Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 19 mars 2010 à 13:56 (#7021) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Oui, c'est un bon chapitre où beaucoup de choses vont s'amorcer par la suite.


[Voir le message caché (spoiler)]
Et je me disais bien que Kisame s'était fait battre un peu trop facilement. On se dirige donc vers une probable capture de notre Gangsta Bijû, ce qui laisse ouvert un combat Naruto vs Sasuke et en finir pour de bon. Mais entre ça, beaucoup de choses à venir.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi le Zetsu blanc demande au Zetsu noir s'il a bien enregistré son combat. Il y était !

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 19 mars 2010 à 14:29 (#7022) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAshtaka, le 19/03/2010 à 13:56, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre je n'ai pas compris pourquoi le Zetsu blanc demande au Zetsu noir s'il a bien enregistré son combat. Il y était !



[Voir le message caché (spoiler)]
C'est peut être parce que c'est une capacité que seul le noir peut faire :flowers:



Image IPB

Posté vendredi 19 mars 2010 à 16:04 (#7023) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Oui mais quel intérêt de l'enregistrer ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 19 mars 2010 à 16:50 (#7024) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008


[Voir le message caché (spoiler)]
Sûrement parce que Madara veut le voir ? Histoire d'en apprendre plus sur leur techniques je pense.



Image IPB

Posté lundi 22 mars 2010 à 09:43 (#7025) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Le sharingan sa fonctionnerai également sur les vidéos ?

J'ai un gros gros doute .... Se serai bien trop facile trouvez pas ?
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 mars 2010 à 19:23 (#7026) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageGLobulle, le 22/03/2010 à 09:43, dit :

Le sharingan sa fonctionnerai également sur les vidéos ?

J'ai un gros gros doute .... Se serai bien trop facile trouvez pas ?




[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense pas que ça marche mais tu sais, voir ses énemis combattre sans utiliser le sharingan permet quand même d'en savoir plus :-)



Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 09:17 (#7027) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

CHAP 488 (ou pas je suis pas repassé sur le site ^^)


[Voir le message caché (spoiler)]

Sasuke se transforme en madaralike. Bon ou mauvais il monte en puissance c'est un fait. Le rôle de madara est ambigu au demeurant, il a beau faire pas mal de méchantes choses, n'empèche que contraint et forcé il a réussit a unifier d'une certaine manière contre lui le monde des ninja. Donc mine de rien c'était jamais arrivé avant.

Reste un point que j'ai pas super bien saisi, qui a greffé les yeux d'itachi dans sasuke ?? madara est aussi ninja médecin ? Il fait le café aussi en plus d'avoir des jutsu d'espace/temps

Coténaruto on tombe dans l'habituel rituel de whine.... Oui je suis pas content oui on me donne pas ma chance machin toussa..... osef
Point important pour moi on est de retour a konoha donc naruto va retrouver hinata !!!!
La vieille se réveille en forme (confère son apparence corporelle) shizune nous fait une espèce de crise de larme monstrueuse (bien fun au demeurant ^^)
Au final kakashi pas hokage ? rah s'en sera fallut de peu vraiment dommage. Au moins on continura de le voir sur le terrain.

Enfin grosse bonne nouvelle on va enfin savoir la vérité sur la racine. Le sceau ayant été brisé avec la mort de danzou. M'est avis que l'on va découvrir pas mal de chose insolites sur le conseil de konoha et pourquoi pas itachi ? ou oro ?

PS: kabuto qui a fusionné avec oro ? c'est moche :s
mais sa va peur être ajouter un élément supplémentaire dans les échange sasuke/naruto.


N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 13:03 (#7028) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Reste un point que j'ai pas super bien saisi

[Voir le message caché (spoiler)]
Bah il avait déjà fait la même chose sur lui-même il y a quelques décennies, c'est pas impossible qu'il sache le faire.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 30 mars 2010 à 22:22 (#7029) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Spoil 489:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon apparement y'a un truc bien sympa qui se présente: Naruto va ENFIN avoir la clé de son sceau !

J'ai vraiment hâte d'être jeudi prochain pour la sortie du chapitre parce que là on va enfin voir du VRAI Naruto (enfin la quête pour son véritable pouvoir commence) dans les prochains combats ! :-)

J'suis sûr qu'il va avoir trop la classe :crying:



Image IPB

Posté vendredi 02 avril 2010 à 10:01 (#7030) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

CHAP 489


[Voir le message caché (spoiler)]

J'aime beaucoup l'invocation de naruto ^-^ Le principe est assez fun xD Le coté guerre qui s'annonce dans la série va probablement accélérer pas mal l'intrigue on verra les chapitre a venir pour en juger.

