je ne peux qu'approuver que le retournement de pain en 5/5 et la ressurection de tous en a peine quelques pages c'est abusé lol.
mais bon apres tout ce temps ça doit commencer a fatiguer de dessiner autant
autrement pour sakura pour moi ce n'est qu'une profonde amitiée fraternel avec un soupcon d'amour platonique qu'elle a pour naruto.
elle a compris ce par quoi naruto est passé depuis son enfance et comment il a evolué.
tiens et tant que l'on est a donner ses avis moi je dis que l'on est a 5/6 tomes de la fin du manga.
et pire que ca je dis meme que naruto eliminera sasuke et ses comparses (bref tous les mechant pas beau du manga) en utilsant la puissance de la neuvieme queue de kyubii, qu'il parviendra a maitriser. apres tout si c'est bien lui l'elu y a pas de raison, de toute facon il sera aidé en arriere plan par son pere. ben vi meme si le paternel ne viendra plus pour remettre le sceau qui emepeche la neuvieme queue de sortir ca reste son fils et y aura bien une astuce lol .
par la suite il comprendra quel puissance et danger il represente pour les autre, et partira en hermite en emportant les 8 autres demons gentillement fourni par l'akatsuki, voir utilisera une mega-super top technique de destruction afin de tous les faire disparaitres (lui aussi

)
ainsi il sera fidel aux ideaux de jyrahia d'apporter la paix et de ce ceux d'un kage qui est de proteger les autres.
sakura etant le parrallele de tsunade, elle a sa force son caractere ses competences et aura perdu elle aussi "son frere" et son amoureux, partira a travers le monde afin de convaincre tous le monde qu'ile st beau et gentil et qu'il dois se faire pleins de papouilles
hinata se refugira dans l'entrainement et dirigera la famille hyugga en racontant l'histoire de son preut amoureux.
quand a danzo il sera renversé par konohamaru qui deviendra kage et dirigera le vilage avec les valeurs de naruto et de son grand pere.
bref la boucle sera bouclé.