Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 09:22 (#6856) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Chap 429:

[Voir le message caché (spoiler)]
Wow !

Il reste presque plus rien de Konoha... Le prochain chapitre ça va déchirer, le retour de Naruto et ENFIN le vrai combat va commencer ! :ph34r:
Pain reste quand même Ubber fort... Il a détruit le village avec un seul Jutsu... :0

Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 22:28 (#6857) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Chap 429 :

C'est clair que Naruto va être surpris... Mais Danzo au final si il veut être le nouveau kage, il va être le kage d'un terrain vague....
NAn je pense que Konoha a été envoyé dans une autre dimension ou un truc dans ce style.....

De plus lors des deux dernières vignettes , un des pain est surpris et on voit le bout d'un gros rouleu comme celui de Jiraiya...
Qu'est ce que c'est ??????

Image IPB

Posté samedi 20 décembre 2008 à 00:34 (#6858) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Clair, carrément le foutoir ce chapitre niveau mise en page >_< on comprend quedalle, où sont les deux premières grenouilles, où va la vieille grenouille et c'est quoi son kuchiyose, que voit Sakura quand elle sort (on pourrait imaginer qu'elle a été envoyée ailleurs vu ce que fait la grenouille, mais on sait même pas où celle-ci est, si elle est prêt du village ou pas), que regarde l'autre vilain à la fin, les cases qui jonglent entre la grenouille et le vilain, où est passée Tsunade juste avant la fin, une seule case avec le groupe de Shizune et Ino pour la fin qu'on comprend pas ce qu'il leur arrive en fin de compte... D'habitude je me démerde pour remettre les choses dans l'ordre, mais là les cases s'enchaînent n'importe comment sans mise en page clair, cette fois on voit vraiment rien de qui fait quoi et où. ¬_¬
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 20 décembre 2008 à 08:03 (#6859) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

La balise spoil aurait été sympa pour les autres qui ne veulent pas en savoir trop trop vite .....
Même si tu divulgues peu d'infos....
Image IPB

Posté samedi 20 décembre 2008 à 13:35 (#6860) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagebou, le 19/12/2008 à 22:28, dit :

NAn je pense que Konoha a été envoyé dans une autre dimension ou un truc dans ce style....

Non je ne pense pas, on voit bien sur deux plans des maisons et des murs partir en ruine, il a bel et bien tout rasé...

Par contre j'ai bien re regardé et sur la dernière image, on voit un nuage de poussière d'invocation avec des ombres derrière et a mon avis y'a naruto et le maître des grenouilles dedans :P
De plus comme tu l'as dis: le " ! " sur la vignette de Pain après son jutsu confirme que quelque chose ou quelqu'un est apparu ;)

Image IPB

Posté samedi 20 décembre 2008 à 14:04 (#6861) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messagebou, le 20/12/2008 à 08:03, dit :

La balise spoil aurait été sympa pour les autres qui ne veulent pas en savoir trop trop vite .....
Même si tu divulgues peu d'infos....

Hum, je me suis efforcé d'en dire le moins possible. Sakura qui débarque quelque part, un vilain, Tsunade, Shizune et deux grenouilles. Gros spoil ?
J'aime pas les topics où il n'y a vite fait rien d'autre que des balises spoilers dans tous les posts, rapidemment ça veut plus rien dire de mettre la moindre balise spoiler.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 20 décembre 2008 à 17:00 (#6862) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 20/12/2008 à 14:04, dit :

Hum, je me suis efforcé d'en dire le moins possible. Sakura qui débarque quelque part, un vilain, Tsunade, Shizune et deux grenouilles. Gros spoil ?
J'aime pas les topics où il n'y a vite fait rien d'autre que des balises spoilers dans tous les posts, rapidemment ça veut plus rien dire de mettre la moindre balise spoiler.

