Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 14 juin 2009 à 12:15 (#6961) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageAz`, le 14/06/2009 à 01:36, dit :

A la limite je trouve ça plus acceptable que le HS...

A vrai dire c'est surtout la qualité des HS qui les rendent inacceptable... Sur d'autres séries, les équipes ont fait des trucs vraiment pas mal, tandis que la...
Enfin bon, on verra bien!

Posté lundi 15 juin 2009 à 16:01 (#6962) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
BOn je vais exagérer mais bon ^^
CQFD danzou = madara ce qui clot toute l'intrigue
faudra m'expliquer comment konohamaru balayeras danzou mais ceci mis a part le scénario se tiens.

Bon bien evidemment en 4/5 chapitre c pas jouable mais dans un tome grand max ya moyen ^^

Et puis d'abord hinata a ce que sakura n'aura jamais "La Classe !"

Et si Fin de naruto il y a :

Euh il reste un point de départ je ne vois pas naruto ne pas laisser un descendant.... vous en pensez quoi vous autre ?

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 juin 2009 à 18:13 (#6963) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGLobulle, le 15/06/2009 à 17:01, dit :

CQFD danzou = madara ce qui clot toute l'intrigue
faudra m'expliquer comment konohamaru balayeras danzou mais ceci mis a part le scénario se tiens.

Bien vu, moi je dis que ça se tient!

Pour Naruto à mon avis il ne mourra pas, il ne partira pas non plus en ermite, c'est pas vraiment son genre, même s'il acquiert de la maturité...
Je pense plutôt qu'il réussira à surmonter la puissance de Kyubi et a devenir très fort sans son aide (d'ailleurs il y parvient déjà pas mal), et peut-être qu'il s'en débarrassera qui sait.
Et puis être fort parce que papa a enfermé une quantité énorme de chakra en soi, je trouve ça vraiment moyen... S'il veut être fort il se débrouillera tout seul avec le mode ermite.

Et peut-être qu'un jour il réussira à faire le rasengan sans devoir utiliser de clones, parce que ça, franchement, ça a le don de m'énerver...

Posté mardi 16 juin 2009 à 15:00 (#6964) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

+1 a croire qu'il sait utiliser une énorme quantité de chakra mais pour le "malaxer" (attention terme technique) comme il faut c'est toujours une buse :s

pas terrible mais bon ... faut bien garder une dynamique dans le personnage, une constante (et pas forcément les échec amoureux ^^ sakura inside)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 12:23 (#6965) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDevil, le 15/06/2009 à 19:13, dit :

Et peut-être qu'un jour il réussira à faire le rasengan sans devoir utiliser de clones, parce que ça, franchement, ça a le don de m'énerver...

C'est pas déjà le cas ?

Dans son combat contre Nagato il en fait un dans chaque main pour tuer le Pain à l'intérieur de la bouche du crapaud et il ne me semble pas qu'il y ai de clone avec lui :-)

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 15:57 (#6966) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 17/06/2009 à 13:23, dit :

C'est pas déjà le cas ?

Dans son combat contre Nagato il en fait un dans chaque main pour tuer le Pain à l'intérieur de la bouche du crapaud et il ne me semble pas qu'il y ai de clone avec lui :-)

A vrai dire on ne voit que ses mains avec les rasengans déjà formés, mais on ne le voit pas les créer. Peut-être que dans 300 épisodes de l'anime, lorsque ce passage arrivera enfin, on en saura plus :confet2:
Ou attendons son prochain combat pour être fixé.

En tout cas il peut déjà passer en mode sennin sans clone à voir (cf dernière image du chap. 443), et il a réussi a allier mode sennin et mode kyubi (je ne sais plus le chapitre exactement mais il a les deux pupilles), s'il n'arrive pas à faire le rasengan a une main après tant d'exploits, c'est un loser!

Posté vendredi 26 juin 2009 à 16:58 (#6967) L'utilisateur est hors-ligne   Tyriael 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/03/2004

toute mes excuses , je vint un petit peu perturber votre discussion :flowers: et qui plus est je ne suis pas sur de poster au bon endroit et pour finir je vais tacher de ne pas relancer la polémique vo/vf alors pour tout ça pardonnez moi d'avance ;) ou redirigez moi sur la bonne section si ce n'est pas le cas . Merci ;)

Voila je voudrais me procurer les dvd de naruto depuis le début et j'ai aujourd'hui le choix entre ça :

coffret naruto type 1 (oui je sait c'est le volume 2 mais y a plus le 1 )

ou ca

nouveau coffret naruto

le premier indique une vf et une vo , la vf est elle la même que celle que l'on peut voir a la tv ? et donc logiquement celle du second choix ? je sait ce que certains vont dire vf gnagna vo blablabla mais la n'est pas le sujet ^_^ je voudrais etre sur que dans le premier choix y a une vf (et non pas que une vo st vf , et a ce que j'ai lu d'ailleurs les sous titre sont vraiment pas top )
car y a quand même une grosse différence de prix (faut voir aussi que dans l'un 13 épisodes et dans l'autre 6 , ca joue aussi , et la jaquette du premier choix est quand même plus classe)

merci d'avance de votre aide

ps: encore une fois je ne cherche pas a faire de pub ou perturber votre post si j'ai fait erreur quand a l'endroit ou poster merci de me transférer au bon endroit et d'accepter mes excuses ;)

Posté vendredi 26 juin 2009 à 17:32 (#6968) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Salut Tyriael, te sens pas obligé de t'excuser, t'as le droit de participer comme tout le monde ^^

Pour ce qui est de tes liens, je te conseille le premier lien (le box noir à 24.75€).