Coté grenouille, la clef du sceau. J'avais peur que ce ne soit qu'un sceau a usage unique le tatouage de naruto la preuve est fait que j'avais tord il peu et devra le refermer après usage et ça c'est vachement bien :blink: Naruto va avoir la possibilité de faire, un peu a la manière de bee, equipe avec son bijuu. La réaction de kyuubi reste un mystère ce laissera t il faire ? Seul les chapitres suivant nous l'apprendrons.
Mon point de vu c'est que si cela arrive, naruto n'arrivera pas a refermer le sceau, tout Hermite qu'il soit. Peut être Yamato ou Kakashi se chargera de le sceller mais j'ai bien peur que se soit la dernière technique qu'utilisera jamais naruto. Curieux que les grenouilles ne mettent pas en garde naruto contre l'utilisation de la clef...

Edo tensei x4 moi je dit GG. Kabuto a dépassé le maitre orochimaru. Même madara a chié dans son froc devant la technique interdite xD De la à dire que kabuto > madara il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas hein ^_^ Il y a un objectif caché derrière l'allliance entre ces deux fourbes. Ou madara joue a un jeu pour faire croire a kabuto qu'il a le dessus, ou kabuto est vraiment au dessus de madara et a ce moment ben je sèche (mais vraiment peu probable celon moi). Kabuto doit rechercher quelque chose que madara possède ou un truc qu'il convoite dans un village caché peut etre. Je vois pas trop d'autre raison pour lesquelles il souhaiterais se joindre a madara surtout vu la période de guerre qui s'annonce.

Enfin concernant la vision du crapeau => rencontre avec un poulp ? NON ! Rencontre avec Kisame :D


N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 avril 2010 à 10:39 (#7031) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Le poulpe c'est Bee, pas Kisame.

Sinon déçu le coup avec Kabuto, j'ai trouvé ça trop facile.


[Voir le message caché (spoiler)]
On est quasiment revenu en arrière face aux forces en présence. Et je croyais que c'était madara qui possédait le corps d'Itachi.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 02 avril 2010 à 15:45 (#7032) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageGLobulle, le 02/04/2010 à 11:01, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]

Même madara a chié dans son froc devant la technique interdite xD De la à dire que kabuto > madara il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas hein ^_^ Il y a un objectif caché derrière l'allliance entre ces deux fourbes. Ou madara joue a un jeu pour faire croire a kabuto qu'il a le dessus, ou kabuto est vraiment au dessus de madara et a ce moment ben je sèche (mais vraiment peu probable celon moi).
Ou alors aucun des deux n'a jamais dit dans ces dernières pages qu'il était plus fort que l'autre ou que l'autre était plus fort.


Voir le messageAshtaka, le 02/04/2010 à 11:39, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Et je croyais que c'était madara qui possédait le corps d'Itachi.

C'est pas les corps d'origine, la technique consiste à sacrifier les corps d'autres gars et d'y coller l'âme à ramener. Les corps d'origine pourraient avoir été vaporisés que ça changerait pas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 07 avril 2010 à 08:08 (#7033) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Spoil 490:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon alors apparemment le but de Kabuto est Sasuke... Je sais pas trop ce qu'il veut en faire. Peut être comme Orochimaru qui sait ?
Donc Madara conclu un marché avec Kabuto. Ce dernier récupèrera Sasuke à la fin de la guerre :ph34r: (ouais en gros c'est une façon de préparer du next next gen ? =/)

Ensuite ça parle de Naruto et de Kyubi \o



Image IPB

Posté vendredi 09 avril 2010 à 13:14 (#7034) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

CHAP 490


[Voir le message caché (spoiler)]

Mon pressentiment était toutafait correct. Kabuto a dans sa manche un atout qui pourrais bien être ennuyeux pour madara. Son dernier "edo tensei" a ramené l'ame de quelqu'un qui pourrais représenter une menace, mais qui ??? Nous avons vu que le premier et le second ont été aspiré par le dieu de la mort lors du combat sarutobi/orochimaru. Sarutobi lui mème a été aspiré dans le ventre de la bète alors qui es ce ???

