Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 09 mars 2009 à 19:03 (#6901) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Perso je pense que Mister Kishi a donné un ton plus adulte à son oeuvre et par conséquent après la perte de Jiraiya , la probable perte kakashi et si il devait arriver le même sort à Hinata , se serait dans la continuité car Danzou rode et va prendre la place de hokage avec le clan hyuga en soutient et faire bannir Naruto pour n'avoir pas pu livrer combat autre part et prétexté qu'il est responsable de al mort de l'héritière des hyuga....
Pour la bonne continuité de l'oeuvre il serait vraiment intéressant que Hinata décède et que Naruto parte en hermite pour pouvoir porter un autre regard sur le monde des shinobis.....

Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 10:13 (#6902) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Premiers spoils 439:

WoW... je ne pensais pas qu'on revoie Yondaime, c'est quoi cette apparition a 2 balles ? :/
Bon reste à savoir ce qu'ils se disent au moment ou Naruto veut libérer complètement Kyuby.

De plus, voilà le justsu de pain... ouais encore un boule qui va faire une explosion de 15km².... on paris ?

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 20:31 (#6903) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Voir le messageGLobulle, le 09/03/2009 à 15:52, dit :

Mais bon faut relativiser on a toujours pas d'assurance que naruto va s'en sortir. Qui plus est je verrais bien un retour de gaara pour donner un coup de main a naruto dans cet état. Sa fait un moment que on a plus vu personne de suuna ^-^

Je penses pas, Gaara est plus un bijuu donc il est raillé des persos principaux. Entre mourir en héros ou être rez puis oublié, je sais pas quel est le pire : /

En ce qui concerne Pain :

Le combat à beaucoup trop duré pour se finir en match nulle (heureusement qu'ils on pas la L1 au japon...).
Il reste deux fin possible :

• Naruto se fait capturer, c'est pas une option à négliger en vue des spoiler du prochain chapitre.
  • Pain se prend la raclée de sa vie. Il à quand même démolit Konoha, tué Jiraya, Kakashi (ou pas), le crapeau et à blessé Hinata.

Pour ma part je pencherais plutôt sur la première solution. Dans les shonen de ce type on voit rarement les méchants ne pas arriver à leurs fin. Si Pain meurt alors il reste plus beaucoup de gens pour le rituel des bijuus, ce qui, dans la logique le rend impossible à réaliser (ou à l'arrache, pendant 3 mois par un seul paumé).
De plus, il resterait plus que l'équipe de Sasuke et Madara. Je vois mal un finish avec une équipe de ploucs faites à l'arrache avec Sasuke comme leader.
En y repensant, Pain est stupide d'avoir rasé Konoha car je vois mal comment Sasuke va pouvoir se venger maintenant...

Le fait que Naruto se fasse capturer relancerait un peu la série. On aurait droit à un remake de la fin de la saison 1 avec la poursuite de Pain par l'équipe de Gay. Ou soit, Pain meurt, Sasuke se fait tuer par le Bijuu et une météorite tombe sur la tête de Tobi. Ca raccourcit encore plus la série (et des milliers de fans se suicident...).

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 10:44 (#6904) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageKazuki, le 11/03/2009 à 20:31, dit :

Le combat à beaucoup trop duré pour se finir en match nulle (heureusement qu'ils on pas la L1 au japon...).
Il reste deux fin possible :

• Naruto se fait capturer, c'est pas une option à négliger en vue des spoiler du prochain chapitre.
  • Pain se prend la raclée de sa vie. Il à quand même démolit Konoha, tué Jiraya, Kakashi (ou pas), le crapeau et à blessé Hinata.

Pour ma part je pencherais plutôt sur la première solution. Dans les shonen de ce type on voit rarement les méchants ne pas arriver à leurs fin. Si Pain meurt alors il reste plus beaucoup de gens pour le rituel des bijuus, ce qui, dans la logique le rend impossible à réaliser (ou à l'arrache, pendant 3 mois par un seul paumé).
De plus, il resterait plus que l'équipe de Sasuke et Madara. Je vois mal un finish avec une équipe de ploucs faites à l'arrache avec Sasuke comme leader.
En y repensant, Pain est stupide d'avoir rasé Konoha car je vois mal comment Sasuke va pouvoir se venger maintenant...

