Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 18 février 2010 à 17:39 (#7006) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Chapitre 483 et j'ai un vieux pressentiment ...

[Voir le message caché (spoiler)]
Kakashi vas t'il mourir? ça me parait un peu tôt, déjà il as échappé à la mort y'a peu de temps, et Sasuke sort d'un gros combat, en plus il les enchaine, mais ça enragerait beaucoup Naruto ... Wait and see ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 19 février 2010 à 13:09 (#7007) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

chopsy, le 18/02/2010 à 17:39, dit :

Chapitre 483 et j'ai un vieux pressentiment ...

Kakashi vas t'il mourir? ça me parait un peu tôt, déjà il as échappé à la mort y'a peu de temps, et Sasuke sort d'un gros combat, en plus il les enchaine, mais ça enragerait beaucoup Naruto ... Wait and see ...

Perso je pense que:

Kakashi a le niveau pour lutter contre Sasuke, je rappel que ça fait un long moment qu'on l'a pas vu se battre (et puis combattre Pein est, à mon avis, bien plus difficile que le p'tit Sasuke)

Je pense que le combat va se dérouler en se sens: Kakashi va légèrement se faire dominer puis viendra l'arrivée de Naruto. Sasuke va battre en retraite avec l'aide de Madara =p

Image IPB

Posté jeudi 25 février 2010 à 16:06 (#7008) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Reuh tous les narutard !!

Sa fait trop longtemps que je suis plus revenu troller ici aller je me jette a l 'eau

CHAP 484

Le constat de l'episode : kakashi a beau avoir progressé il est toujours affaibli par son mangekyou.
Il a cramé ses cartouche sur la première attaque de sasuke, stratégiquement c'est très limite, il est complètement largué quand sakura se la jou solo pour essayer de tuer sasuke. Clairement il est pas au niveau pour lutter a armes égale avec le sur-sharingan du petit. (Sa m'énerve pourtant kakashi est un des plus gros potentiel offensif de la série, je sait pas pourquoi j'aurais voulu voir un combat entre samehada et kakashi ^^)

Quoi que sasuke commence a avoir les effet secondaire de la surutilisation de ses yeux => il sera aveugle dans le prochain chapitre ou tout au plus dans son prochain combat.
Conclusion j'ai peur que l'intrigue avance rapidement maintenant. Bon ensuite naruto entre dans la dance on va se palucher une bonne grosse partie d'échange de belles paroles très bientot :P Il a sauvé sakura machin toussa, si après elle lui saute pas dessus je sait pas ce qui lui faut.
Vis a vis de sasuke je suis perplexe.
Naruto arrive pleine bourre, il est reposé, pète le feu en mode hermite s'il vous plait. En face on a un sasuke qui perd la vue et qui sort d'un combat éprouvant contre danzu. On peu pondérer en disant qu'il a bu du chakra de l'autre rousse inutile mais je reste partisan de l'épuisement. A force de lacher la sauce il va bien finir par arriver a bout ....

Au final sakura va faire tapisserie comme au debut de naruto (mode je pleure et je fait que sa). Naruto va défoncer sasuke, c'est un fait. A moins qu'il la joue magnanime et que sasuke devenu aveugle se laisse capturer et exécuter a konoha. J'ose même pas penser a cette fin tellement elle est est minable ...

Enjoy le chapitre !

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 février 2010 à 16:25 (#7009) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Nan nan Globulle, pas trop d'accord, ça peut pas finir comme ça :blink:

J'pense que Naruto vas ( encore ) essayer de ramener Sas'ke à la raison, et ce dernier vas pi t'être chercher la confrontattion. Il vas s'apercevoir vite qu'il n'a pas le niveau, et alors Tobi viendra à sa rescousse et ils repartiront tous les deux. Alors Sas'ke acceptera ce changement d'oeil car pour anéantir Konoha il devra vaincre Naruto, et il faut pas oublier qu'on as pas vu ce qu'Itachi as légué à Naruto ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 26 février 2010 à 17:05 (#7010) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Qu'il a pas le niveau ?
Sasuke est toujours complêtement à sec et comme si ça suffisait pas, il devient aveugle. A ce stade, ça me ferait mal que Naruto se fasse mettre, niveau ou pas...
Sinon de quel échange d'oeil tu parles ? Avec Madara ou avec Kakashi ? Ou de quel changement d'oeil tu parles ?

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 27 février 2010 à 02:16 (#7011) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

484:

Han comment ça s'est passé plus vite que ce que je pensais :blink:

Ouais Naruto arrive enfin avec un peu de classe, pour une fois :ph34r:

Image IPB

Posté samedi 27 février 2010 à 10:49 (#7012) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je suis pratiquement sure qu'il n y aura pas de combat le prochain chapitre, qui prend les paris?
la cause je dirai
Itachi

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 27 février 2010 à 15:47 (#7013) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Byakko, le 26/02/2010 à 17:05, dit :

Qu'il a pas le niveau ?
Sasuke est toujours complêtement à sec et comme si ça suffisait pas, il devient aveugle. A ce stade, ça me ferait mal que Naruto se fasse mettre, niveau ou pas...
Sinon de quel échange d'oeil tu parles ? Avec Madara ou avec Kakashi ? Ou de quel changement d'oeil tu parles ?