Citation

Langues Français, Japonais
Format audio Stéréo 2.0
Image Couleur
Sous-titres Français

Il y a la VF que tu souhaites regarder.

Le second lien n'est pas un coffret, mais un simple DVD (de 6 épisodes comme tu l'as dit) et apparemment ce serait une version censurée.
Par contre comme c'est les soldes, va faire un tour sur d'autres sites qui proposent Naruto (essaie amazon, discount manga, alapage...)
PS : oublie pas que sur cdiscount, les ports sont payant (t'as ptet un bon) alors que chez certains autres, ils sont gratuits.

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 07:52 (#6969) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CHAP 455

Nia nia nia j'avais raison ^^ madara = tobi = danzou *sifflotte* mais le pire c'est que je me demande pourquoi révéler son sharingan maintenant .... Il souhaiterait éliminer les Kage ??? J'y croit vraiment pas, il a pas la puissance de feu pour a mon avis, même avec deux boucliers humains

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 juillet 2009 à 02:18 (#6970) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageGLobulle, le 09/07/2009 à 08:52, dit :

CHAP 455

Nia nia nia j'avais raison ^^ madara = tobi = danzou *sifflotte* mais le pire c'est que je me demande pourquoi révéler son sharingan maintenant .... Il souhaiterait éliminer les Kage ??? J'y croit vraiment pas, il a pas la puissance de feu pour a mon avis, même avec deux boucliers humains

Justement, ça se tient plus...

déjà Danzou a un bras moisi, Tobi (Madara) a les deux fonctionnels, et a la fin du chap, il stipule bien que ca fait longtemps qu'il ne s'est pas battu, hors Tobi l'a fait récemment.

De plus, j'ai lu que cette théorie était chronologiquement impossible car les deux personnages auraient dans les 45 ans de différence (à vérifier, la flemme de relire tout les scans >.<)

Cependant, ce qui serait le plus probable serait que Danzou ait eu en don, ou ait volé, un oeil de Madara.
De toute facon, on verra par la suite, en espérant que le 456 nous en apprenne plus à ce sujet.

Pour son sharingan, je pense qu'il a ces pupilles constamment, un peu comme Kakashi, et comme il a l'occasion de se dérouiller un peu, il va le faire par caprice.
Et c'est même plus que certain qu'il ne pourra pas se prendre 4 Kage et 8 gardes du corps avec ses deux bonhommes, même si ce sont les meilleurs de la racine.

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 12:24 (#6971) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Chap 466

J'ai hâte de voir comment va se passer le combat entre Sasuke et Naruto qui devrait pas tarder à arriver :-)

Mais j'aime pas trop l'état de Naruto... j'espère qu'il va pouvoir montrer sa puissance entière :pervers:

Image IPB

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 22:41 (#6972) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Double post for the win !!

A propos de Madara et Danzou:

Image IPB

Il utilise le Sharingan comme Kakashi, en fermant l'autre oeil donc stop dire que Danzou = Madara !

Ou alors l'auteur va encore me décevoir :-/

Image IPB

Posté mardi 28 juillet 2009 à 07:10 (#6973) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAz`, le 17/07/2009 à 23:41, dit :

Double post for the win !!

A propos de Madara et Danzou:

Image IPB

Il utilise le Sharingan comme Kakashi, en fermant l'autre oeil donc stop dire que Danzou = Madara !

Ou alors l'auteur va encore me décevoir :-/

Remarque, on sait pas si Tobi, alias Madara, ferme son oeil gauche ou non vu qu'il porte toujours un masque. Mais c'est vrai que si Madara s'avère être Danzou, y'a un petit souci

Posté mardi 28 juillet 2009 à 19:08 (#6974) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a aussi un "petit soucis" sur le fait que
Danzou garde son oeil masqué exactement comme Kakashi, signifiant qu'il est plus que probable que Danzou ait reçu cet oeil par implant (quel intérêt il aurait à le masquer s'il marchait normalement et pouvait être "éteint" ?) et son oeil gauche n'est même pas un Sharingan, hors Madara est un Uchiha "nature" et n'a pas reçu son oeil par implant.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 01 août 2009 à 15:45 (#6975) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 28/07/2009 à 20:08, dit :

Il y a aussi un "petit soucis" sur le fait que
Danzou garde son oeil masqué exactement comme Kakashi, signifiant qu'il est plus que probable que Danzou ait reçu cet oeil par implant (quel intérêt il aurait à le masquer s'il marchait normalement et pouvait être "éteint" ?) et son oeil gauche n'est même pas un Sharingan, hors Madara est un Uchiha "nature" et n'a pas reçu son oeil par implant.

Madara ne s'est pas implanté les yeux de son frère? Peut-etre qu'ils sont toujours activés aussi.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • 467
  • Dernière »