Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 17 octobre 2009 à 13:00 (#6991) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Oui, et on dirait aussi que l'anime a prit les critiques sur la lenteur en compte. Les combats viennent vite et ne durent pas une plombe.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 19 octobre 2009 à 22:10 (#6992) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedark schneider, le 17/10/2009 à 10:05, dit :

Je viens de regarder l'épisode 131 des shippuden et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un épisode de Naruto ! :ph34r:

C'est quand je vois ce genre d'animation de haute volée que je regrette vraiment le gâchis qu'ils ont fait avec l'ensemble de cet animé. >_<

Gogo mater les scans et là c'est du vrai Naruto !

Image IPB

Posté mardi 27 octobre 2009 à 16:13 (#6993) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Chap 469:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais t'as raison Naruto, laisse pas cette sal*pe de Sakura t'embrouiller la tête !!!

Plus sérieusement, j'trouve que l'explication de Sakura sur ses sentiments est très décevante.

Ça fait très: Ouais mais je t'aime mais stop chercher Sasuke STP mais bon je t'aime hein....

Image IPB

Posté jeudi 29 octobre 2009 à 23:19 (#6994) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 27/10/2009 à 16:13, dit :

Chap 469:

Ouais t'as raison Naruto, laisse pas cette sal*pe de Sakura t'embrouiller la tête !!!

Plus sérieusement, j'trouve que l'explication de Sakura sur ses sentiments est très décevante.

Ça fait très: Ouais mais je t'aime mais stop chercher Sasuke STP mais bon je t'aime hein....

J'en suis sûr maintenant, soit Sakura fait ça vraiment pas amour, et on aura droit à un vrai bisou dans le prochain chapitre, soit elle fait ça pour que Naruto arrête de pourchasser Sasuke (et c'est ce qui est le plus probable selon moi).

Image IPB

Posté vendredi 30 octobre 2009 à 18:42 (#6995) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

D'autant plus probable qu'elle le dit explicitement, elle est juste teubé.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 23:50 (#6996) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai regardé l'OAV "Cross Roads" du dernier Shonen Jump Tour en 3D, et je trouve que ça colle pas niveau graphique même si on reconnaît Naruto et comparse à la limite je préférais les cell-shading super aliasés d'Ultimate Ninja sur PS2 XD.
Enfin ça m'a fait drôle de revoir les ninjas de Konoha version première génération (et c'est vieux au point que Sakura a encore les cheveux longs et que c'est avant l'exam chûnin, bien que je doute que cette histoire existe dans le manga) enfin comme souvent avec ces productions ponctuelles, c'est sympa sans plus quoi.

A voir pour les curieux même si j'ai senti la trad pas toujours en accord (adapt un peu bizarroïde) d'ailleurs si des puristes veulent mater en raw, c'est par ici !

Par contre pour ceux qui suivent l'anime de près et uniquement l'anime, y'a un joli spoiler post-ed, me suis fait owned, z'êtes prévenus~dattebayo !

Posté jeudi 11 février 2010 à 17:41 (#6997) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

492:

Ouais bon alors là c'est n'importe quoi... Non seulement Sasuke est complètement débile de tuer Karin comme ça mais en plus on a droit a du doublement n'importe quoi avec une Sakura qui veut s'enfuir avec lui... Mais sans déconner quoi...

Deux options se présentent a nous:
1- Elle fait exprès histoire de sauver Karin sur le moment et d'essayer de se rapprocher de Sasuke pour mieux le "détruire" après.
2- Elle est vraiment plus conne que ce que je pensais vu qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke. Mais j'ai quand même des doutes là dessus vu qu'on a eu droit a plusieurs chapitres bien avant les derniers qui sous-entendaient qu'elle était maintenant amoureuse de Naruto.

Bref du grand n'importe quoi là =/

Sinon au passage j'ai quand même bien aimé le combat contre Danzou, mais comme d'hab, je trouve que Sasuke en fait vraiment trop et ne sait plus utiliser son cerveau... C'est devenu: Celui qui sort le plus gros Justsu a gagner :/

