toute mes excuses , je vint un petit peu perturber votre discussion

et qui plus est je ne suis pas sur de poster au bon endroit et pour finir je vais tacher de ne pas relancer la polémique vo/vf alors pour tout ça pardonnez moi d'avance ;) ou redirigez moi sur la bonne section si ce n'est pas le cas . Merci ;)
Voila je voudrais me procurer les dvd de naruto depuis le début et j'ai aujourd'hui le choix entre ça :
coffret naruto type 1 (oui je sait c'est le volume 2 mais y a plus le 1 )
ou ca
nouveau coffret naruto
le premier indique une vf et une vo , la vf est elle la même que celle que l'on peut voir a la tv ? et donc logiquement celle du second choix ? je sait ce que certains vont dire vf gnagna vo blablabla mais la n'est pas le sujet

je voudrais etre sur que dans le premier choix y a une vf (et non pas que une vo st vf , et a ce que j'ai lu d'ailleurs les sous titre sont vraiment pas top )
car y a quand même une grosse différence de prix (faut voir aussi que dans l'un 13 épisodes et dans l'autre 6 , ca joue aussi , et la jaquette du premier choix est quand même plus classe)
merci d'avance de votre aide
ps: encore une fois je ne cherche pas a faire de pub ou perturber votre post si j'ai fait erreur quand a l'endroit ou poster merci de me transférer au bon endroit et d'accepter mes excuses ;)