Me semble que sasuké est capable d'invoquer le serpent, non?
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 457
- 458
- 459
- 460
- 461
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 28 janvier 2009 à 19:33 (#6873)
Un truc me chagrine sur l'akatsuki,
Lorsqu'il s'occupe du biju de gaara, ils sont neuf, sachant que tobi remplace sasori et hidan est recruté après tobi, ils sont neuf pour scellé le deux queues, alors qu'il devrait être 10.
quelqu'un peu m'éclairé ?
J'ai plus les scans pour bien vérifié si c'est juste une erreur de l'anime ou pas.
Lorsqu'il s'occupe du biju de gaara, ils sont neuf, sachant que tobi remplace sasori et hidan est recruté après tobi, ils sont neuf pour scellé le deux queues, alors qu'il devrait être 10.
quelqu'un peu m'éclairé ?
J'ai plus les scans pour bien vérifié si c'est juste une erreur de l'anime ou pas.
Posté mercredi 28 janvier 2009 à 21:54 (#6874)
Tu as tout à fait raison, lors de la cérémonie pour sceller le bijuu de Gaara, ils ne sont que 9 dans le manga et dans l'animé.
Le chef de l'Akatsuki en parle à ce moment-là en disant qu'après la désertion d'Orochimaru, le rituel sera un peu plus long.
Le chef de l'Akatsuki en parle à ce moment-là en disant qu'après la désertion d'Orochimaru, le rituel sera un peu plus long.
Posté mercredi 28 janvier 2009 à 22:02 (#6875)
ChongWang, le 28/01/2009 à 21:54, dit :
Tu as tout à fait raison, lors de la cérémonie pour sceller le bijuu de Gaara, ils ne sont que 9 dans le manga et dans l'animé.
je sais ça, j'ai mal formulé ma phrase en fait.
vu qu'ils sont neuf et que tobi remplace la mort
[Voir le message caché (spoiler)]
, ils sont donc toujours neuf, mais hidan dit qu'il a été recruté juste après tobi, donc au total ils sont dix vu que hidan ne prends la place de personne.
Lorsque qu'il scelle le deux queues ils sont neuf, ou est passé le 10eme membre?
Posté jeudi 29 janvier 2009 à 20:28 (#6876)
Hey les gas les balises spoil ça existe bordel
(Ouais journée de merde, propos de merde désolé)

(Ouais journée de merde, propos de merde désolé)

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 19:47 (#6877)
Black_Pantha, le 28/01/2009 à 22:02, dit :
je sais ça, j'ai mal formulé ma phrase en fait.
vu qu'ils sont neuf et que tobi remplace la mort de sasori, ils sont donc toujours neuf, mais hidan dit qu'il a été recruté juste après tobi, donc au total ils sont dix vu que hidan ne prends la place de personne.
Lorsque qu'il scelle le deux queues ils sont neuf, ou est passé le 10eme membre?
vu qu'ils sont neuf et que tobi remplace la mort de sasori, ils sont donc toujours neuf, mais hidan dit qu'il a été recruté juste après tobi, donc au total ils sont dix vu que hidan ne prends la place de personne.
Tu as du lire une mauvaise traduction. Hidan vient juste avant Tobi, ils sont donc toujours à 9 depuis le départ d'orochimaru.
D'ailleurs il me semble qu'on voit l'ombre d'Hidan lors du rituel du Bijuu.
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 20:33 (#6878)
Ashtaka, le 30/01/2009 à 19:47, dit :
Tu as du lire une mauvaise traduction. Hidan vient juste avant Tobi, ils sont donc toujours à 9 depuis le départ d'orochimaru.
dans la traduction du manga de chez kana, il y a bien inscrit le mot après, idem sur l'anime de chez dattebayo.
Les deux ce serait donc trompé, surtout kana, cela m'étonne.
"continue son enquête"
Posté vendredi 30 janvier 2009 à 23:26 (#6879)
Il y a bien écrit "après" mais le sens de la phrase est celui que je donne.
Il faut comprendre qu'il est le plus récent membre de l'akatsuki... juste après Tobi. Comme le plus récent est forcément le dernier, ça signifie qu'il est l'avant dernier, d'où l'utilisation un peu maladroite du "après". Les fansubs fr ont certainement repomper kana mais pour plus de certitude il faudrait vérifier avec le scan us du manga, mais je ne l'ai plus.
De toute façon ça n'a pas vraiment d'importance quand on apprend l'identité de Tobi par la suite.
Il faut comprendre qu'il est le plus récent membre de l'akatsuki... juste après Tobi. Comme le plus récent est forcément le dernier, ça signifie qu'il est l'avant dernier, d'où l'utilisation un peu maladroite du "après". Les fansubs fr ont certainement repomper kana mais pour plus de certitude il faudrait vérifier avec le scan us du manga, mais je ne l'ai plus.
De toute façon ça n'a pas vraiment d'importance quand on apprend l'identité de Tobi par la suite.
Posté lundi 23 février 2009 à 21:48 (#6880)
En tout cas les scan sont vraiment sympa, c'est la première fois que je craque et lis les scan d'une série, mais bon, vu que c'est HS sur HS ca donne pas envie d'attendre et encore moins d'acheter...Là on sait pas pour combien de temps on va continuer cet arc pourrav...
Posté dimanche 01 mars 2009 à 20:49 (#6881)
Posté lundi 02 mars 2009 à 18:59 (#6882)
Posté lundi 02 mars 2009 à 19:03 (#6883)
kibito, le 02/03/2009 à 18:59, dit :
je m'attendais vraiment pas à ça! faut pas!
C'est simple, si c'est le cas, j'arrête le manga

Posté mardi 03 mars 2009 à 13:58 (#6884)
Bah pourquoi ça ?
C'est pas un perso franchement très important. Ca m'emmerderait déjà plus que ce soit shikamaru.
C'est pas un perso franchement très important. Ca m'emmerderait déjà plus que ce soit shikamaru.
Posté mardi 03 mars 2009 à 14:48 (#6885)

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 457
- 458
- 459
- 460
- 461
- →
- Dernière »