Image IPB

Posté jeudi 11 février 2010 à 18:00 (#6998) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Les chapitres précédents sous-entendaient rien du tout, elle l'a dit mais Naruto a expliqué qu'il avait vu qu'elle mentait. Et de toute évidence elle mentait, c'est tout. Là elle a sans doute une idée derrière la tête, je suppose qu'au plus il est possible qu'elle joue les agents double ou un truc du genre. Ca tombe peut-être comme un cheveu sur la soupe, mais c'est pas complêtement débile non plus.
Quant à Sasuke, je vois pas pourquoi il devrait pas faire ça, pour Karin, c'est pas spécialement plus débile qu'autre chose, même si c'est pas forcément la meilleure idée du monde, je vois pas ce qu'il y a de choquant du point de vue de l'évolution du personnage. Ce choix d'évolution est discutable, mais l'action n'est pas insensée.
Sinon, il sait pas utiliser son cerveau ? Sa façon de contrer Izanagi était tout à fait correcte, je vois pas de raison de dire ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 11 février 2010 à 19:55 (#6999) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi j'aime bien ce développement, c'est tout à fait crédible. Mais il parait évident que Sakura ment reste à voir si Sasuke sera pris dans la piège ou si c'est seulement un effet d'accroche pour le chapitre suivant. Sinon sur Karin :

Faudrait vérifier les vieux chapitres (ou l'anime) si on la voit effectivement rencontrer Sasuke jeune. Si c'est le cas, on pourrait dire que le mangaka avait déjà des idées pour le futur et c'est assez rare.

Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 11 février 2010 à 20:59 (#7000) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 11/02/2010 à 18:00, dit :

Les chapitres précédents sous-entendaient rien du tout, elle l'a dit mais Naruto a expliqué qu'il avait vu qu'elle mentait. Et de toute évidence elle mentait, c'est tout. Là elle a sans doute une idée derrière la tête, je suppose qu'au plus il est possible qu'elle joue les agents double ou un truc du genre. Ca tombe peut-être comme un cheveu sur la soupe, mais c'est pas complêtement débile non plus.
Quant à Sasuke, je vois pas pourquoi il devrait pas faire ça, pour Karin, c'est pas spécialement plus débile qu'autre chose, même si c'est pas forcément la meilleure idée du monde, je vois pas ce qu'il y a de choquant du point de vue de l'évolution du personnage. Ce choix d'évolution est discutable, mais l'action n'est pas insensée.
Sinon, il sait pas utiliser son cerveau ? Sa façon de contrer Izanagi était tout à fait correcte, je vois pas de raison de dire ça.

Et le bouton spoil bowdel ! :)

Lorsque Naruto passe en mod 4 queue pour la première fois, on sait déjà qu'elle est amoureuse de lui :-)

C'est Yamato qui le dit -_-

Image IPB

Posté vendredi 12 février 2010 à 18:02 (#7001) L'utilisateur est hors-ligne   newlife92 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

Pour moi il est évident que sakura va chercher à tuer sasuke en traitre comme tsunade avait voulu le faire avec oro avant que Kabuto ne l'arrête. Le poison parfait inodore sans goût me parait le meilleur moyen, comme lavait montré Tsunade avec Jiraiya.

Posté vendredi 12 février 2010 à 18:10 (#7002) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Et le bouton spoil bowdel ! 0:)
J'ai fait attention à ne rien dire qui puisse être pris comme un spoil. Je dis juste que Sakura ment. Et Izanagi. Je suis pas fan d'une page entièrement remplie de rien d'autre que des boutons spoilers.
Pour Karin / Sasuke, je me souviens même pas si au moment de ce flashback il y avait un seul moment où Sasuke s'éclipsait pour être seul.

Posté vendredi 12 février 2010 à 18:27 (#7003) L'utilisateur est hors-ligne   Sora-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2009

On es pas encore sûr que sasuke la prenne avec lui va peut être la vexée et la laisser en plan avec karin sur les bras, de quoi lui donner l'envie de s'entrainer plus et peut être pour la suite un arc sur sakura et après avoir vu le nindo ténèbres de sasuke (disciple d'orochimaru) et senin de naruto (disciple de jyraiya) on aura droit à quoi ? avec sakura (disciple de tsunade) , un autre sceau de guérison ?? trop déjà vu pas...., (trop négligé par kishi la sakura )

Posté samedi 13 février 2010 à 11:55 (#7004) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi c'est Gai que je veux revoir combattre. Il n'a pas ouvert toutes les portes, il y a donc moyen de montrer quelque chose de nouveau.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 14 février 2010 à 10:51 (#7005) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Some hidden textHy !!

Tobi est vraiment suspect non ?? Y aurait-il encore des gens comme moi qui pense toujours que Tobi = Obito

Si si vous lisez très bien... Je crois meme avoir la quasi certitude après avoir déceler un petit détail...

.... et oui !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 465
  • 466
  • 467
  • 468
  • 469
  • Dernière »