Remarque ton post est un peu comme ce chapitre , très difficile à suivre de part son découpage et la rapidité de l'action.... lol
Image IPB

Posté samedi 20 décembre 2008 à 18:53 (#6863) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Euh... Pas drôle.

Posté mercredi 24 décembre 2008 à 20:56 (#6864) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 20/12/2008 à 18:53, dit :

Euh... Pas drôle.

Scuse si tu l'as mal pris je rigolais .....

Sinon le chapitre 430 :

Naruto débarque , il est énervé et anéanti un des pain en un fragment de seconde...
D'ailleurs sur la dernière vignette on voit naruto qui porte une cape comme le 4ième et on voit jiriya et le 4 ième en fond.....
La classe....

Image IPB

Posté mardi 30 décembre 2008 à 22:31 (#6865) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagebou, le 24/12/2008 à 20:56, dit :

Scuse si tu l'as mal pris je rigolais .....

Sinon le chapitre 430 :

Naruto débarque , il est énervé et anéanti un des pain en un fragment de seconde...
D'ailleurs sur la dernière vignette on voit naruto qui porte une cape comme le 4ième et on voit jiriya et le 4 ième en fond.....
La classe....

Ouais j'avoue que j'peux pas attendre la HQ j'ai DL la MQ et voilà mon avis sur le 430:

Naruto est enfin là ! Je l'attendais presque plus :lol:
Bon alors, il vient de réaliser que Pain a vraiment foutu le bordel, il est énervé et bien stylé, je pense que les 5-6 chapitres qui vont suivre vont être très bons !
On va ENFIN avoir droit a un VRAI combat de Naruto depuis un moment !

Maintenant regardons le reste, on voit vite fait Kakashi qui a été protégé de l'explosion donc forcement il n'est pas mort (et ouais sinon quel intérêt de gaspiller du chakkra pour sauver... un corps) mais il doit être dans le coma ou dans quelque chose de proche au coma ^^'...

Ensuite on voit que la puissance de Naruto a bien augmenté, il OS un des "Pain" quand même alors que le même a fait chier Kakashi pendant un moment ! Maintenant j'aimerai savoir si ce combat va être un jeu de qui qui a la plus grosse (je parle d'invocation bien sûr ^^') ou si ça va la jouer stratégie à la old school ? :P

[EDIT]: Je viens de réaliser que Naruto a utiliser le Rasengan pour OS le Pain, punaise j'ai vraiment pas l'habitude du MQ/LQ ~~

Image IPB

Posté jeudi 01 janvier 2009 à 22:45 (#6866) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

chap 430:
Konoha est détruit pour de vrai! :kampai: je m'y attendait pas. Enfin bref... Naruto de retour en mode hermit en plus, ca veut dire qu'il maitrise le pouvoir sans avoir besoin des grenouille sur son épaule non?
maintenant ca va être la torture d'attendre le suivant. >_<
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 13:57 (#6867) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Voir le messagekibito, le 01/01/2009 à 22:45, dit :

chap 430:
Konoha est détruit pour de vrai! :kampai: je m'y attendait pas. Enfin bref... Naruto de retour en mode hermit en plus, ca veut dire qu'il maitrise le pouvoir sans avoir besoin des grenouille sur son épaule non?
maintenant ca va être la torture d'attendre le suivant. >_<

C'est du très grand shônen ! masashi kishimoto avec naruto shippudden frappe vraiment très fort !

Posté lundi 05 janvier 2009 à 15:40 (#6868) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Huhuhu que du bon dans ce chapitre, domage il va falloir attendre 5 ou 6 ans pour arriver a ce stade dans l'animé ^^

cependant remarque au niveau de naruto et de sa maitrise de "la force de nature"

La grenouille avait expliqué a naruto que jiraiya avait des soucis pour utiliser la puissance de l'immobile. Confère sa semi tète de grenouille. Et jiraiya a montré une force de frappe monstrueuse tant au niveau des technique que du chakra.