Le fait que Naruto se fasse capturer relancerait un peu la série. On aurait droit à un remake de la fin de la saison 1 avec la poursuite de Pain par l'équipe de Gay. Ou soit, Pain meurt, Sasuke se fait tuer par le Bijuu et une météorite tombe sur la tête de Tobi. Ca raccourcit encore plus la série (et des milliers de fans se suicident...).

Je pense aussi au premier point, vu que Yondaime intervient pour empêcher Naruto de libérer complètement le sceau.
Mais pour ce qui est de Pain, attention y'a quand même Madara derrière, à mon avis il a d'autres projets avec les Bijuu donc ça m'étonnerai pas que Pain y passe (ou alors je vois bien une fin à la Gaara avant les Shippu).
De plus pour la vengeance de Sasuke, il en veut aux habitants et non à la ville physiquement parlant donc sa vengeance aura lieu quand même à mon avis.

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 11:40 (#6905) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hahaha sa fait plaisir de te revoir sur share kaz ^_^

*fonce lire le spoil du 439*

Bon allez maintenant on peut le dire naruto = fils de yondaime
(suicide des fan qui n'y pensait pas xD) celle là c'est pour toi kazou :w00t:

Ensuite kyuubi est libéré mais le sceau n'est pas cassé. lol ?!
Enfin le quatrième va nous re-sceller ça par le force de l'amour ou je sait pas quoi c'est limite téléphoné je trouve a ce stade....

Ce jutsu façon lune par contre assez bizarre, sa m'inspire pas grand chose... Mais bon point, on en apprend plus sur pein. Le sage des six chemins qui es ce ? Il a créé la lune dans l'univers de naruto ?

Pour finir ya pas a dire la renard est vraiment viscieux xD "viens, détruit tout ce qui te fait souffrir, laisse moi sortir ect..."
C'est moi ou c'est hyper simpliste ?! Je voyais le renard être quand même un poil plus machiavélique...

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 12:32 (#6906) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuki 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageGLobulle, le 13/03/2009 à 11:40, dit :

Ce jutsu façon lune par contre assez bizarre, sa m'inspire pas grand chose...

Ca ressemblait pas plutôt à un trou noir ? :jesors:

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 12:53 (#6907) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je ne lis pas les scans de Naruto en général donc il y a plein de passages que je n'ai pas vu...

Dernièrement, j'ai regardé les 4-5 derniers chapitres avec toutes les révélations que ça comportent. Alors ma question est la suivante:

Est-ce qu'on peut dire qu'après le combat actuel, la fin du manga Naruto pourrait intervenir dans peu de temps? Ou est ce qu'il y a encore des mystères à résoudre ?
Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 14:40 (#6908) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

A mon avis il reste encore trop de problématique a résoudre pour signifier la fin du manga dans les chapitre a venir.

Donc pour résumer :

Le problème sasuke,
le problème madara,
le problème du gas de konoha qui controle l'ANBU (navré j'ai encore zappé son nom....),
le problème de sakura vis a vis de naruto et sasuke,
le problème de konoha qui a disparu on sait pas pourquoi ni comment ni si c'est définitif,
le problème de pein vs naruto,
le problème de kakashi qu'on sait pas si il est vraiment mort,
le problème de savoir ce qu'il y a derrière le masque de kakashi (qui est la maman de tout les mystère dans naruto),
et on sait toujours pas a quoi vont servir les bijuu....

