Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 20 mars 2009 à 10:50 (#6916) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageGLobulle, le 20/03/2009 à 09:34, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui et non spa une vision non plus a mon avis. Yondaime dit que il a scellé une partie du chakra du démon renard dans naruto. Or la technique interdite qu'il a utilisé permettait en sacrifiant l'ame de l'utilisateur d'entrainer l'ame de la victime dans l'au dela.
Il a scéllé "la moitié" de kyuubi dans son filston avec je pense une partie de son âme aussi. Ici cela ce manifeste comme un verrou de sécurité pour au cas ou kyuubi se libèrerais, a la finale il y avais une partie du quatrième dans naruto depuis le début ^-^

On ne sait pas depuis quand le double sceaux des quatres saison est entrain de faiblir, il est possible que youdaime l'ai tout simplement reset et notre "héros" se retrouve avec un bijuu enfermé comme il l'était lors de l'attaque il y a 16ans.

Le souci c'est que je suis pas certains de ce que cela implique, naruto utilisait il le chakra du renard grâce au faiblissement du sceau ? Pour le coup cela diminue de pas mal de puissance les attaques du petit ^^

Ou alors je me trompe et naruto reste une bète de guerre et il est en sécurité vis a vis du renard. Mais se serai vraiment pas fun :sifle:

L'autre question étant : Où est l'autre moitié ?

Posté vendredi 20 mars 2009 à 11:13 (#6917) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@Aquillon

hihi facile ! Confère le combat du troisième avec orochimaru. L'autre moitié à été dévoré par l'espèce de machin qui a bouffé une partie de l'âme de orochimaru et notre gentil hokage sandaime.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 mars 2009 à 12:31 (#6918) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Voir le messageGLobulle, le 20/03/2009 à 11:13, dit :

@Aquillon

hihi facile ! Confère le combat du troisième avec orochimaru. L'autre moitié à été dévoré par l'espèce de machin qui a bouffé une partie de l'âme de orochimaru et notre gentil hokage sandaime.

Ou Naruto se la joue à la Luke Skywalker et a une sœur aîné qui à l'autre moitié du chakra (quoi ? je délire... mais nan... on à bien eu droit au "Naruto, je suis ton père")

Quoique cela voudrait dire qu'il y ai une autre personne qui à presque du chakra à l'infinie mais qui est pas encore connue, c'est peu envisageable...
En revanche, ça expliquerait pourquoi le sceau de Naruto est aussi permissif et pourquoi Yondaime est mort durant l'application du sceau.

Me cherchez pas, je suis déjà sortie -->[]
Image IPB

Posté vendredi 20 mars 2009 à 13:02 (#6919) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageGLobulle, le 20/03/2009 à 11:13, dit :

@Aquillon

Eurf, là tu me rembarques bien trop loin en arrière pour moi :sifle: ^_^, je vois pas le rapport entre cette deuxième moitié et ce combat. Naruto y intervient ?

Posté vendredi 20 mars 2009 à 20:58 (#6920) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Citation

naruto utilisait il le chakra du renard grâce au faiblissement du sceau ? Pour le coup cela diminue de pas mal de puissance les attaques du petit ^^

Il me semble que dans l'épisode du premier entrainement de Naruto avec Jiraya ils en parlent. Jiraya expliquait que le sceau créé par Yondaime permettait de filtrer le chakra de Kyubi pour permettre à Naruto d'utiliser le chakra du démon renard sans être sous la domination de l'esprit de ce dernier. Mais il semble que plus le sceau est sollicité (lorsque les queues de Kyubi se forment) et moins l'action filtrante semble efficace et naruto perd le contrôle de lui même. Je ne pense pas que la restauration du sceau ait rendu Naruto plus faible qu'avant, je pense plutôt que l'action filtrante du sceau a juste tout simplement été restaurée et rien de plus, car le sceau était sur le point d'être complètement libéré et définitivement détruit par la même occasion.

Scénaristiquement il y a encore du potentiel à exploiter je pense dans l'escalade de la puissance de Naruto. En mode seinin on a vu que Naruto pouvait fusionner du chakra naturel avec son propre chakra. Mais s'il pouvait par exemple combiner son chakra + celui de kyubi + celui de la nature, la combinaison des 3 chakra le rendrait vraiment surpuissant. Et aussi on ne sait toujours pas ce que Uchiha Itachi a donné à Naruto lors de leur dernière rencontre. Un pouvoir peut-être. Je pensais à un truc du genre, il a transmis à Naruto la capacité des Uchiha qui consiste a avoir un contrôle total sur Kyubi et ce serait du genre : un pouvoir dormant qui ne s'éveillera qu'à la vue de Uchiha Madara de la même façon que pour Sasuke. Enfin ce ne sont que des suppositions évidemment.

