Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 03 février 2004 à 00:44 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

[SPOIL]

kajika, le Ecrit le lundi 02 février 2004, 18:23, dit :

sasuke veut devenir fort mais pas a nimporte kel prix car il refuse le don ou le sort de orochimaru voila

Et bien ca se voit que tu n'as pas lu le manga... l'anime va te faire très vite déchanter! Et puis de toutes façons, Sasuke a eut un trop gros rôle jusqu'à présent! Laissons parler le VRAI héro maintenant : Naruto (c le titre de l'anime oui ou non?) Comme apparemment tu n'es pas fan du manga, sache que maintenant , le vrai héro va montrer son vrai visage! surtout (apparemment) sur le 23ème volume du manga ou il dechaine le chakra que le renard à 9 queues (mhhh... 9 queues!) lui prete!.. Donc Sasuke.... au oubliette le Sasuke.. surtout qu'il vaut pas grand chose face aux autres (chouji, Neji, Shikamaru, Kiba, Shino :crying:, etc.).. mais peut-etre deviendra-t'il un BON ninja après tout.. qui sait!
Par ailleurs, meme si son combat contre Gaara est assez impressionant, je ne trouve pas qu'il soit remarquable, car sasuke atteint vite ses limite.. et n'oublions pas qu'il a tout de même très peur devant un Gaara très affaiblit, alors que Naruto va le matter et lui faire prendre conscience de ce qu'est "l'amitié" (cf Gaara envers ces 2 acolythes : "Excuse Me!")
Enfin bref, tout ca pour dire que l'on ne peut pas faire de presage sur cette serie a rebondissement qui n'a de fin que celle que l'on voudra nous montrer ;)
[/SPOIL]

@++ les gens... :crying:
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 09:02 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

SPOIL

Sans oublier la branlée que Sasuke se prend avec son grand frère lorsque celui-ci
vient faire un petit coucou à Konoha :crying:

En espérant que le combat Naruto/ Gaara soit bien fait en terme d'animation...

SPOIL

Posté mardi 03 février 2004 à 13:14 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

surtout qu'il vaut pas grand chose face aux autres (chouji, Neji, Shikamaru, Kiba, Shino
Bein non attendez fuyez pas... Tu leur fais peur aussi, Sasuke enfoncé par Chôji et Kiba ? Ca n'arrive qu'au tome 22-23 et "dans certaines circonstances", rassurez-vous pour ceux qui n'y sont pas encore mais qui lisent quand même le SPOILER
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 03 février 2004 à 13:18 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:crying: j'étais dans mon lit et je pensais a naruto (apres avoir vu l'épisode 68) et je me suis demandé, ki son, les parent de naruto, car bon de vous a moi, on ne dis pas gd chose dessus (en plus si vous remarké bien le 4e hokage, a les cheveux jaune kom naruto, donc bon si kelk'un pouvait éclairer ma lanterne (bizard éclairer un lanterne.........) :crying:
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 15:50 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je ne peux rien te dire la dessus je suis pressé comme tout le monde de connaitre la suite mais je ne cherche pas trop car je serai deçu que je connaisse tout trop rapidement par contre voici un bon site de naruto the way of naruto
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 17:55 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

LiftinG, le mardi 03 février 2004, 13:18, dit :

:ph34r: j'étais dans mon lit et je pensais a naruto (apres avoir vu l'épisode 68) et je me suis demandé, ki son, les parent de naruto, car bon de vous a moi, on ne dis pas gd chose dessus (en plus si vous remarké bien le 4e hokage, a les cheveux jaune kom naruto, donc bon si kelk'un pouvait éclairer ma lanterne (bizard éclairer un lanterne.........) B)

... Et Ino elle est blonde aussi. Ce serait pas sa cousine des fois ?? Eh mate ça, Orochimaru il est brun comme Sasuke, c'est ptet pour ça qu'il fuyait Itachi, paske c'est un Uchiha lui aussi !! BWAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!

...
Pardon.
Non, absolument aucune info n'a jamais filtré à propos de la famille de Naruto. Et je hais les suppositions idiotes non fondées. Il est probable que Kishimoto nous révelera plus tard que le Yondaime est de la famille de Naruto, mais rien n'est dit pour l'instant, donc on ne dit rien. On va pas spéculer sur du vent non plus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 03 février 2004 à 19:29 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Hum, je dois avouer aussi que le 4ème Hokage et Naruto ont une vague ressemblance...mais est ce que ça ne serait pas dû au fait que le 4ème ait emprisonné le démon dans le corps de Naruto, donc par là-même donné un peu de "soi"...bon il est 22h30, j'ai regardé les 10 derniers épisodes en date de Naruto, alors je suis un peu fatigué B)

Ne faites pas attention à mes divagations tardives, et comme dit Byakko

Citation

On va pas spéculer sur du vent non plus


Hum, j'ai bien cette phrase , je sais pas pourquoi :ph34r:

Posté mercredi 04 février 2004 à 10:55 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tiens au fait

Citation

j'étais dans mon lit et je pensais a naruto
Hummmm.... .... Hein ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 février 2004 à 12:39 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

Tiens au fait

QUOTE 
j'étais dans mon lit et je pensais a naruto

Hummmm.... .... Hein ??


Sûrement parce que c'est un renard à neuf queues...hum bon on s'eloigne du sujet là :sifle:

Posté mercredi 04 février 2004 à 19:33 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j aimerais savoir vous avez l air d avoir été loin dans le manga je suppose ke se sont des scan mais une question me passe par la tete
les scan ke vous prenez ils sont en fr ou en anglais car comme tout le monde je comprend l anglais (des notions) mais je n ai pas envie de me prendre la tete a traduire merci de m aider
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 19:43 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ben perso moi je les ai lus en anglais, mais si je ne me trompe pas , il y en a qui les ont traduits en FR (enfin une partie)...mais si tu attends un peu, on vient de lancer une mini-team de traduction anglais==>français, à partir du tome 15.
On démarre, mais je pense que ça va aller assez vite :rolleyes:

Posté mercredi 04 février 2004 à 22:18 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci de me prevenir encore une question sias tu combien de naruto ont ete traduit en fr pour le moment car tout les volumes sorti son chez moi et j ai tous les animes car je ne sais pas ou se situe l anime par rapport au boukin merci

voili voilou :ph34r: :rolleyes: :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 08:44 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

_ Alors, en traduction officielle, éditée par Kana (si je ne m'abuse) , il y en a 9 de sortis, le tome 10 étant prévu pour Mars

_ Tu vas là et tu regardes les liens pour les traductions en Fr par les fans:

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1406

_ Après, pour l'animé (épisode 69) s'arrête exactement à la fin du chapitre 116 du tome 13...voilà voilà

Posté lundi 09 février 2004 à 16:54 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   morgan_freemancs 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

juste une question a propos de la place ke prennet les 58 1er episode de naruto

ca doit etre vers les 12 a 13 giga non?
j ai couper les episode ..... cad ke j ai retiré les generik de debut et de fin et les eventuel resumé qu il y avaient
(comme ca c nikel dans ma playlist special naruto ....tout les episode s'enchaine B) !! B) ! et je pourrai mettre plus d episodes sur un cd ou sur un dvd :sifle: )
voila juste pour savoir si j ai gagner bcp (je pense vers les 2 Go mais bon .... ???)

merci




(je suis en train de faire ca aussi pour get backers et gto)

Posté lundi 09 février 2004 à 18:34 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Couper les génériques de Naruto: quel sacrilége!! B)

m"enfin chacun fait comme il lui plaît. :sifle:

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage