Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 10 juillet 2004 à 12:27 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

depuis la mort de Yondaime
C'est dans l'épisode 1 ça non ? Comment éviter un spoiler en se plantant de nom :D
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 10 juillet 2004 à 13:18 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

moi je pense savoir qui est Yondaime, attention big spoil!
SPOILER
Le justsu qu'a utilisé Yondaime pour enfermer le demon renard, ne l'a pas tué mais la fait regresser a l'etat de bébé avec le renard en lui, donc Yondaime est Naruto!

Posté samedi 10 juillet 2004 à 13:23 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   ftk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

jipango95, le samedi 10 juillet 2004, 13:18, dit :

moi je sais qui est Yondaime, attention big spoil!
SPOILER
Le justsu qu'a utilisé Yondaime pour enfermer le demon renard, ne l'a pas tué mais la fait regresser a l'etat de bébé avec le renard en lui, donc Yondaime est Naruto!

SPOILER
Heu si c'était vraiment Naruto, pourquoi tout le monde le détesterais ?  :D  Au contraire il serait plutot un héros aux yeux des habitants de konoha ?

Posté samedi 10 juillet 2004 à 13:32 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

bienvenu chez les crétins mytho :D
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 10 juillet 2004 à 13:40 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

bienvenu chez les crétins mytho ?
le crétins tu te le garde stp! :D

Posté samedi 10 juillet 2004 à 15:26 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

SPOILER
Je pense pareil que jipango95, et si tlm déteste naruto c'es qu'il represente surtout le monstre qui est en lui. De plus, rien ne dit que tlm et au courant que c'est en fait le Yondaime devenu bébé. E puis si on regarde bien, physiquement les 2 se resemblent, que ce soit de caractère ou de coupe de cheveux....il n'y a que les "poils de chats" de Naruto qui les différent. Quand j'ai vu la première image du Yondaime dans le manga, j'ai de suite fait ce rapprochement en tout cas.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 10 juillet 2004 à 15:55 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ola ! Ola ! Ola !

Pas de conclusion hative !

Ce ne sont que des hypothèses fondé que sur une vision partiel de Yondaime! Malgrès certaine "coincidence" physique, il n'est pas dit dans l'histoire une quelconque rapprochement familliale entre Naruto et Yondaïme.

SPOILER
Voyez le fils de Tsunade comme il ressemble à Naruto ! Eh ben, vous allez pas me dire que CA PEUT ETRE LE FRERE DE NARUTO ? Et par la même occasion, Tsunade, mère de naruro ?

C'est du n'importe nawak ! MDR !!!!

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:13 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Moi j'aime bien ta théorie jipango95 ^^
Très farfelue et tout...
Si tout le monde deteste Naruto c'est à cause du monstre qu'il a en lui, et puis les gens ne peuvent pas être au courant que Naruto est Yondaime puisque la technique nécéssite la mort de celui qui la fait.

Et donc c'est la qu'elle est impossible ta théorie, si Yondaime regresse vraiment au niveau de bébé je pense pas qu'il perdrait sa mémoire comme ca !
Mais en même temps... Naruto est né sans père et sans mère :D Comme ça par magie ?!! Pfff impossible !

Je fait une autre conjecture: Naruto pourrait être le frère de Yondaime ! :P
Moi perso ca me botterai bien. Et puis c'est tout à fait possible. Il s'est dit que personne d'autre que sa famille n'a à porter ce lourd fardeau bla bla bla...

Qu'en dites vous ?
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:27 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

E4Motion, le samedi 10 juillet 2004, 16:13, dit :

Moi j'aime bien ta théorie jipango95 ^^

Bon je sais pas si je vais dire merite d'etre dans un spoiler alor je vais le mettre comme meme (atention sa vas etre mon premier spoiler esperon ke sa marche )

SPOILER
Yondaime ne peut etre en aucun cas Naruto car le jutsu qu'il a utilisé est le meme que le justu utilisé par le 3eme Hokage pour prendre les jutsu de Orochimaru alor a moins que vous me disiez que les bras de orochimaru sont ceux du 3eme hokage votre théorie est impossible mais bon c'est vrai que l'origine de Naruto m'intrique moi aussi peut-etre un jour nous le decouvrirons!!!!!!!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:39 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Que t'a oublier la balise spoil ^^

SPOILER

"Malgrès certaine "coincidence" physique, il n'est pas dit dans l'histoire une quelconque rapprochement familliale entre Naruto et Yondaïme."

Bah oui, on évoque une hypothèse, c'est pas nous qui écrivons l'histoire.