On nous a bassiné avec l'histoire de madara il y a quelques dixaines de chapitres si je ne me trompe. Il c'était battu et avais été détruit (enfin plutôt affaibli par son opposé et créateur du village caché de konoha j'ai nommé le premier). Alors qui peu bien lui faire peur ?? de plus c un personnage que madara avait bien planqué ou dont l'histoire n'était connue que d'un nombre réduit de personnes.
Révélation a venir donc... (Et BORDEL si c'est Yondaime je pète un cable. mais du point de vu rp sa colle pas heureusement ^^)

Naruto est enfin près a maitriser le chakra du renard ? sa va péter ^-^ les petits dessins des grenouille pour expliquer le processus sont trop mignon, pour une fois j'ai compris comment il va faire xD

Dernier point qui me chiffonne un peu, pourquoi kabuto aurait il guidé les éclaireurs de konoha vers l'antre de madara ? Pour piéger anko ? peu probable. Pas vraiment d'hypothèse a ce sujet je sèche. (spa souvent, d'habitude j'ai une théorie sogrenue toute pourrie...)


N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 avril 2010 à 05:00 (#7035) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageGLobulle, le 09/04/2010 à 13:14, dit :

CHAP 490


[Voir le message caché (spoiler)]

Mon pressentiment était toutafait correct. Kabuto a dans sa manche un atout qui pourrais bien être ennuyeux pour madara. Son dernier "edo tensei" a ramené l'ame de quelqu'un qui pourrais représenter une menace, mais qui ??? Nous avons vu que le premier et le second ont été aspiré par le dieu de la mort lors du combat sarutobi/orochimaru. Sarutobi lui mème a été aspiré dans le ventre de la bète alors qui es ce ???

On nous a bassiné avec l'histoire de madara il y a quelques dixaines de chapitres si je ne me trompe. Il c'était battu et avais été détruit (enfin plutôt affaibli par son opposé et créateur du village caché de konoha j'ai nommé le premier). Alors qui peu bien lui faire peur ?? de plus c un personnage que madara avait bien planqué ou dont l'histoire n'était connue que d'un nombre réduit de personnes.
Révélation a venir donc... (Et BORDEL si c'est Yondaime je pète un cable. mais du point de vu rp sa colle pas heureusement ^^)



Dsl les petits gas, ça fait maintenant un moment que je lie vos lignes histoire de faire retomber la pression (souvent forte) après la lecture des derniers chapitres de NARUTO et je dois dire que cela m'amuse bcp... Ca m'amuse de vous voir tourner en rond.

Alors voila, pour ceux qui veulent du vrai suspense ne lisez pas le spoil qui suit car c'est le seul depuis très longtemps qui colle avec la logique du scénario... :mellow:
Dsl pour ceux que j'aurais vexé.. Dsl aussi de t'avoir cité GLobulle mais t'avais au moins l'honneur d'être le seul à poser les bonnes questions


[Voir le message caché (spoiler)]

J'avais pensé à vous l'argumenter points par points sans rien ne laisser au hasard. Mais par faute de temps et de courage on va aller droit au but :

La personne que Kabuto à invoqué et qui fait tant flippé TOBI (car oui TOBI flippe devant cette invocation, c'est même certainement la première fois qu'on le voit réellement flippé depuis son apparition dans le manga) est MADARA.
Car TOBI n'est pas MADARA. Vous le croyez car le créateur veux vous le faire croire ou plutôt, car TOBI veux le faire croire au autres ninjas.
Certainement pour évoqué la peur (rappelé vous Kiser Sauzé) MADARA n'est qu'une vitrine pour TOBI. Il n'empêche que d'une manière ou d'une autre Kabuto à découvert son secret et qu'il lui en apporte la preuve. C'est pour cette raison que TOBI lui cède si facilement.

Mais alors si TOBI n'est pas MADARA, qui est TOBI ????
Vous l'avez tous supposez et très vite oubliez TOBI est OBITO.

Et oui. La preuve en plusieurs point contrairement à la première grande question pour évité les questions bateaux et inutiles :

1 - La personnalité de TOBI ne colle pas du tout avec le guerrier légendaire et charismatique que représente MADARA.
2 - Pourquoi TOBI garderait-il encore son masque (même hors présence de Sasuke) si tout le monde sait qu'il est madara ???
3 - Son oeil gauche manquant offert à Kakashi.

Et plus important que tout, révélé il y a bien longtemps :

4 - Le seul pouvoir qu'a montré TOBI jusque là c'est un pouvoir très étrange, une sorte de téléportation, de transfère dans une autre dimension... En tout point semblable au pouvoir du Mangekyou de Kakashi... Même yeux... Même pouvoir...


Tout "simplement" ^_^

Je n'attend pas forcement un contre argumentaire, je suis certain qu'en y réfléchissant un peut... Enfin...

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage