Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 16:38 (#6841) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamasushimo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

@1+Ni@k : Je n'ai pas regarder que les deux premiers j'en ai regardé deux autres. :lol: Mais bon c'est comme Hayate un jours je pourrai aimer :rolleyes: Sinon je suis pas très manga et bon j'ai lu quelque truc le lendemain j'ai rendu les quelques trois tomes acheter... *Vive la fnac !!*

@Az`: Je me demande ce que voulais dire quand je t'ai parlé... Ça ne veut plus rien dire maintenant.

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 17:05 (#6842) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageShikamasushimo, le 12/11/2008 à 16:38, dit :

@Az`: Je me demande ce que voulais dire quand je t'ai parlé... Ça ne veut plus rien dire maintenant.

T'inquiète pas c'était pas méchant ma remarque, juste que j'trouve un peu idiot de regarder un animé dont on aime pas le genre uniquement parce que beaucoup de gens le regardent ^^

Bon retournons sur Naruto c'est un peu le sujet du topic ;)

Image IPB

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 17:46 (#6843) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAz`, le 12/11/2008 à 17:05, dit :

Bon retournons sur Naruto c'est un peu le sujet du topic ;)

Tout à fait :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 23:36 (#6844) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Episode 85. Je ne spoilerai pas, mais c'est juste pour dire que c'est tout simplement le meilleur épisode de Naruto toute saison confondue à mes yeux.

Le type qui a réalisé le 82 a fait cette pure merveille. Cet arc est vraiment exceptionnellement maitrisé par les Studiot Pierrot !

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 14:45 (#6845) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageChongWang, le 20/11/2008 à 23:36, dit :

Episode 85. Je ne spoilerai pas, mais c'est juste pour dire que c'est tout simplement le meilleur épisode de Naruto toute saison confondue à mes yeux.

Le type qui a réalisé le 82 a fait cette pure merveille. Cet arc est vraiment exceptionnellement maitrisé par les Studiot Pierrot !

Je dirai pas le meilleur, mais c'est clair que ces derniers épisodes sont fort intéressants. Dès qu'il y a de l'action ou des combats, comme dans Dragon Ball Z, c'est là où ça devient bien. Normal pour des shônen.
Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 16:23 (#6846) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Très bon épisode 85 : qualité, action, etc.
Effectivement, aussi bon que le 82.

Moi je dis qu'ils devraient faire un Shippuuden v2 où ils reprennent tous les épisodes précédents pour en faire de la qualité.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté samedi 22 novembre 2008 à 10:40 (#6847) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Hmmmm... suis-je le seul à n'avoir rien compris au chap 425 ? :)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 22 novembre 2008 à 16:51 (#6848) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAshtaka, le 22/11/2008 à 10:40, dit :

Hmmmm... suis-je le seul à n'avoir rien compris au chap 425 ? :)

[Voir le message caché (spoiler)]
J'suis un peu comme toi, je t'avoues que je ne vois pas du tout le rapport avec ce qui ce passe en se moment... Un chapitre pour rien quoi Oo

Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2008 à 18:53 (#6849) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euh c'est juste qu'il se passe plusieurs trucs en même temps, et l'équipe des gentils commence enfin un peu à comprendre ce qui se passe avec les méchants - c'est pas trop tôt. Qu'est-ce qui est pas clair ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 12:17 (#6850) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je sais pas trop. Un résumé de tout ce qui concerne Pein dans ce chapitre m'aiderait je pense :rolleyes:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 18:44 (#6851) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
Un type de Konoha connait un peu le Rinnegan et dit que les doubles ont chacun leur style unique. Ils disent aussi que Jiraiya est censé avoir tué celui qui faisait les invocations, mais voilà qu'un autre double fait des invocations, donc ça va pas, puisqu'il devrait n'y en avoir qu'un seul et qu'il est mort. Ceux qui ont examiné la mémoire de l'autre prisonnier notent aussi que celui qui fait les invocations, ils l'ont vu mort. A ce stade, ils devraient plus mettre trop de temps à comprendre que Pain remplace ses doubles avec des cadavres qu'il contrôle. Ce qui explique du même coup comment ils font pour savoir ce que les autres doubles voient - les gars de Konoha ont remarqué qu'il y avait une transmission de chakra entre les doubles. On remarque enfin que l'un des doubles essaye de repiquer un truc que Shizune tient en main, mais je sais plus ce que c'est, j'ai pas fait gaffe..

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 25 novembre 2008 à 10:22 (#6852) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

J'ai laché Shippuden vers l'épisode 50 je crois, avec les especes de moines.

Est ce que ça vaut le coup de regarder cet arc ou pas ?

L'anime a t il rattrapé la parution du manga VF ?

Posté mardi 25 novembre 2008 à 11:30 (#6853) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

L'œuvre originale étant le manga, c'est lui qu'il faut lire en priorité.
L'anime a un rythme lent, rajoute des fillers (qui dans le cas de shipuuden sont qd même meilleurs que la first gen) et a une qualité inégale (ça dépend du réalisateur qui fait l'épisode). Si t'as le temps, pourquoi pas? L'anime a repris la cours du manga mais a un tome de retard sur la parution française.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 25 novembre 2008 à 14:18 (#6854) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

L'episode 85 est tout simplement excellent ça faisait un baille quand n'avaient pas regardé un ep pareil, espérons qu'ils vont continue sur cette lancée.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 11:06 (#6855) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

D'après mes calculs, l'épisode 88, c'est :
* 0m35 de résumé
* 2m d'épisode
* 1m30 de générique
* 16m d'épisode
* 1m30 d'ending
* 0m30 de preview
* 1m00 de gag

Soit un ratio d'environ 4/5 d'utile, 1/5 d'inutile.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • Dernière »