Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 12 juin 2009 à 10:43 (#6946) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAshtaka, le 10/06/2009 à 19:52, dit :

et les Hinata fanboy seront également aux anges, même si je ne comprends pas ce que vous trouvez à ce personnage.

1 - Elle est bien mieux roulée que Sakura
2 - Elle est timide comment c'est trop mimi :sorcerer:
3 - Elle, elle a un mec en tête et elle ne change pas d'avis toute les 5m
4 - Elle a trop la classe dans un certain combat vers les chapitres 430-440 :-P

Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 11:37 (#6947) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Az` m'aura prit de vitesse et a bien résumé ma pensée concernant hinata :sorcerer:

+1

Cependant au regard du dernier chapitre vous trouvez pas qu'il se termine un peu brusquement ? J'attendais autre chose que le plan bidon sur naruto supéfait ...

Wait and See
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 12:40 (#6948) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGLobulle, le 12/06/2009 à 12:37, dit :

Wait and See

Ça résume en effet le chapitre 451... mais bon il en faut bien de temps en temps...

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre on voit Sasuke se déplacer entre les arbres ça ressemble pas mal à la forêt qui avoisine le village caché de la feuille.
(ref au combat contre Gaara par exemple)

Moi j'dis, dans 2 chapitres on le vois arriver au village :-)

Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 12:55 (#6949) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAshtaka, le 10/06/2009 à 19:52, dit :

Pour info : L'animé vient de sortir le dernier épisode HS et vraisemblablement il devrait reprendre la suite du manga (à son rythme de souris, n'en doutons pas).

Sur les HS en question, ce n'est pas si mauvais que ça. D'une part je suis content de retrouver Shino depuis tout ce temps (il est également très absent dans le manga) et les Hinata fanboy seront également aux anges, même si je ne comprends pas ce que vous trouvez à ce personnage. D'autre part ce HS s'intègre avec la suite de l'aventure de la recherche des démons de l'akatsuki, donc pas foncièrement inintéressant. Même si bon, on aurait franchement pu s'en passer tant l'écart avec le manga est énorme désormais.

J'ai bien aimé aussi ce HS. Cependant, ce qui m'a le plus pesé, c'est le message lassant et répétitif du foyer de Yukimaru. Et Naruto têtu comme pas possible, qui n'en fait qu'à sa tête dans tout le HS.
Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 13:59 (#6950) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageAz`, le 12/06/2009 à 11:43, dit :

1 - Elle est bien mieux roulée que Sakura
2 - Elle est timide comment c'est trop mimi :sorcerer:
3 - Elle, elle a un mec en tête et elle ne change pas d'avis toute les 5m
4 - Elle a trop la classe dans un certain combat vers les chapitres 430-440 :-P

1 - Elle a pas de cul, Sakura oui ^_^
2 - Non, c'est énervant.
3 - Sakura non plus, elle veut Sasuke depuis le début.
4 - Bin le problème c'est qu'elle combat comme Neji. Eh puis on passe son temps à devoir la sauver, on dirait la nana dans Saint Seiya.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 12 juin 2009 à 14:04 (#6951) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAshtaka, le 12/06/2009 à 14:59, dit :

1 - Elle a pas de cul, Sakura oui ^_^
2 - Non, c'est énervant.
3 - Sakura non plus, elle veut Sasuke depuis le début.
4 - Bin le problème c'est qu'elle combat comme Neji. Eh puis on passe son temps à devoir la sauver, on dirait la nana dans Saint Seiya.

1 - genre ! Fake !
2 - Ça c'est sur qu'il faut avoir lu les derniers chapitre du manga pour savoir que justement, elle ne l'ai plus trop :sorcerer:
3 - Ou pas :huh: Go te mettre au manga mec :huh:
4 - Ça c'est tout a fait vrai...

Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 14:34 (#6952) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'en suis au chapite 450.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 12 juin 2009 à 15:17 (#6953) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ben alors tu sais très bien que Sakura en pince pour Naruto et que Hinata lui a déclaré sa flamme... non ?

Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 17:19 (#6954) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

451

Encore un chapitre que j'ai trouvé encore plus inutile que le précédent. Dans le 450 ca fill a mort pour juste dire que c'est Danzo le Hokage, et dans le 451 ca fill a mort aussi pour juste dire que Danzo à donné la permission de tuer Sasuke, deux pages auraient suffit, le reste, oui bin Sakura est a fond dans Naruto et bizarrement, on ne voit pas la trace de Hinata, ca serait pas mal qu'elle ait une discussion avec Naruto, ils vont laisser passer combien de chapitre encore >.<
Je dois encore être déçu par le fait qu'en 3-4 mots Naruto ait réussi a changer la mentalité de Pain, et l'a même conduit a donner sa vie pour son idéal qu'il venait juste d'acquérir, alors que ca faisait des années qu'il avait perdu la foi, ajoutons à ca la résurrection de tout le village, c'est beaucoup trop gros...

