Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 10 juillet 2004 à 18:55 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

E4Motion tu va attendre longtemps la fin de cette serie :P
il vont pas lacher cette poule aux oeufs d'or, moi je dis au moins 300 episodes minimum (c'est a dire si un gamin qui , fan de naruto se prends pour un ninja et tue sa prof, la y auras scandale et la presse media l'acheverons B) )
(je sais j'ai une imagination debordante :D )

Posté samedi 10 juillet 2004 à 18:59 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

lol... effectivement ca deborde de tout les cotés !
Mais moi j'ai bien donné des idées en attendant... Il y en a qui disent:" pfff n'importe quoi, attendez la suite et vous verez bien mais arretez de dire des conneries". Bon bah ceux qui disent ça feraient mieux de fermer leur grande bouche... Parler de ce qu'il vient de se passer dans Naruto c'est pas enrichissant. Analyser ce qui vient de se passer pour deviner la suite... ça c'est interessant ^^

Oups ca n'a rien à voir avec ce avec quoi on parle. Pas grave fallait que ça sorte ^^
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 19:10 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ba pour l'instant , vous n'avez pas parler du futur du manga , mais plutôt des origines de Naruto alors quand tu dis que deviner la suite c'est intéressant ? ;) :D
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 19:21 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Réflechi bien... est-ce qu'on nous a appris d'ou venait naruto? et tout ce dont on a parlé jusqu'a maintenant ???

BEH NON !

Alors c'est ca le futur du manga! c'est pas parceque c'est le passé que ca ne peut pas etre la suite <_<
et jtai pas insulter ^^
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:06 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Une variante des origines de Naruto
SPOILER

Et si Naruto était un être né uniquement de Chakra ? Un peu à la star wars avec Anakin Skywalker... Cà expliquerai que Itachi parle d'héritage de Yondaime en parlant de Naruto. Ca expliquerait aussi qu'il a pas de parents...

J'ai peut-être été loin...

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:11 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ah bah non non ^^
Mais voi tu je pense pas que ce soit vrai. Quand on regarde le system chakral (lol le mot) de Naruto on voi bien que c'est pas possible. Mais ca aurait été sympas ^^
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:26 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip

Bah pourquoi pas ? On peut bien faire des clones avec du chakra...

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:28 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

et beh.... oui mais comme tu le voi les clone sont uniquement constitués de chakra. et beh la notre naruto et beh ya de la chair ^^

Quoi que... Kage Bunshin no jutsu...
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 20:50 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip

Naruto y'a de la chair... On peut se poser la question. A part un peu de sang qui gicle de temps en temps, si tu te rappelles au tout début quand il se fait empoisonné, qu'il se met un shuriken dans la main pour évacuer le poison, et que Kakasi le soigne, on voit "sa chair" et çà ressemble à du chakra tout rouge...

Enfin tout çà pour dire que c'est possible... C'est surement à 10000 km de la vérité ! :D

Posté samedi 10 juillet 2004 à 21:00 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

meuh non ! Ca c'est les pouvoir de Kuybi! il le dit lui même !
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 21:09 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip

Et de quoi est constitué le Kyubi ? Etant donné que c'est un démon, çà peut très bien être un être que de chakra... Dans ce cas, quel est le rapport entre kyubi et Naruto ? C'est pas juste un bout de viande bloqué dans son estomac...

Posté samedi 10 juillet 2004 à 21:19 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

il a juste le chakra de Kuybi, mais Naruto c'est un humain, pas du chakra lol
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 21:43 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   link 

• Membre
  • PipPip

A mon avis il a plus que le chakra du kyubi... On sait pas comment marche le jutsu du 4ème... En plus comment t'explique que Naruto se transforme (un peu) contre Haku ?

Posté samedi 10 juillet 2004 à 21:53 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

SPOILER
Parceque il ne controle pas Kuybi à cette epoque. Le sceau est fait pour renfermer Kuybi en lui! et pas seulement son chakra.
Et le sceau a un peu craqué parceque Sasuke se fait defonce mais ca c'est normal.
Apres il apprend à utiliser le chakra de Kuybi sans se transformer !

Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 22:19 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Je viens de me visionner le 90... comment est-ce possible de nous faire ça... arrêter l'épisode comme ça... raahhhh... scandaleux. LOL

On sent bien que l'histoire va enfin commencer à prendre une autre direction et ça commence vraiment à devenir interessant!!!

A propos de Naruto, je crois pas que ce soit un être de chakra, l'auteur nous aurait dessiner des combats plus extravagent je penses si c'était le cas... Naruto malgré le chakra du renard reste on ne peut plus humain.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »