doit se finir dans le crêpage de chignon niveau maternelle...

Note:

Je m'étais juré de ne jamais poster ici, mais pour une fois que quelque chose me faisais un peu marrer...

"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 26 juillet 2004 à 18:53 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

g pas lu tout les post mais moi je me classe definitivement dans le clan de ceux qui detracte cette serie ,la plupart des episodes c'est du pur flood ou tu vois 10%de resumé 15% de flashback de l'ep precedant lol et 15% d'explication sur diverses technique ou divers perso ,je trouve cette serie super lourde je comprend pas son succes ! :sifle:

M'enfin pour ceux qui kiff tt mieux pour eux :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 26 juillet 2004 à 19:28 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,j'ai entendu parler de cette série (à propos de flood et de pseudos qui se ressemblent ainsi que par rapport au nettoyage du forum :rolleyes: )
Je voulais savoir,j'ai copié l'intitulé d'un des liens:
[¥.@.©.-team]_naruto_-_57_-_il_a_volé!_il_a_sauté!_il_a_plongé!_c'est_le_maître_des_grenouilles!!__vost_fr.avi

Et j'aimerais savoir si le contenu des épisodes est aussi dingue que le titre (il a volé...grenouilles c'est plus que dingue,c'est carrément con là <_< )?Et j'ai un peu de mal à voir quel genre d'anime c'est (justement parce que le peu que j'en voie est trop "insane" pour changer de mot).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 26 juillet 2004 à 19:46 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Encore plus dingue que ça...

ça sert à rien de commencer par le 57 :sifle:

C'est ça les séries à succès, ça traine en longueur... (un peu beaucoup, au moins dans le manga on peut accélérer ;) )

Enfin c'est un manga de ninja (pour les ptits jeunes :rolleyes: )
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 26 juillet 2004 à 20:16 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

ça sert à rien de commencer par le 57

C'était juste pour le nom de l'épisode,je l'ai pris au hasard.Sinon c'est beaucoup trop long pour que je m'y mette.Peut-être dans quelques dizaines d'années :rolleyes:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 27 juillet 2004 à 09:43 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Anothefan, le lundi 26 juillet 2004, 20:16, dit :

Citation

ça sert à rien de commencer par le 57

C'était juste pour le nom de l'épisode,je l'ai pris au hasard.Sinon c'est beaucoup trop long pour que je m'y mette.Peut-être dans quelques dizaines d'années :sifle:

Ah bon, parceque dans quelques dizaine d'année t'auras le temps de regarder les 500 épisodes qui composeront la serie? :lol:

Lis le manga papier si tu veux prendre un raccourci... l'anime y est très fidèle (ok + flashback, etc...)
Image IPB

Posté mardi 27 juillet 2004 à 11:36 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   kryptanus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

En parlant de ça est-ce que quelqu'un sait quand sort le prochain chapitre du manga papier?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »