Oui, et on dirait aussi que l'anime a prit les critiques sur la lenteur en compte. Les combats viennent vite et ne durent pas une plombe.
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 465
- 466
- 467
- 468
- 469
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 19 octobre 2009 à 22:10 (#6992)
dark schneider, le 17/10/2009 à 10:05, dit :
Je viens de regarder l'épisode 131 des shippuden et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un épisode de Naruto !
C'est quand je vois ce genre d'animation de haute volée que je regrette vraiment le gâchis qu'ils ont fait avec l'ensemble de cet animé. >_<

C'est quand je vois ce genre d'animation de haute volée que je regrette vraiment le gâchis qu'ils ont fait avec l'ensemble de cet animé. >_<
Gogo mater les scans et là c'est du vrai Naruto !

Posté jeudi 29 octobre 2009 à 23:19 (#6994)
Posté vendredi 30 octobre 2009 à 18:42 (#6995)
D'autant plus probable qu'elle le dit explicitement, elle est juste teubé.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 02 décembre 2009 à 23:50 (#6996)
J'ai regardé l'OAV "Cross Roads" du dernier Shonen Jump Tour en 3D, et je trouve que ça colle pas niveau graphique même si on reconnaît Naruto et comparse à la limite je préférais les cell-shading super aliasés d'Ultimate Ninja sur PS2 XD.
Enfin ça m'a fait drôle de revoir les ninjas de Konoha version première génération (et c'est vieux au point que Sakura a encore les cheveux longs et que c'est avant l'exam chûnin, bien que je doute que cette histoire existe dans le manga) enfin comme souvent avec ces productions ponctuelles, c'est sympa sans plus quoi.
A voir pour les curieux même si j'ai senti la trad pas toujours en accord (adapt un peu bizarroïde) d'ailleurs si des puristes veulent mater en raw, c'est par ici !
Par contre pour ceux qui suivent l'anime de près et uniquement l'anime, y'a un joli spoiler post-ed, me suis fait owned, z'êtes prévenus~dattebayo !
Enfin ça m'a fait drôle de revoir les ninjas de Konoha version première génération (et c'est vieux au point que Sakura a encore les cheveux longs et que c'est avant l'exam chûnin, bien que je doute que cette histoire existe dans le manga) enfin comme souvent avec ces productions ponctuelles, c'est sympa sans plus quoi.
A voir pour les curieux même si j'ai senti la trad pas toujours en accord (adapt un peu bizarroïde) d'ailleurs si des puristes veulent mater en raw, c'est par ici !
Par contre pour ceux qui suivent l'anime de près et uniquement l'anime, y'a un joli spoiler post-ed, me suis fait owned, z'êtes prévenus~dattebayo !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 11 février 2010 à 18:00 (#6998)
Les chapitres précédents sous-entendaient rien du tout, elle l'a dit mais Naruto a expliqué qu'il avait vu qu'elle mentait. Et de toute évidence elle mentait, c'est tout. Là elle a sans doute une idée derrière la tête, je suppose qu'au plus il est possible qu'elle joue les agents double ou un truc du genre. Ca tombe peut-être comme un cheveu sur la soupe, mais c'est pas complêtement débile non plus.
Quant à Sasuke, je vois pas pourquoi il devrait pas faire ça, pour Karin, c'est pas spécialement plus débile qu'autre chose, même si c'est pas forcément la meilleure idée du monde, je vois pas ce qu'il y a de choquant du point de vue de l'évolution du personnage. Ce choix d'évolution est discutable, mais l'action n'est pas insensée.
Sinon, il sait pas utiliser son cerveau ? Sa façon de contrer Izanagi était tout à fait correcte, je vois pas de raison de dire ça.
Quant à Sasuke, je vois pas pourquoi il devrait pas faire ça, pour Karin, c'est pas spécialement plus débile qu'autre chose, même si c'est pas forcément la meilleure idée du monde, je vois pas ce qu'il y a de choquant du point de vue de l'évolution du personnage. Ce choix d'évolution est discutable, mais l'action n'est pas insensée.
Sinon, il sait pas utiliser son cerveau ? Sa façon de contrer Izanagi était tout à fait correcte, je vois pas de raison de dire ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté jeudi 11 février 2010 à 19:55 (#6999)
Moi j'aime bien ce développement, c'est tout à fait crédible. Mais il parait évident que Sakura ment reste à voir si Sasuke sera pris dans la piège ou si c'est seulement un effet d'accroche pour le chapitre suivant. Sinon sur Karin :
Posté jeudi 11 février 2010 à 20:59 (#7000)
Posté vendredi 12 février 2010 à 18:10 (#7002)
Citation
Et le bouton spoil bowdel ! 

Pour Karin / Sasuke, je me souviens même pas si au moment de ce flashback il y avait un seul moment où Sasuke s'éclipsait pour être seul.
Posté samedi 13 février 2010 à 11:55 (#7004)
Moi c'est Gai que je veux revoir combattre. Il n'a pas ouvert toutes les portes, il y a donc moyen de montrer quelque chose de nouveau.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 465
- 466
- 467
- 468
- 469
- →
- Dernière »