Ici on voit arriver un naruto qui utilise la mème technique "je controle la force de la nature machin tousaa..." mais sans aucun signe apparent pour le moment d'une quelconque transformation mème succinte en grenouille.
Faut il comprendre que naruto a une maitrise pleine et entière de la force de l'immobile ? Faut il comprendre que naruto grace se technique d'entrainement avec les clone a atteins un niveau supérieur a tout ce que l'on a pu rencontrer jusque la ?

Je ne souhaiterais pas voir un naruto "overwhelming", une espèce de bulldozer qui déchire tout .... C'est assez triste parceque dans l'escalade des jutsu et tout et tout on va difficilement pouvoir faire mieux que lui .... Sa sert a quoi un shonen ou le personnage principal atteins la puissance ultime et sans effet secondaire ! (pas vi spa un jutsu qui raccourci l'espérance de vie hein ...

Et que fait notre scénariste bien aimé de la porte ouverte qu'il avait lancé avec la mort de jiraiya lorsque il donne la clef du sceau des 4 saison a une grenouille pour naruto au cas ou ? C'est vrai, pour le moment vu la facilité avec laquelle il a éliminé un pein, le chef de l'aka a du soucis a ce faire.

Nulle doute que les prochain chapitres s'annoncent palpitant ^^ Je m'en réjouit a l'avance :)

Allez je vais jeter un peu d'huile sur le feu. Et sasuke dans tout ces évènements il deviens quoi ?

Autre point intéressant a mon sens, il se situe ou maintenant face au naruto formé par les grenouille ?

Et puis vis a vis des sanin, tsunade a eu du mal contre orochimaru, jiraiya je n'en parlerai pas selon moi il est le plus balèze des trois. Maintenant naruto se place comment dans la hiérarchie des grand ninja désormais ?

Ce qui viens renforcer mon point de vu, naruto a atteins le top du top le seul que l'on ai vu qui atteigne sont niveau pourrait être le jinchuriki abeille. Qui aurait a mon avis l'avantage sur lui vu qu'il est pote avec son bijuu ^^ Mais au final niet a plus sauf grosse pirouette scénaristique evidemment.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:14 (#6869) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Enfin quelqu'un avec qui je peux discuter de Naruto :)

Voir le messageGLobulle, le 05/01/2009 à 15:40, dit :

Huhuhu que du bon dans ce chapitre, domage il va falloir attendre 5 ou 6 ans pour arriver a ce stade dans l'animé ^^

cependant remarque au niveau de naruto et de sa maitrise de "la force de nature"

La grenouille avait expliqué a naruto que jiraiya avait des soucis pour utiliser la puissance de l'immobile. Confère sa semi tète de grenouille. Et jiraiya a montré une force de frappe monstrueuse tant au niveau des technique que du chakra.

Ici on voit arriver un naruto qui utilise la mème technique "je controle la force de la nature machin tousaa..." mais sans aucun signe apparent pour le moment d'une quelconque transformation mème succinte en grenouille.
Faut il comprendre que naruto a une maitrise pleine et entière de la force de l'immobile ? Faut il comprendre que naruto grace se technique d'entrainement avec les clone a atteins un niveau supérieur a tout ce que l'on a pu rencontrer jusque la ?

Je ne souhaiterais pas voir un naruto "overwhelming", une espèce de bulldozer qui déchire tout .... C'est assez triste parceque dans l'escalade des jutsu et tout et tout on va difficilement pouvoir faire mieux que lui .... Sa sert a quoi un shonen ou le personnage principal atteins la puissance ultime et sans effet secondaire ! (pas vi spa un jutsu qui raccourci l'espérance de vie hein ...

Et que fait notre scénariste bien aimé de la porte ouverte qu'il avait lancé avec la mort de jiraiya lorsque il donne la clef du sceau des 4 saison a une grenouille pour naruto au cas ou ? C'est vrai, pour le moment vu la facilité avec laquelle il a éliminé un pein, le chef de l'aka a du soucis a ce faire.

