Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 10:49 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ou bien il prend des vacances (à siroter des ramens, si ca se fait :))et ce sont ses assistants qui ont pris la relève...:)

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 15:18 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

cncpt_vlm, le mercredi 14 juillet 2004, 22:24, dit :

Episode 91 dispo en raw, un excellent épisode intitulé: L'héritage du premier Hokage, le pendentif qui apporte la mort.
mais bon perso j'attends surtout les scans du chap 224 qui je l'espère va ENFIN apporter qqs réponses :)
si c'est pas le cas je dirai adieu à ce manga car l'auteur est devenu fou  :)

T'es serieux? tu nous abandonnerais comme ça??? Arghhh, j'en crois pas un mot... :)

N'empêche j'espère aussi qu'il va arrêter de nous montrer des flashs back... un peu d'action, non de non!!!
Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 15:33 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Chapitre 224 et plus ?
SPOILER

Je sais pas si vous avez remarqué mais souvent quand il y a des flashbacks, Naruto ramène les gars dans son camp (Neji, Garaa...). Genre il trouve les mots qu'il faut, il les fume et après ils le kiffent  :)
Cà va être pareil pour Sasuke ?

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 17:58 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Moi perso je prefere qu il perd contre sasuke et que sasuke aille chez orochimaru pour devenir plus fort et naruto chez jiraiya pour devenir aussi plus et qu il y a un gros combat plus tard naruto vs sasuke c ce que j aimeré
Hasta La Victoria Siempre

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:03 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

ouais c'est vrai que pdt le tournoi chuunin il y avait aussi trop de flashbacks
ça voulait pomper saint seiya mais c'était trop mal fait, bourré de clichés et souvent ultrachiant (vous vous souvenez de la scène insupportable de sakura et ino enfants parlant de fleurs, pouerk! quelle torture :( )

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 22:03 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ouai c'est vrai que c'est le défaut de Naruto : j'aime pas les flash back pour rien.

Bon le dernier avec sasuke permet d'en savoir un peu plus mais bon! <_<
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 10:41 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

cncpt_vlm, le jeudi 15 juillet 2004, 21:03, dit :

ouais c'est vrai que pdt le tournoi chuunin il y avait aussi trop de flashbacks
ça voulait pomper saint seiya mais c'était trop mal fait, bourré de clichés et souvent ultrachiant (vous vous souvenez de la scène insupportable de sakura et ino enfants parlant de fleurs, pouerk! quelle torture :crying: )

Ouais mais bon... faut attirer toute sorte de public pour être le manga number one!
Et parler de fleurs ça attire les fifilles :angry:

Encore un peu de patiente... le week-end arrive!!! :D
Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 14:51 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

eltran, le jeudi 15 juillet 2004, 23:03, dit :

Ouai c'est vrai que c'est le défaut de Naruto : j'aime pas les flash back pour rien.

Bon le dernier avec sasuke permet d'en savoir un peu plus mais bon! <_<

Les derniers flash-back sont très intéressant je trouve.
On en apprend plus sur les relations Sazuke-Itachi, Sazuke et son père aussi. A ce titre, ce sont de bons flash-back, je comprends que certains désirent un peu d'action mais ils interviennent au bon moment et perso, je ne suis que plus impatient de voir comment tout cela va finir :crying:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 15:55 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tout comme le monsieur là au-dessus.
Hein ? Je l'avais déjà dit ? Sans doute.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 17:04 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

on est pas contre les flashbacks; on n'aime pas les flashbacks inutiles c tout!!!
dans naruto, les flashbacks sont particulièrement médiocres en qualité, c'est LE gros défaut de la série et dans le manga l'auteur vient d'atteindre le sommet de la médiocrité en faisant revenir certaine scènes 3 à 4 fois, ça pue la rallonge commerciale mais les résultats sont là: au Japon les ventes de Naruto n'ont jamais été si basses (même plus dans le top10 :D )
pour ce flashback sur le passé des Uchiha, 2 chapitres auraient largement suffit pour nous expliquer le secret d'Itachi, mais là au bout de 5 chapitres je ne suis plus du tout sûr qu'on apprendra quoique ce soit à part qu'Itachi a des yeux bizarre :lol:

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 17:17 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je pense que les flash-back (inutiles) tout comme les longs resumés de l'épisode précédent sont fait pour ralentir l'anime qui commence a rattraper le manga...

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 19:14 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le chapitre 224 semble nous en montrer un peu plus, même si c'est quasi les mêmes images que d'habitude - malheureusement je peux pas confirmer la raw que j'ai est merdique j'arrive pas à identifier la moitié des kanjis >_< (quant aux furiganas n'en parlont pas)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 21:14 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

d'abord salut à tous je suis un petit nouveau! Il y avait une rumeur comme quoi l'auteur souhaitait mettre un terme à la série Naruto dès le tome 27 :sifle: :w00t: Dites moi que c'est pas vrai!!!!

LONGUE VIE A NARUTO, vive Kiba et Akamaru!!!

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 23:39 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bon j'ai lu le chap 225 et...
SPOILER
...on apprend rien de très nouveau en fait par rapport au dernier flashback
(juste avant la rencontre entre naruto et itachi)
gros coup de gueule!!  :sifle: mais je crois qu'on est au bout du tunnel
Itachi ne fait que redire ce qu'il a déjà dit: qu'il avait tué tout le clan pour tester ses capacités et qu'il laissait sasuke en vie pour la meme raison.  5 longs chapitres pour finalement rien de nouveau si ce n'est le sharingan special que possède Itachi et qu'aurait p-e Sasuke, ça fait quand meme bcp pour si peu!  ENORME DECEPTION!!!  :w00t:

Posté samedi 17 juillet 2004 à 22:05 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip

lut,

SPOILER
Mouais... Itachi laisse son frère en vie, car il pense que c'est le seul qui puisse être plus fort que lui... qu'il puisse aussi utiliser la capacité spéciale du sharingan. Il veut trouver aussi fort ou plus fort que lui... ??? pq tué tout le clan pour autant, si il est persuadé d'être plus fort? Et pq faire partie d'une organistion, ou il faut obéir aux ordres, si il pense être le plus fort? Mhhhmmm, comprend pas tout... néanmoins... son frère lui dit, qu'il doit tuer tout ses amis... grrr!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »