Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 16 mai 2009 à 00:38 (#6931) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Hello les gens, petite question vite fait pour ceux qui suivent l'anime de près...

J'ai lâché les épisodes au dernier filler en date, de mémoire après le combat contre kakuzu. Pouvez-vous me dire l'épisode à partir du quel je peux recommencer à regarder sans avoir à me tapper des fillers plus ou moins bien ?

J'ai lu par ci par la qu'il y avait plusieurs fillers qui incluait des passages du manga notamment
[Voir le message caché (spoiler)]
un combat avec un des bijuu, le chat démon je crois, une nana.

Merci d'avance pour votre aide !
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté samedi 16 mai 2009 à 08:17 (#6932) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

'Lut

J'ai fait comme toi, mais moi j'ai retenu à quel épisode j'ai arrêté ^_^
(ça fait quand même 9 mois :P )

Les fillers finissent au 71, ça reprend donc au 72. Pour les détails -> (fillers en vert)

J'ai hâte de reprendre, j'attends de savoir quand je peux faire ça, ya pas l'air d'avoir de temps mort.
Si qqn peut nous aider
:blush:

Posté dimanche 17 mai 2009 à 09:23 (#6933) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Chap 447 :

Naruto apporte une réponse à Nagato en le laissant en vie et surtout brise le cercle de la vengeance... Mais comment vont réagir les villageois , ses amis , ect ....
Peut être va t il être banni ????
Vivement les prochains chapitres ;)

Image IPB

Posté dimanche 17 mai 2009 à 11:08 (#6934) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagebou, le 17/05/2009 à 10:23, dit :

Chap 447 :

Peut être va t il être banni ????
Vivement les prochains chapitres ;)

Comment ce serrai trop classe quoi :blink:
J'espère que si ça arrive ça le ferra monter en charisme \o

Image IPB

Posté dimanche 17 mai 2009 à 12:18 (#6935) L'utilisateur est hors-ligne   volf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2009

Voir le messagedoobik, le 17/12/2003 à 18:30, dit :

tient ? y a pas slt69 !! bizarre...

pour le n°9 c'est en janvier, NARUTO POWA !!

t sur c trop cool alors merci pour l'info

Posté dimanche 17 mai 2009 à 15:01 (#6936) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Au "peut-être que" du spoiler de bou : euh je vois pas pourquoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 18 mai 2009 à 10:19 (#6937) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

HUmm chap 447

Oui naruto ne va pas tuer negato, soit. Mais sa ne veux pas dire qu'il ne va pas mourir pour autant, et puis le laisser en vie pour qu'il devienne gentils faut pas déconner xD
Penser qu'il vomis du sang depuis bien 5 chapitre :s
Mis a part ces fait je pense que épargner negato va être positif pour naruto, konoha va le hisser hokage avec tous ces exploit ^^
J'exagère peu être un peu avec hokage mais je le verrais bien avoir une promotion, au moins chuunin quoi il serais temps.

Bon spa tout ça mais need des nouvelles de hinata, je vous pari que naruto va faire son autiste vis a vis d'elle. Je vois bienv enir le trip oui mais j'ai une mission importante restaurer la paix machin toussa ... Et qui va devoir attendre qu'il ai terminé hinata ^-^

Mème si need a mort un gentil triangle amoureux pour s'amuser :)

Assez de digression donc oui les bijuu on est est ou exactement dans l'anime que je recommence a regarder ?
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 28 mai 2009 à 09:43 (#6938) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Spoil 448:

Apparement, Nagato meurt mais il "ramène à la vie oO" tout le monde... y compris Kakashi... :-/

W T F ?!

Bon par contre que Nagato adhère à l'idéal de Naruto (et donc de Jiji finalement) n'est pas très surprenant, c'est exactement ce que j'avais imaginé :/

Par contre Sasuke veut attaquer Konoha maintenant... n'importe quoi... Je suis sur que même avec son état de fatigue actuel, Naruto les prend tous easy mode... Qu'est-ce qui se passe chez notre auteur préféré, qu'est-ce qu'il a prévu pour me faire mentir ?

Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 00:32 (#6939) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dans l'anime, je verrai bien un scénario du style la mort de Guren qui rend le jeune garçon Yukimaru incontrôlable et le réveil de Sanbi qui engendrera un combat contre le démon renard de Naruto stoppé au dernier moment dans sa 4è queue par l'homme bout de bois lol
Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 09:34 (#6940) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

pouaaa funman sa fait beaucoup en deux ligne ^^

Je ne me prononcerais pas sur ce combat hs, chui pas trop fan il y avais mieux a faire avec ce bijuu de mon point de vu.

CHAP 450

nia nia nia on devais bien en arriver la, danzou sixième hokage ... bonjour la stabilité m'est avis que il va pas le rester longtps

Mis a part grosse surprise (du genre en fait danzou est une bète de guerre) il se fera surement botter les fesses par naruto, la hic c'est que je vois plus vraiment de candidat hokage après ...

Naruto trop jeune, kakashi autiste (quoi que se serai le bon moment pour lui enlever son masque), et ensuite les vieux sage ben ma fois ils sont en retraite ^^ Je verrai bien le gas de l'ANBU qui fait du mokuton mais la aussi on n'a que très peu développé son personnage a part le point avec le premier (mokuton toussa toussa)

Les autres jounin de konoha ne sont pas développé par kishimoto donc on peu aisément les rayer de la liste...

Il reste qui ?? J'espère que notre bien aimé scénariste va pas nous sortir un truc bidon genre naruto va faire tourner danzou du bon coté ^^
Il a bien réussi a récupérer pein remarquez ....

Petit détail restant, pour sceller un bijuu il faut pas la super statue kikoo technique interdite pour le faire ?? Pein était pas censé être le seul type capable de l'invoquer ?? Par corollaire que vont devenir les autres bijuu si on ne peut plus invoquer la dite statue ??

Allez une dernière pour finir ^^ Konoha détruite c'est assez bizarre que les autre villages ne se soit pas précipité dessus pour conquérir le pays du feu... Bas oui quoi c'était un peu le village qui était le plus rayonnant dans l'univers de naruto hein. C'est pas réaliste que les autres village "ennemis" n'ai pas profité de l'occasion pour re-devenir belliqueux.

Moi c'est ce que j'aurais fait ^^ rapace POWAA

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 14:52 (#6941) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Chap 450

Bon ben en fait j'dis d'la merde, Naruto est "épuisé" ben zut alors... moi qui pensais qu'il botterait les fesses de Sasuke, c'est pas pour de suite xD
Mais bon en même temps, il a réussi a battre Pein alors c'est un peu normal qu'il soit dans cet état :-)

Je trouve le coup de poing de Sakura hors contexte... soit pas deg ma vieille, si Hinata a pris les devant c'est parce que tu te bouge pas le cul.

Par contre l'histoire avec Danzou et le pays du feu j'vois pas trop ou Kishimoto veut en venir oO. Il vont attaquer directement Konoha ? J'en doute :P

Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 15:46 (#6942) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Az

Oui la réaction de sakura est excessive, et je dirais même pire si c'est sa façon d'exprimer ces sentiments ben on est pas sorti de l'auberge xD

Sakura : Naruto, je t'ai.... BANG !!! Naruto KO (Désolé ma vieille t'a grillé ton créneau !) Hinata prend la main et gagne ^-^
muahahaha

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 06 juin 2009 à 10:44 (#6943) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Chapitre 450:

Hoho, Danzo 6e Hokage! Bah, faut bien avouer que ses arguments tiennent debout.
Sandaime était bien trop laxiste, il a laissé un démon comme Orochimaru se développer et toutes les consequences avec: assasinat du Kazekage, attaque du village de Konoha, désertion de Sasuke (qui est donc un traitre)...
Par contre Naruto qui 'narutise Nagato' en qqs chap, c'est franchement abusé! Quant à la résurrection de tout le monde, n'en parlons même pas ^_^ On est dans Dragon Ball ou quoi?

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 08 juin 2009 à 09:48 (#6944) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

+1 ^-^

J'avais pas spécialement pensé au parallèle avec DBZ mais en effet on est pas loin :)
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 juin 2009 à 18:52 (#6945) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Pour info : L'animé vient de sortir le dernier épisode HS et vraisemblablement il devrait reprendre la suite du manga (à son rythme de souris, n'en doutons pas).

Sur les HS en question, ce n'est pas si mauvais que ça. D'une part je suis content de retrouver Shino depuis tout ce temps (il est également très absent dans le manga) et les Hinata fanboy seront également aux anges, même si je ne comprends pas ce que vous trouvez à ce personnage. D'autre part ce HS s'intègre avec la suite de l'aventure de la recherche des démons de l'akatsuki, donc pas foncièrement inintéressant. Même si bon, on aurait franchement pu s'en passer tant l'écart avec le manga est énorme désormais.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • 465