-
473 Pages
- « Première
- ←
- 456
- 457
- 458
- 459
- 460
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 20 décembre 2008 à 00:34 (#6858)
Clair, carrément le foutoir ce chapitre niveau mise en page >_< on comprend quedalle, où sont les deux premières grenouilles, où va la vieille grenouille et c'est quoi son kuchiyose, que voit Sakura quand elle sort (on pourrait imaginer qu'elle a été envoyée ailleurs vu ce que fait la grenouille, mais on sait même pas où celle-ci est, si elle est prêt du village ou pas), que regarde l'autre vilain à la fin, les cases qui jonglent entre la grenouille et le vilain, où est passée Tsunade juste avant la fin, une seule case avec le groupe de Shizune et Ino pour la fin qu'on comprend pas ce qu'il leur arrive en fin de compte... D'habitude je me démerde pour remettre les choses dans l'ordre, mais là les cases s'enchaînent n'importe comment sans mise en page clair, cette fois on voit vraiment rien de qui fait quoi et où. ¬_¬
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 20 décembre 2008 à 08:03 (#6859)
La balise spoil aurait été sympa pour les autres qui ne veulent pas en savoir trop trop vite .....
Même si tu divulgues peu d'infos....
Posté samedi 20 décembre 2008 à 13:35 (#6860)
Posté samedi 20 décembre 2008 à 14:04 (#6861)
bou, le 20/12/2008 à 08:03, dit :
La balise spoil aurait été sympa pour les autres qui ne veulent pas en savoir trop trop vite .....
Hum, je me suis efforcé d'en dire le moins possible. Sakura qui débarque quelque part, un vilain, Tsunade, Shizune et deux grenouilles. Gros spoil ?
J'aime pas les topics où il n'y a vite fait rien d'autre que des balises spoilers dans tous les posts, rapidemment ça veut plus rien dire de mettre la moindre balise spoiler.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 20 décembre 2008 à 17:00 (#6862)
Byakko, le 20/12/2008 à 14:04, dit :
Hum, je me suis efforcé d'en dire le moins possible. Sakura qui débarque quelque part, un vilain, Tsunade, Shizune et deux grenouilles. Gros spoil ?
J'aime pas les topics où il n'y a vite fait rien d'autre que des balises spoilers dans tous les posts, rapidemment ça veut plus rien dire de mettre la moindre balise spoiler.
Remarque ton post est un peu comme ce chapitre , très difficile à suivre de part son découpage et la rapidité de l'action.... lol
Posté samedi 20 décembre 2008 à 18:53 (#6863)
Euh... Pas drôle.
Posté mercredi 24 décembre 2008 à 20:56 (#6864)
Byakko, le 20/12/2008 à 18:53, dit :
Euh... Pas drôle.
Scuse si tu l'as mal pris je rigolais .....
Sinon le chapitre 430 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 30 décembre 2008 à 22:31 (#6865)
bou, le 24/12/2008 à 20:56, dit :
Scuse si tu l'as mal pris je rigolais .....
Sinon le chapitre 430 :
Sinon le chapitre 430 :
Ouais j'avoue que j'peux pas attendre la HQ j'ai DL la MQ et voilà mon avis sur le 430:

Posté jeudi 01 janvier 2009 à 22:45 (#6866)
chap 430:
maintenant ca va être la torture d'attendre le suivant. >_<

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 02 janvier 2009 à 13:57 (#6867)
kibito, le 01/01/2009 à 22:45, dit :
chap 430:
C'est du très grand shônen ! masashi kishimoto avec naruto shippudden frappe vraiment très fort !
Posté lundi 05 janvier 2009 à 15:40 (#6868)
Huhuhu que du bon dans ce chapitre, domage il va falloir attendre 5 ou 6 ans pour arriver a ce stade dans l'animé ^^
cependant remarque au niveau de naruto et de sa maitrise de "la force de nature"
Allez je vais jeter un peu d'huile sur le feu. Et sasuke dans tout ces évènements il deviens quoi ?
Et puis vis a vis des sanin, tsunade a eu du mal contre orochimaru, jiraiya je n'en parlerai pas selon moi il est le plus balèze des trois. Maintenant naruto se place comment dans la hiérarchie des grand ninja désormais ?
cependant remarque au niveau de naruto et de sa maitrise de "la force de nature"
Allez je vais jeter un peu d'huile sur le feu. Et sasuke dans tout ces évènements il deviens quoi ?
Et puis vis a vis des sanin, tsunade a eu du mal contre orochimaru, jiraiya je n'en parlerai pas selon moi il est le plus balèze des trois. Maintenant naruto se place comment dans la hiérarchie des grand ninja désormais ?

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:14 (#6869)
Enfin quelqu'un avec qui je peux discuter de Naruto 
Pour répondre à ça je dirais:
Pour ce qui est de Sasuke:
Pour ce qui est de Tsunade:

GLobulle, le 05/01/2009 à 15:40, dit :
Huhuhu que du bon dans ce chapitre, domage il va falloir attendre 5 ou 6 ans pour arriver a ce stade dans l'animé ^^
Pour répondre à ça je dirais:
Pour ce qui est de Sasuke:
Pour ce qui est de Tsunade:

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:53 (#6870)
Le tournure que prend les scan trad est très encourageante !
L'avis que j'avais posté plus haut semble finalement a coté de la plaque.
Wait and See
L'avis que j'avais posté plus haut semble finalement a coté de la plaque.
Wait and See

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 456
- 457
- 458
- 459
- 460