Je persiste et signe. Sortez moi des phases "mal animées" qu'on rigole un peu., y'en a ptet une ou deux, mais sachez que pour 1 sequence "mal animée" je vous en sors 5 animées du tonnerre de Dieu.
Après, Jdis pas qu'on doit aimer PARCE que c'est bien animé, ou que ce sont des animateurs de talent qui ont réalisé l'épsiode (jai bien rigolé quand jai lu que cetait sous traité en Corée... Comment veux tu quon prenne ce genre de commentaire au serieux quand deja ya des conneries de racontées), ou bien encore qu'on doit adhérer au style. Mais si en terme objectif, cet épisode est mal animé, vous qualifiez de comment l'animation d'épisodes comme le 163 ou 164. Parce que a un moment, faut faire attention au terme qu'on choisit. La tu peux pas dire "cest mal animé".
Y'a 4 styles differents dans cet épisode :
1er style : Shingo Yamashita -> cest la partie la plus controversée.... Jadmets qui ya UNE sequence ratée (de 5 secondes hein) mais TOUT LE RESTE EST TRES BIEN ANIMEE.
[Voir le message caché (spoiler)]
2em style : Norio Matsumoto -> Tout le passage sur l'eau, vraiment magnifiquement animée et dans la foret.
3em : La partie du Chibaku Tensei -> magnifiquement animée...
4em : Wakabayashi -> quand Naruto est dans sa conscience, graphisme magnifique, animation parfaite...
Et Donc pour 3 mini sequences ratées (oui jai fait les tour des forum) vous mettez a la poubelle TOUT un episode... Euh avouez que c'est VOUS qui etes aveuglés par votre deception et pas du tout objectif
Après je repete, une animation aussi bien foutu quelle soit, ne fait pas TOUT. La mise en scene, et ladaptation du manga compte. Le personnage de Pein a été revu avec pas mal de liberté et je comprend qe ca plaise pas.
Mais ici lanimation est clairement HALLUCINANTE. Et désolé Byakko, mais ne pas aimer un style danimation ou le
contenu d'une animation c'est une chose, mais c'est tout à fait possible de donner un avis objectif sur des sequences animées.
Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 05 juillet 2010 à 09:45.
Raison de l'édition : spoiler <_<