Posté vendredi 12 juin 2009 à 18:59 (#6955) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Eh puis on passe son temps à devoir la sauver, on dirait la nana dans Saint Seiya.
Euh pardon ? C'est quoi, c'est dans l'anime ça ? J'ai rien vu de ça dans le manga, à peine contre Neji il y a un paquet de temps, et encore, elle s'est battue elle-même.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 13 juin 2009 à 08:00 (#6956) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ouais mais pas dans les HS.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 13 juin 2009 à 12:38 (#6957) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

je ne peux qu'approuver que le retournement de pain en 5/5 et la ressurection de tous en a peine quelques pages c'est abusé lol.
mais bon apres tout ce temps ça doit commencer a fatiguer de dessiner autant :o

autrement pour sakura pour moi ce n'est qu'une profonde amitiée fraternel avec un soupcon d'amour platonique qu'elle a pour naruto.
elle a compris ce par quoi naruto est passé depuis son enfance et comment il a evolué.

tiens et tant que l'on est a donner ses avis moi je dis que l'on est a 5/6 tomes de la fin du manga.
et pire que ca je dis meme que naruto eliminera sasuke et ses comparses (bref tous les mechant pas beau du manga) en utilsant la puissance de la neuvieme queue de kyubii, qu'il parviendra a maitriser. apres tout si c'est bien lui l'elu y a pas de raison, de toute facon il sera aidé en arriere plan par son pere. ben vi meme si le paternel ne viendra plus pour remettre le sceau qui emepeche la neuvieme queue de sortir ca reste son fils et y aura bien une astuce lol .

par la suite il comprendra quel puissance et danger il represente pour les autre, et partira en hermite en emportant les 8 autres demons gentillement fourni par l'akatsuki, voir utilisera une mega-super top technique de destruction afin de tous les faire disparaitres (lui aussi 0:) )
ainsi il sera fidel aux ideaux de jyrahia d'apporter la paix et de ce ceux d'un kage qui est de proteger les autres.

sakura etant le parrallele de tsunade, elle a sa force son caractere ses competences et aura perdu elle aussi "son frere" et son amoureux, partira a travers le monde afin de convaincre tous le monde qu'ile st beau et gentil et qu'il dois se faire pleins de papouilles :)

hinata se refugira dans l'entrainement et dirigera la famille hyugga en racontant l'histoire de son preut amoureux.
quand a danzo il sera renversé par konohamaru qui deviendra kage et dirigera le vilage avec les valeurs de naruto et de son grand pere.

bref la boucle sera bouclé.

voila avec un peut de chance ca va creer une dynamique sur ce topic -_-
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 13 juin 2009 à 13:48 (#6958) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Depuis le tout début du manga, Naruto veut être Hokage pour être reconnu des autres. Certes il est maintenant reconnu, cependant je doute qu'il balaye son idéal de devenir Hokage comme ça, à mon avis ca lui tiens encore à cœur, et je pense qu'il le deviendra.
De plus je doute que Danzo conserve sa place de Hokage pendant 5-6 tomes!
Puis pour Sasuke, il a d'abord été manipulé par son frère, et il l'est maintenant par Tobi, ca ne m'étonnerais pas qu'a la méthode de Pain, Naruto réussisse à lui faire changer d'avis en 2-2 et à le faire revenir au village ou il reconstruirait son clan. En plus de ca, il y a encore une grande part sombre sur le rôle de Danzo et des anciens dans l'affaire Uchiha.

Ah et une petite polémique qu'un pote m'a lancée :

Image IPB ---- Image IPB

Ils ne montrent tout les deux qu'un seul œil, et chacun des deux montre celui que l'autre cache, coïncidence?

Posté samedi 13 juin 2009 à 22:06 (#6959) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Comme le manga papier n'est pas assez avancé par rapport à l'anime (...ne pas rire surtout) il y aura des épisodes sur kakashi gaiden au mois de juillet.
Image IPB

Posté dimanche 14 juin 2009 à 00:36 (#6960) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagekaloche, le 13/06/2009 à 23:06, dit :

Comme le manga papier n'est pas assez avancé par rapport à l'anime (...ne pas rire surtout) il y aura des épisodes sur kakashi gaiden au mois de juillet.

A la limite je trouve ça plus acceptable que le HS...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • 466
  • Dernière »