Enfin bon ya encore des tas de question, mais la ou je rejoint ton point de vue c'est que en quelques chapitre il y a eu tellement de changements et de révélations que une fin peu sembler proche. Sachant qu'en plus les mentors on tendance à mourir ce qui n'est pas bon signe (le crapeau, ero-senin, et kakashi "ou pas hein :)" )

J'ai surement du zapper des questions métaphysiques mais rien que celle que j'ai mentionné constituent quelques tomes au rythme ou ça progresse.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 18:31 (#6909) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et on sait toujours pas a quoi vont servir les bijuu....
Pain l'a expliqué, ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 13 mars 2009 à 19:01 (#6910) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuki 

• Leecheur
  • Pip

En mystère à élucider il y a aussi :

• Les enfants de Naruto et Hinata seront-ils blond ou brin ?
  • Ce qu'à fait Itachi à Naruto durant leurs confrontation.
  • Qu'es que va devenir Kabuto ?
  • Naruto deviendra-t-il Hokage ? (ca sent la promotion bijuu comme Gaara :jesors: )
  • Combien de 100ene de fillers vont-ils encore ajouter à l'anime ?

Voir le messageGLobulle, le 13/03/2009 à 14:40, dit :

Sachant qu'en plus les mentors on tendance à mourir ce qui n'est pas bon signe (le crapeau, ero-senin, et kakashi "ou pas hein :)" )

En y repensant il reste plus que la vieille Tsunade et Gay comme mentors encore potable (et peut être Kakashi...)

Image IPB

Posté mercredi 18 mars 2009 à 16:05 (#6911) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Spoil 440 :

Pouf naruto sauvé par papa yondaime :sifle: yeaaah séance poutrage au prochain chapitre donc miam :D

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 mars 2009 à 19:47 (#6912) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Spoil 440:

Wow.... alors là... wow !!!

Non seulement on en apprend plus sur Yondaime, mais aussi sur Madara et sur le fait que Nagato est influencé et "controlé" par ce dernier. (ouais on s'en doutait un peu :D).

On en apprend pas mal sur le sceau et ce qu'il s'est passé il y a 16 ans avec mister renard.

Apparemment Naruto en veut a son père pour le coup d'avoir enfermé Kyuby en lui (il va même jusqu'a le frapper :sifle:).

Puis après avoir pas mal discuté avec son père, il ressort de la boule en mode Senin et il devrait facilement arriver a tuer Nagato, si il le tu... :/

Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 22:04 (#6913) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi je suis un peu déçu du scan 440 <_< pas de révélation qui me surprenne, dommage!
Mais j'attend tout de même le prochain chapitre avec impatience
pour un combat à mort Naruto Pain, et bien sûr je veux des nouvelles de Hinata même si je dois avouer que la résurrection de youndaime a presque réussie à me la faire oublié.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 20 mars 2009 à 03:12 (#6914) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est pas une résurrection, plutôt une vision. Enfin, oui, c'est quand même un retour, mais juste pour là.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 20 mars 2009 à 09:34 (#6915) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui et non spa une vision non plus a mon avis. Yondaime dit que il a scellé une partie du chakra du démon renard dans naruto. Or la technique interdite qu'il a utilisé permettait en sacrifiant l'ame de l'utilisateur d'entrainer l'ame de la victime dans l'au dela.
Il a scéllé "la moitié" de kyuubi dans son filston avec je pense une partie de son âme aussi. Ici cela ce manifeste comme un verrou de sécurité pour au cas ou kyuubi se libèrerais, a la finale il y avais une partie du quatrième dans naruto depuis le début ^-^

On ne sait pas depuis quand le double sceaux des quatres saison est entrain de faiblir, il est possible que youdaime l'ai tout simplement reset et notre "héros" se retrouve avec un bijuu enfermé comme il l'était lors de l'attaque il y a 16ans.

Le souci c'est que je suis pas certains de ce que cela implique, naruto utilisait il le chakra du renard grâce au faiblissement du sceau ? Pour le coup cela diminue de pas mal de puissance les attaques du petit ^^

Ou alors je me trompe et naruto reste une bète de guerre et il est en sécurité vis a vis du renard. Mais se serai vraiment pas fun :sifle:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • 463
  • Dernière »