Hello les gens, petite question vite fait pour ceux qui suivent l'anime de près...
J'ai lâché les épisodes au dernier filler en date, de mémoire après le combat contre kakuzu. Pouvez-vous me dire l'épisode à partir du quel je peux recommencer à regarder sans avoir à me tapper des fillers plus ou moins bien ?
J'ai lu par ci par la qu'il y avait plusieurs fillers qui incluait des passages du manga notamment
[Voir le message caché (spoiler)]
Merci d'avance pour votre aide !
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 461
- 462
- 463
- 464
- 465
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 16 mai 2009 à 00:38 (#6931)
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/
http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté samedi 16 mai 2009 à 08:17 (#6932)
'Lut
J'ai fait comme toi, mais moi j'ai retenu à quel épisode j'ai arrêté
(ça fait quand même 9 mois
)
Les fillers finissent au 71, ça reprend donc au 72. Pour les détails -> (fillers en vert)
J'ai hâte de reprendre, j'attends de savoir quand je peux faire ça, ya pas l'air d'avoir de temps mort.
Si qqn peut nous aider
J'ai fait comme toi, mais moi j'ai retenu à quel épisode j'ai arrêté

(ça fait quand même 9 mois

Les fillers finissent au 71, ça reprend donc au 72. Pour les détails -> (fillers en vert)
J'ai hâte de reprendre, j'attends de savoir quand je peux faire ça, ya pas l'air d'avoir de temps mort.
Si qqn peut nous aider

Posté dimanche 17 mai 2009 à 11:08 (#6934)
bou, le 17/05/2009 à 10:23, dit :
Comment ce serrai trop classe quoi

J'espère que si ça arrive ça le ferra monter en charisme \o

Posté dimanche 17 mai 2009 à 15:01 (#6936)
Au "peut-être que" du spoiler de bou : euh je vois pas pourquoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 18 mai 2009 à 10:19 (#6937)
HUmm chap 447
Assez de digression donc oui les bijuu on est est ou exactement dans l'anime que je recommence a regarder ?
Assez de digression donc oui les bijuu on est est ou exactement dans l'anime que je recommence a regarder ?

Posté mercredi 03 juin 2009 à 00:32 (#6939)
Dans l'anime, je verrai bien un scénario du style la mort de Guren qui rend le jeune garçon Yukimaru incontrôlable et le réveil de Sanbi qui engendrera un combat contre le démon renard de Naruto stoppé au dernier moment dans sa 4è queue par l'homme bout de bois lol

Posté mercredi 03 juin 2009 à 09:34 (#6940)
pouaaa funman sa fait beaucoup en deux ligne ^^
Je ne me prononcerais pas sur ce combat hs, chui pas trop fan il y avais mieux a faire avec ce bijuu de mon point de vu.
CHAP 450
Je ne me prononcerais pas sur ce combat hs, chui pas trop fan il y avais mieux a faire avec ce bijuu de mon point de vu.
CHAP 450

Posté jeudi 04 juin 2009 à 15:46 (#6942)
@Az
Oui la réaction de sakura est excessive, et je dirais même pire si c'est sa façon d'exprimer ces sentiments ben on est pas sorti de l'auberge xD
Oui la réaction de sakura est excessive, et je dirais même pire si c'est sa façon d'exprimer ces sentiments ben on est pas sorti de l'auberge xD

Posté samedi 06 juin 2009 à 10:44 (#6943)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 08 juin 2009 à 09:48 (#6944)
+1 ^-^
J'avais pas spécialement pensé au parallèle avec DBZ mais en effet on est pas loin
J'avais pas spécialement pensé au parallèle avec DBZ mais en effet on est pas loin

Posté mercredi 10 juin 2009 à 18:52 (#6945)
Pour info : L'animé vient de sortir le dernier épisode HS et vraisemblablement il devrait reprendre la suite du manga (à son rythme de souris, n'en doutons pas).
Sur les HS en question, ce n'est pas si mauvais que ça. D'une part je suis content de retrouver Shino depuis tout ce temps (il est également très absent dans le manga) et les Hinata fanboy seront également aux anges, même si je ne comprends pas ce que vous trouvez à ce personnage. D'autre part ce HS s'intègre avec la suite de l'aventure de la recherche des démons de l'akatsuki, donc pas foncièrement inintéressant. Même si bon, on aurait franchement pu s'en passer tant l'écart avec le manga est énorme désormais.
Sur les HS en question, ce n'est pas si mauvais que ça. D'une part je suis content de retrouver Shino depuis tout ce temps (il est également très absent dans le manga) et les Hinata fanboy seront également aux anges, même si je ne comprends pas ce que vous trouvez à ce personnage. D'autre part ce HS s'intègre avec la suite de l'aventure de la recherche des démons de l'akatsuki, donc pas foncièrement inintéressant. Même si bon, on aurait franchement pu s'en passer tant l'écart avec le manga est énorme désormais.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 461
- 462
- 463
- 464
- 465
- →
- Dernière »