Je me suis relu, j'ai pas été trop clair, la fatigue :sifle: Il me semblait que Madara avait proposé l'oeil d'Itachi à Sas'ke, que ce dernier avait refusé et que Madara l'avait conservé au cas où s'il changeait d'avis ... Et j'parlais de Sasuke pour celui qui n'avait pas le niveau :lol: d'ailleurs quand Naruto as battu Pain, Madara avait vaguement prévenu Sasuke que Naruto était devenu très fort et Sasuke s'en foutait un peu, peut être qu'il y croyait pas trop

Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2010 à 17:51 (#7014) L'utilisateur est hors-ligne   ketscia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

485 je pense
fortement que madara va venir récupéré sasuké, en plus naruto ne compte pas tué son pote de toujours et c'est lancé dans ses belles paroles dont sasuke n'en à que faire... enfin bon s'il compte pas le tué je me demande comment il compte le récupéré.

Posté vendredi 05 mars 2010 à 14:15 (#7015) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

485:

Yahou, grace à ce chapitre on est revenu 200 chapitres en arrière, trop bien et vachement d'imagination <_<

Image IPB

Posté lundi 08 mars 2010 à 11:51 (#7016) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CHAP 485

Bon en effet az t'a raison joli flash back, mais en y repensant chaques fois qu'il s'explique les deux loulou ben ya belle paroles sur belles paroles puis fight fratricide.

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils en viennent aux mains dernière fois lors du combat a la cascade yavais pas de témoins, cette fois yaura la pompom girl de service et notre kakashi international alias nouveau hokage de konoha.

Quand aux conséquences je sait pas trop, mis a part ne faire aucun doute sur la culpabilité et la noirceur de sasuke ....

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 08 mars 2010 à 13:12 (#7017) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

GLobulle, le 08/03/2010 à 11:51, dit :

CHAP 485

Quand aux conséquences je sait pas trop, mis a part ne faire aucun doute sur la culpabilité et la noirceur de sasuke ....

C'est quand même un beau foutage de gueule parce que ça, il est au courant depuis le premier combat avec Sasuke. Soit l'auteur essaye de faire trainer en longueur parce qu'il a pas encore trouver comment va se dérouler la suite, soit la prochain chapitre va ENFIN me surprendre et on va rebondir sur quelque chose de bien =)

Image IPB

Posté jeudi 11 mars 2010 à 11:41 (#7018) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Chap 486:

Ouais bon ben on s'y attendait, du blabla comme d'hab, Tobi qui revient pour aider Sasuke et qui va se barrer dans le prochain chapitre... Et on en revient donc à: On attend que Sasuke attaque Konoha et Naruto qui va arriver avec un invocation inversé de grenouille au milieu d'un champs de ruine.... a merde ça c'était avec Pein =/

Image IPB

Posté mardi 16 mars 2010 à 13:52 (#7019) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Premiers spoil 487:

Bon ben apparemment Tobi se barre avec Sasuke (tiens c'est exactement ce que j'avais dis :P) et ce dernier va se faire greffer les yeux d'Itachi parce que les siens ne sont plus utilisables oO

Point intéressant du chapitre, le retour de Kabuto :lol:

Image IPB

Posté vendredi 19 mars 2010 à 10:27 (#7020) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CHAP 487

Excellent cru ce chapitre trouvez pas ?

Pas mal de révélation et surtout fin du monologue débile de naruto (oui je suis ton ami je veux être ton égal machin toussa) Bon sakura prend conscience de sa boulettitude. Bon point pour elle nous on s'en tape elle sert toujours a rien au demeurant :flowers:
Sasuke va se faire greffer les yeux d'itachi, bon ok on l'avais vu venir celui la no souci. et puis c'est cohérent dans l'escalade engagé par sasuke. Je serais vraiment curieux de voir ce que naruto va faire avec son mode hermite pour contrer l'avancer en puissance de sasuke.

GROSSE NOUVELLE : KISAME EST EN VIE !!!! OMFG !!!!

Pas faché qu'il soit toujours en forme ce vieux kisame :ermm: sa va être une tuerie quand il va sortir de samehada ^^

Au final il semble bien que kabuto ai bien fusionné avec oro :ermm: miam les implications hihihi
Que du bon pas de fight mais du contenu au moins.
Je passe volontiers sur le pseudo élément comique de l'épisode ou naruto s'écroule comme par magie a cause du kunai de notre greluche nationale.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • Dernière »