Citation

le combat du troisième avec orochimaru. L'autre moitié à été dévoré par l'espèce de machin qui a bouffé une partie de l'âme de orochimaru et notre gentil hokage sandaime.

Ouais moi aussi je pense que ça s'est passé comme ça, une moitié de Kyubi a été dévorée par la technique ultime de Yondaime qui aspire dans l'au-délà l'âme ou une partie de l'âme d'un ennemi au détriment de sa propre vie offerte en sacrifice à l'espèce que démon qui bouffe les âmes. La même technique avait été utilisée lors de l'affrontement entre Sandaime et Orochimaru, Sandaime qui l'a executée avait alors perdu la vie et il emporta avec lui une partie de l'âme d'Orochimaru et c'est ainsi que ce dernier perdit l'usage de ses bras.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 27 mars 2009 à 11:02 (#6921) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

441:

KIiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau le dessin de Hinata en début du chapitre :D

Hum hum...

Enfin bref ^^'

Ouais bon alors là Naruto il rox quoi, Nagato est a bout de souffle et il le dit lui même, il ne s'attendait pas du tout à ce que le renard a 9 queue soit aussi puissant.
Et puis j'ai vraiment l'impression qu'il arrête de foncer dans le tas sans réfléchir et ça me plait (bon on est encore loin de shikamaru ^^')

Que du bon que du bon, que du bon, vivement la suite !!! :-)

Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 11:26 (#6922) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

+1000 az Hinata rulezzz

rien a ajouter a tes propos sur le chapitre 441 ^-^

et oui naruto a surpris une ennemis par sa seule réflexion !! il a un cerveau !!! /clin

Vivement la semaine prochaine.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 30 mars 2009 à 16:35 (#6923) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

chap 441

Yeah ! Content de savoir que Hinata va s'en sortir.

Et +1 le dessin d'elle au début du chapitre est trop beau. :flowers:

Image IPB

Posté lundi 30 mars 2009 à 23:38 (#6924) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sur le 441

Oui bon en même temps il a fait un copier-collé de la feinte utilisée contre Zabuza hein :ermm: sauf que ce coup-ci je le vois mal se transformer en un Kienzan, donc ça sera sûrement pas tout à fait la même chose, mais sans doute très proche pour l'instant.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 avril 2009 à 08:03 (#6925) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

442:

Ce chapitre n'a d'intéret que pour lavant dernière bulle de la première page. Tiens prend ça dans tes dents Sakura ! :devil:

Sinon c'est assez marrant la transformation des clones en débris mais sa stratégie reste quand même très simple.
Assez classe de l'achever avec un simple rasengan quand même :sifle:

Image IPB

Posté dimanche 05 avril 2009 à 21:03 (#6926) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Apparemment Kakashi gaiden est annoncé pour bientôt en animé , j'ai trop hâte ;)
Image IPB

Posté dimanche 05 avril 2009 à 22:34 (#6927) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Source ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 05 avril 2009 à 23:08 (#6928) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageAshtaka, le 05/04/2009 à 23:34, dit :

Source ?

Ça a été annoncé dans le dernier Shonen Jump.

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=341
Image IPB

Posté mardi 12 mai 2009 à 09:04 (#6929) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Chapitre de la semaine dernière (j'ai oublié le numéro :s)

Bof sans vriament de contenu, gnia gnia gnia oui en fait c un écorché de la vie oué oué machin toussa
A croire que niveau c'est un gentil pein faut pas abuser non plus hein ?!

Mine de rien en personnage récurrent on trouve je vous le donne en mille : danzou !

M'est avis que naruto va pardonner a pein et aller botter le derrière osseux de danzou pour faire bon poid.
Parcontre je verrais bien pein mourir dans pas longtps, pas forcément de la main de naruto, mais par exemple des suite de son combat avec lui.
Sa fait longtps qu'il crache du sang le pein vous trouvez pas ?

PS: Le topic naruto en seconde page ?? Mais ou sont passé les narutard ? xD
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 mai 2009 à 18:03 (#6930) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ils bavent devant K-On -_-
Pour ton spoiler, il y a des chances, oui, vu qu'on sait ce que Naruto cherche à faire (vis-à-vis de Jiraiya) je le vois mal faire lle contraire de ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • 464
  • Dernière »