"Voyez le fils de Tsunade comme il ressemble à Naruto ! Eh ben, vous allez pas me dire que CA PEUT ETRE LE FRERE DE NARUTO ? Et par la même occasion, Tsunade, mère de naruro ?"

Un de nous deux à dû louper un truc. T'es bien certain que c'est son fils ? Ce serait pas plutôt son frère ? Elle a bien perdu son frere et son amant par le passé, non ?

"Si tout le monde deteste Naruto c'est à cause du monstre qu'il a en lui, et puis les gens ne peuvent pas être au courant que Naruto est Yondaime puisque la technique nécéssite la mort de celui qui la fait.

Et donc c'est la qu'elle est impossible ta théorie, si Yondaime regresse vraiment au niveau de bébé je pense pas qu'il perdrait sa mémoire comme ca !
Mais en même temps... Naruto est né sans père et sans mère Comme ça par magie ?!! Pfff impossible !"

Bah pourquoi il devrait garder sa mémoire à tout prix ? Non en fait, je pensais pareil à l'exception que je voyais plutôt la chose comme une réincarnation plutôt qu'un regressement du Yondaime. Naruto est orphelin depuis le début....bizarre non ? Pour moi tout ça colle, le yondaime est p-e mort, mais réincarner en Naruto ou du moins, une part de lui est présente dans Naruto. Ensuite niveau magie, la série est bien gratinée, donc quelqu'un né sans parents....ouais c'est plausible.

"e fait une autre conjecture: Naruto pourrait être le frère de Yondaime !"

Une conjecture ?
Bah ouais pas impossible, si ça se trouve c'est aussi simple que ça....mais dans ce type de série, l'expérience m'a montrée que c'était toujours quelque chose de farfelue lol. Alors je m'accroche à ma théorie, ça m'occupe :D

> veo, qu'en sais-tu que ce soit exactement le même ?
Et puis comment expliquer que le monstre soit scellé dans un bébé et pas dans le corps du Yondaime qui aurait donc du mourrir avec lui ?

CA C'est de la balise SPOIL :P
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:43 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ashtaka, le samedi 10 juillet 2004, 16:39, dit :

> veo, qu'en sais-tu que ce soit exactement le même ?

ba si je m'en souvien bien dans l'anime Sarutobi lui meme le dit (enfin je crois en tout cas il fait référence o jutsu secret du 4eme sa c'est sur)

Edit:
je vien de regarder l'épisode ou j'ai cru voir sa alor c'est l'épisode 72 a la 18eme minutes et il dit que Yondaime a deja vu le Dieu de la mort donc c'est la derniere technique qu'il a du utiliser et donc celle qui a enferme le demon renard en Naruto
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:52 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Bah dans ce cas, le technique de scellement diffère puisque le monstre est rester sceller dans un corps au lieu de mourrir avec celui qu'il occupe.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 10 juillet 2004 à 17:10 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Putin mais je vient de penser à un truc !!!!

Ame sensible s'abstenir (SPOIL ^^)

SPOILER
Regardez... Selon la technique du Yondaime, l'ame de Kuybi aurait du disparaitre! Normalement quand on utilise cette technique  les deux meurt: la victime et celui qui l'utilise!
Alors pourquoi, ou comment, Kuybi s'est retrouvé à l'intérieur de Naruto, au lieux de disparaitre!
Je dirait que Kuybi était aussi puissant que la mort (vous savez le gros monstre avec un truc dans la bouche et qui est derrière celui qui utilise la technique) elle même (possibilité) et donc qu'il n'a pas pu détruire Kuybi mais juste l'enfermer!
Si c'est pas ça ca serai très dure d'emettre des hypothèses !
Ou alors Yondaime n'a pas utilisé la technique qu'a utilisé Sarutobi contre Orochimaru.

En fait la série est pas terminée au Japon? le manga non plus?
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 17:15 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

E4Motion ton raisonement est bon moi aussi je me posais la question mais on nous a jamais dit que avec ce jutsu c'était obliger de tuer l'ame Sarutobie a enfermer l'ame dans son corp car il s'avait qu'il allait mourir alors que le 4eme a pensé de faire du demon renard un don et non une plaie pour le village c'est pour sa qu'il la enfermé dans Naruto mais comme on l'a deja dit tout ceci ne sont que des hypotéses (j'espere que j'ai rien dit de mal vu que j'ai po mit de spoil si vous trouvez necessaire dans mettre un dite le moi en pm je le mettrai)
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 17:36 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ahhhhh j'attend avec impatience la fin de cette série !
J'ai DL les scan proposés dans la partie Manga, en réalité on en apprend pas beaucoup plus, juste on voi que l'histoire continue quoi, mais on en apprend pas plus.
J'attend avec impatiente !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »