Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 03 mars 2009 à 16:49 (#6886) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je ne pense pas GLobulle

[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que Naruto explique à Tsunade que depuis qu'il maîtrise le contrôle de l'énergie naturelle il est capable de ressentir le chakra des autres et il s'inquiétait justement de ne plus ressentir celui de Kakashi. Voila donc dans ces conditions je doute que Naruto ait été berné par Pain. Et sachant que Pain est quelqu'un d'impitoyable ça ne serait vraiment pas son genre d'épargner quelqu'un qui vient juste de l'attaquer et surtout dans l'état d'esprit de vengeance dans lequel il se trouve (cf : sa dernière réplique avant de commettre l'irréparable). C'est une hécatombe à Konoha, je crois qu'on a pas 36 questions à se poser, Pain a tout simplement rajouté un nom de plus dans la liste des amis de Naruto qu'il a déjà tué.

Quel dommage pour Hinata, j'espère que Naruto va se venger de Pain et l'atomiser. ^_^

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 03 mars 2009 à 17:49 (#6887) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Oui mais non ahsram ... Au vu des fait je suis d'accord avec ton point de vue aucun doute ...

Mais bon autant on a des personnage avec des perspective d'évolution assez nazes vis a vis de naruto : genre neji qui a servi une fois pendant l'exam chuunin, et lui sa m'aurai pas géné qu'il se fasse déssouder

Que hinata le coup du triangle amoureux sakura naruto hinata était interessant en cas de HS ou épisode spécial surtout que niveau aprofondissement du personnage a shipuuden la pauvre a pas été gatée :s

Moi sa m'aurait bien plus qu'il se passe quelque chose avec ce personnage.

Nan rien a faire on perd un personnage qui avait du potentiel ...

Et puis ME*DE c'est hinata BO*DEL !!
>.<

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 18:42 (#6888) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageGLobulle, le 03/03/2009 à 17:49, dit :

Et puis ME*DE c'est hinata BO*DEL !!
>.<

T'as raison moi aussi je suis trop in love d'Hinata.

Je suis dégouté, si seulement il y avait des boules de cristal pour ressusciter les gens comme dans Dragon Ball. ^_^

Pourvu qu'un miracle se produise...

Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 18:52 (#6889) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAshtaka, le 03/03/2009 à 13:58, dit :

Bah pourquoi ça ?
C'est pas un perso franchement très important. Ca m'emmerderait déjà plus que ce soit shikamaru.

Euh perso... je vois pas le rapport entre

Hinata qui est amoureuse de Naruto depuis le début mais qui certes a été un peu laissé sur le côté depuis les Shipu et Shikamaru qui ne récent rien pour Naruto, à moins que j'ai raté les chapitres Yaoi ?

@Ashram et GLobulle

Mais moi aussi j'suis trop a fond sur Hinata, T___________T Sakura au chiottes !

Par contre pour en revenir sur ce que tu dis Ashram, je ne pense pas qu'elle soit morte, c'est plutôt simple, au vu de la rapidité de l'action, elle aurait même pas eu le temps de mourir que Naruto été déjà transformé. A mon avis c'est plus l'action de Pain tuant Hinata qui l'a mis dans une colère des plus noir plutôt que le fait qu'elle soit morte car après tout il faut un peu plus que 2s pour mourir même avec un pieu planté dans le bide (enfin j'espère T_T)

Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 19:58 (#6890) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je pense que la question se pose même pas vu que maintenant
Naruto en mode 6 queues va atomiser la région entière, donc le cadavre d'Hinata, il va se faire vaporiser à mon avis ^_^
Sinon je fais aussi partie de ceux qui trouvent que c'est vraiment une connerie inutile de tuer Hinata, c'est uniquement pour faire enrager les gens et dire, vous voyez, Pain c'est un gros pourri de sa race, faut être en colère contre lui et le buter.

Par contre Az,
le rapport entre Hinata amoureuse et Shikamaru qui ne l'est pas, c'est l'importance des personnages. Ashtaka fait la remarque vis-à-vis du fait que Shikamaru soit un personnage important, alors que Hinata, vu son implication dans le scénario, qu'elle soit là ou pas on voit pas la différence. N'empèche que ça fait trop grave "hop on prend un perso apprécié et on le balance aux chiottes en lui filant une fin parfaitement ridicule à cagguer partout."

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 03 mars 2009 à 20:48 (#6891) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageByakko, le 03/03/2009 à 19:58, dit :

Par contre Az,
le rapport entre Hinata amoureuse et Shikamaru qui ne l'est pas, c'est l'importance des personnages. Ashtaka fait la remarque vis-à-vis du fait que Shikamaru soit un personnage important, alors que Hinata, vu son implication dans le scénario, qu'elle soit là ou pas on voit pas la différence. N'empèche que ça fait trop grave "hop on prend un perso apprécié et on le balance aux chiottes en lui filant une fin parfaitement ridicule à cagguer partout."

Tu sais, je déconnais hein, j'avais parfaitement compris ^_^

Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 09:16 (#6892) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je souhaiterais rebondir sur un petit détail. Concernant le sceaux des quatres saison de naruto.

Inutile de s'attarder sur la belle gradation des transformation de naruto depuis le début de la série. On atteins ici un nouveau sommet (mode 6 queues)

Donc je m'interroge sur un truc, a un moment les grenouilles ont discuté avec jiraiya d'une clef. Une clef qui pourrais servir a déverrouiller le sceaux maintenant kyuubi à l'interieur de naruto.

Alors vu que il peut se transformer spontanément en renard 6 queues il sert a quoi le sceau et a fortiori la clef en deviens useless vu l'utilité du dit processus d'emprisonnement....
C'est vrai après tout prochain coup ils nous font mourir sakura et pouf naruto pic une crise et passe en mode 7 8 ou 9 queues ??

Le point important est que il existe un moyen dévérouiller la prison de son bijuu (aller savoir pourquoi ils ont prévu cette éventualité kyuubi a juste failli détruire le monde) alors que ben potentiellement il peu sortir de lui même tout seul. Cquoicedélire ^^

J'ai du mal a croire que naruto controle quelque chose quand il est a ce point submergé par kyuubi...

Fin bon le prochain chapitre sera surement interessant, de toute façon le premier coup que naruto va porter sera je pense assez révélateur de la fin du combat ^_^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 10:50 (#6893) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Mouahahahahahahaha

Je viens de regarder et lire les premiers spoil du 438 et j'avais raison !!

Hinata n'est pas morte ! Mourante certes, mais elle ne l'est pas, et on la voix à deux reprises sur le sol alors que Naruto est en train d'atomiser Pain.

Image IPB

Posté jeudi 05 mars 2009 à 12:29 (#6894) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageGLobulle, le 04/03/2009 à 09:16, dit :

J'ai du mal a croire que naruto controle quelque chose quand il est a ce point submergé par kyuubi...

Moi j'espère qu'il ne contrôle rien pour qu'il défouraille tout ce qui se trouve à portée. Comme ça au moins comme le souligne Byakko, morte ou pas, si Hinata est dans le coin, elle va être vaporiser (après qu'elle vive ou non, je m'en fou un peu)

Posté jeudi 05 mars 2009 à 13:53 (#6895) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageGLobulle, le 03/03/2009 à 14:48, dit :

Oué mais non en fait hinata ne peux pas être morte, se serai vraiment un énorme raccourci plutôt honteux si vous voulez mon avis..

Et puis sa nous laisse que sakura en copine pour naruto vous savez quand sasuke sera mort ^^

Faut reconaitre que ici notre scénariste nous fait un "je t'aime.... paf hinata" en deux pages.

Chapeau :sifle:

Tu crois vraiment qu'il est prévu que sasuke meurt ? Je parierai plutôt sur un naruto mort et un sasuke qui reprend le flambeau, comme geste fort d'amitié.
Enfin si j'étais le scénariste, c'est ce que je ferais comme fin :rolleyes:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 06 mars 2009 à 17:08 (#6896) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

chapitre 438

Hinata !!! Elle est vivante !! :rolleyes:

Ah ! Je suis trop content je croyais que c'était fini pour elle, même si elle n'est pas encore tirée d'affaire je suis content de la voir en vie. Tiens bon Hinata les soins arrivent. Pour fêter ça je remets la signature d'Hinata & Naruto que j'avais faite il y a un moment. Quant à toi salopard de Pain j'espère que c'est toi qui vas morfler maintenant, t'aurais jamais dû.

Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 11:46 (#6897) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageAshram, le 06/03/2009 à 17:08, dit :

chapitre 438

Hinata !!! Elle est vivante !! :wacko:

Ah ! Je suis trop content je croyais que c'était fini pour elle, même si elle n'est pas encore tirée d'affaire je suis content de la voir en vie. Tiens bon Hinata les soins arrivent. Pour fêter ça je remets la signature d'Hinata & Naruto que j'avais faite il y a un moment. Quant à toi salopard de Pain j'espère que c'est toi qui vas morfler maintenant, t'aurais jamais dû.

Qui sait! ta signature pourrait devenir un bon pti spoil dans pas longtemps :rolleyes:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 09 mars 2009 à 09:25 (#6898) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Chap 438

En effet gros soulagement, la louloute est en vie !!
Mal en point mais toujours vivante. Reste a croiser les doigt pour que le heal raplique dardar pour la remettre sur pieds.

Kyuubi par contre poursuit pein, mauvais plan si vous voulez mon avis, il va surement se faire prendre au piège vu son niveau de désorientation (dixit son mode "je détruit tout sans réfléchir").
Ou alors c'est que pein est limite niveau chakra et qu'il fuit tout bètement :crying:
Il s'est tout de même mangé sont jutsu interdit en plein poire donc allez savoir si il est pas mal en point par la mème ...

Sinon je vois pas encore une idylle se former pour moi c'est encore trop tot. Et puis ils sont capable de rendre hinata amnésique ^^
(Ok je suis le mal mais bon c'est possible !!)

Et je persiste sasuke finira par mourir. Parcequeeeeeee ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 11:57 (#6899) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGLobulle, le 09/03/2009 à 09:25, dit :

Chap 438

Ou alors c'est que pein est limite niveau chakra et qu'il fuit tout bètement :crying:

Ca m'étonnerai, il l'a emmené là ou il voulait, d'ailleurs, j'ai plus le chap sous les yeux mais il me semble bien qu'il dise: "Ça y est il est assez prêt" juste avant de commencer son justsu :-)

Voir le messageGLobulle, le 09/03/2009 à 09:25, dit :

Sinon je vois pas encore une idylle se former pour moi c'est encore trop tot. Et puis ils sont capable de rendre hinata amnésique ^^
(Ok je suis le mal mais bon c'est possible !!)

Ah ben non ! Y'a pas intérêt, Hinata > Sakura, j'espère simplement que Naruto va lui aussi se découvrir des sentiments pour elle et pas nous faire un coup classique du: " ah non désolé Hinata, j'aime déjà Sakura :/"

Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 15:52 (#6900) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

On a plus de triangle amoureux dans naruto depuis le départ de sasuke, si on devais voir le retour de cette petite pirouette scénaristique hinata serais toute désignée. Je suis toutafait d'accord avec toi az :

Naruto: "Hinata j'aime sasu... humm sakura !"

Hinata : " *se pends* "

muahahaha !

Mais bon faut relativiser on a toujours pas d'assurance que naruto va s'en sortir. Qui plus est je verrais bien un retour de gaara pour donner un coup de main a naruto dans cet état. Sa fait un moment que on a plus vu personne de suuna ^-^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 458
  • 459
  • 460
  • 461
  • 462
  • Dernière »