Nulle doute que les prochain chapitres s'annoncent palpitant ^^ Je m'en réjouit a l'avance :rolleyes:

Pour répondre à ça je dirais:

Naruto est, je pense, la seule personne qui arrive a maitriser le mode ermite sans les papy/mamie grenouille sur les épaules et sans aucun effet secondaire. On voit bien qu'a part le contour des yeux (qui nous signale simplement qu'il est en mode ermite) il n'a aucune partie de son corps qui est encore en crapaud. Pour moi c'est un fait, il maitrise totalement la transformation. Maintenant es-ce qu'il est capable de l'utiliser au potentiel maximum en bougeant, j'suis pas sûr... même si il a fait une très jolie performance sur le premier pein. Après tout il a réussi a se déplacer extrêmement rapidement (et ouais, le pein était déjà au corps a corps avec la 5ème quand même...) tout en faisant son rasengan, chose qui lui était totalement impossible il y a peu (je me souviens encore de l'époque ou il avait besoin de deux clones pour faire son jutsu).

Ensuite il faut pas tout confondre, Pein est un des membre les plus puissant de l'aka mais ce n'est pas le chef ! Si c'est Toby le chef, a mon avis son pouvoir est bien plus grand encore que celui du "dieu Pein" donc pour ce qui est de la suite de monté en puissance, y'aura pas de soucis là dessus. De plus on peut voir que Pein ne réagit même pas quand Naruto OS un de ses corps, il reste totalement de glace (alors que ce n'était pas le cas quand il a vu le jutsu d'invocation de mamie grenouille) et a mon avis c'est le plus faible de ses corps. Tout ça pour dire qu'on en ai pas encore au vérritable combat et qu'il risque d'être tout a fait sublime, j'espère en tout cas ! -_-

Pour ce qui est de Sasuke:

Il est clairement plus de niveau pour rivaliser avec Naruto, il n'a même pas été capable de ramener le démon a 8 queues et il est sorti TRES affaibli de son combat, on ne le verra pas avant un moment. Mais je pense a un entrainement avec Toby qui devrait le faire gagner en puissance :D

Pour ce qui est de Tsunade:

Je rappel quand même qu'elle a fait un jutsu qui a sauverr ENORMEMENT de personne (voir presque tout le village). Ce n'est pas Naruto qui est capable de faire une chose pareil. Naruto a la force brut et Tsunade, elle, a une maitrise du Jutsu médicale extrêmement éléve, a un point que Naruto ne connaitra jamais. C'est un style de combat différent et on a pas pu voir ce que donnerai un combat entre Tsunade et Pein sans avoir Konoha a sauver en même temps. Pour moi Tsunade reste encore la mieux placé pour être Hokage :)

Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:53 (#6870) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Le tournure que prend les scan trad est très encourageante !
L'avis que j'avais posté plus haut semble finalement a coté de la plaque.

En fait je présentais naruto comme une espèce de uber ninja super fort toussa toussa, mais en fait il a plus de mal que je l'aurais pensé avec les "esclaves" de pain.
Très bon point pour la suite a mon avis. Rasengan inefficace c'est très bon on va surement découvrir des chose nouvelles et c'est super.

Par contre sasuke va être total largué contre un naruto en sage des grenouille :mellow: Quoi que je doute fortement que gamakichi ou le petit couple de vieille grenouille acceptent de l'aider dans son combat contre son rival.
Sa colle pas dans le tableau que les grenouilles l'aide a rosser sasuke a mon avis. Car sasuke a pas d'invocation en plus ^^

Point final concernant kakashi, maintenant il semble qu'il soit vriament mort. Trop domage... J'avais encore un gros doute vu que katsuyu avais un morceau d'elle sur kakashi (probablement pour le soigner ou tout du moins le maintenir en vie).

Wait and See
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • Dernière »