-
473 Pages
- « Première
- ←
- 454
- 455
- 456
- 457
- 458
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 01 novembre 2008 à 17:17 (#6826)

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 02 novembre 2008 à 11:34 (#6827)
kibito, le 01/11/2008 à 17:17, dit :

C'est clair !..on aurait dit le travail d'un film !

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté lundi 03 novembre 2008 à 19:53 (#6828)
Par contre c'est un épisode HS non? Je me rappelle pas d'avoir vu un chapitre traité de ça.
En tout cas c'est l'un des rares épisodes de Shippuuden que je trouve bien réalisé pr une fois.
Et puis comme dit plus haut c'est vrai que ça ressemblait à un film.
Posté mercredi 05 novembre 2008 à 21:19 (#6829)
Marshal, le 03/11/2008 à 19:53, dit :
Par contre c'est un épisode HS non? Je me rappelle pas d'avoir vu un chapitre traité de ça.
En tout cas c'est l'un des rares épisodes de Shippuuden que je trouve bien réalisé pr une fois.
Et puis comme dit plus haut c'est vrai que ça ressemblait à un film.
On va dire que l'équipe qui a réalisée l'épisode a beaucoup brodée sur la réaction de shika et la team asuma....
Mais pour une fois c'est un spoil qui pour moi passe grave bien......
Par ocntre pour le prochain chapitre : 424
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 06 novembre 2008 à 23:15 (#6830)
Ils auraient pu réaliser cette qualité d'animation dès le début ... mais ils ont attendu 82 épisodes pour ça.

Pourvu que ça reste aussi bien pour les épisodes d'action à venir.
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté jeudi 06 novembre 2008 à 23:36 (#6831)

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 07:59 (#6832)
bou, le 05/11/2008 à 21:19, dit :
Moi j'espère qu'une seule chose:

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 10:37 (#6833)
kibito, le 01/11/2008 à 17:17, dit :

Doudy'Style
Posté mardi 11 novembre 2008 à 17:26 (#6834)
Pour moi les deux Bleach et Naruto, plus particulièrement ce dernier, ne me plait pas du tout ! Je me désigne même comme un anti Naruto ! Pas d'inquiétude je n'insulte pas ceux qui aiment

Bon je vais développer pourquoi je n'aime pas :
Parce qu'il n'y a que des combat et ceci ne me passionne pas du tout ! Je ne trouve pas qu'il soit intéressant de voir un "ninja" avec toujours le même manteau faire de coup de ninjutsu (je confond peut être avec Nabari No ou que j'ai aimé par contre) et vouloir être le plus fort ! J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai stoppé aussi nette ! Le premier paraissait assez amusant car humoristique mais dès le deuxième on est entré dans des combats et là j'ai vite compris que l'histoire se résumait à ça. J'ai quand même essayai de reprendre plus tard (vers le 180 ème épisode) j'ai stoppé aussi net, j'ai quand même tenté Shipunden et pareille, 5 minutes et j'ai tous supprimé !
Ceci est mon avis donc pas la peine de m'insulter car je ne vous ai en aucun cas critiquer

Posté mardi 11 novembre 2008 à 18:48 (#6835)
Citation
Posté mardi 11 novembre 2008 à 19:48 (#6836)
Shikamasushimo, le 11/11/2008 à 17:26, dit :
Pour moi les deux Bleach et Naruto, plus particulièrement ce dernier, ne me plait pas du tout ! Je me désigne même comme un anti Naruto ! Pas d'inquiétude je n'insulte pas ceux qui aiment

Bon je vais développer pourquoi je n'aime pas :
Parce qu'il n'y a que des combat et ceci ne me passionne pas du tout ! Je ne trouve pas qu'il soit intéressant de voir un "ninja" avec toujours le même manteau faire de coup de ninjutsu (je confond peut être avec Nabari No ou que j'ai aimé par contre) et vouloir être le plus fort ! J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai stoppé aussi nette ! Le premier paraissait assez amusant car humoristique mais dès le deuxième on est entré dans des combats et là j'ai vite compris que l'histoire se résumait à ça. J'ai quand même essayai de reprendre plus tard (vers le 180 ème épisode) j'ai stoppé aussi net, j'ai quand même tenté Shipunden et pareille, 5 minutes et j'ai tous supprimé !
Ceci est mon avis donc pas la peine de m'insulter car je ne vous ai en aucun cas critiquer

Ben en fait, j'ai une question (qui peut paraître con mais bon...):
Si tu aimes pas les animés ou y'a des combats et de l'action, pourquoi es ce que tu as regardé Naruto ?

Posté mardi 11 novembre 2008 à 21:21 (#6837)

Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté mercredi 12 novembre 2008 à 15:10 (#6838)
@Az`: J'ai regardé parce que sur les forums je n'entendais que l'apologie de cette animé donc j'ai tenté et j'ai vite regretté

@Byakko : Je regarde d'autre animé du même genre et j'aime bien

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 15:24 (#6839)
Shikamasushimo, le 12/11/2008 à 15:10, dit :
@Az`: Évite les raccourcit comme ça j'ai dis que quand il n'y a que ça je ne supporte pas.
Yahou super nuance... c'est évidement ce que je voulais dire.
Donc je répète, si tu n'aimes pas les animés ou il y a 90% d'actions, pourquoi es ce que tu as regardé Naruto ?
C'est un peu comme un gas qui ne supporte pas les histoires d'amour qui matte I's...
M'enfin j'ai ma réponse, tu as voulu faire comme la masse (et c'est pas toujours le mieux d'ailleurs)... Ralalala je regrette l'époque ou y'avait même pas de team FR pour Naruto, c'était le bon temps

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 15:36 (#6840)

Quand tu investis ds qqch, tu espères le vendre c'est normal.
Après, je dis pas que parfois on essaye de couiller les consommateurs surtout avec des séries populaires comme Naruto.
Un rythme souvent très très lent où il ne se passe que dalle dans l'épisode, des fillers pour encore rallonger le nombre, c'est sûr que ça rapporte plus.
Après, c'est au consommateur de choisir. Perso j'achète les tomes reliés mais pour les DVD je sauterai les épisodes fillers qui n'ont rien à voir.
Pour revenir à Naruto qui est une série très longue, je ne pense pas que voir juste les 2 premiers épisodes soit suffisant pour se faire une idée de la série.
Essaye le manga.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 454
- 455
- 456
- 457
- 458
- →