Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 01 novembre 2008 à 17:17 (#6826) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je l'ai trouvé super joliment bien fait ce 82ème épisode de Naruto ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 11:34 (#6827) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messagekibito, le 01/11/2008 à 17:17, dit :

Je l'ai trouvé super joliment bien fait ce 82ème épisode de Naruto :)

C'est clair !..on aurait dit le travail d'un film !

:)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté lundi 03 novembre 2008 à 19:53 (#6828) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Episode 82 vu et comme d'hab je m'attendais à rien du tout et la je suis bluffé et ds le bon sens pr une fois. Pourtant il n'y a pas d'action et ben tant mieux!
Par contre c'est un épisode HS non? Je me rappelle pas d'avoir vu un chapitre traité de ça.
En tout cas c'est l'un des rares épisodes de Shippuuden que je trouve bien réalisé pr une fois.
Et puis comme dit plus haut c'est vrai que ça ressemblait à un film.

Posté mercredi 05 novembre 2008 à 21:19 (#6829) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voir le messageMarshal, le 03/11/2008 à 19:53, dit :

Episode 82 vu et comme d'hab je m'attendais à rien du tout et la je suis bluffé et ds le bon sens pr une fois. Pourtant il n'y a pas d'action et ben tant mieux!
Par contre c'est un épisode HS non? Je me rappelle pas d'avoir vu un chapitre traité de ça.
En tout cas c'est l'un des rares épisodes de Shippuuden que je trouve bien réalisé pr une fois.
Et puis comme dit plus haut c'est vrai que ça ressemblait à un film.

On va dire que l'équipe qui a réalisée l'épisode a beaucoup brodée sur la réaction de shika et la team asuma....
Mais pour une fois c'est un spoil qui pour moi passe grave bien......

Par ocntre pour le prochain chapitre : 424

[Voir le message caché (spoiler)]

Kakashi meurt pas mais c'est le père de Chôji qui s'est sacrifié.... Suoer Triste pour Chôji un perso attachant......
Et kakashi "annonce" qu'il va se sacrifier à la fin mais bon va y avoir un retournement de situation....
Par contre pour Danzo , on apprend un peu plus sur ses manigances car il s'est caché dans un Bunker avec d'autres personnes pour attendre la fin de l'attaque et espère que Tsunade va mourir pour être Hokage.

Image IPB

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 23:15 (#6830) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoiiiiiii !
Ils auraient pu réaliser cette qualité d'animation dès le début ... mais ils ont attendu 82 épisodes pour ça. B)
Pourvu que ça reste aussi bien pour les épisodes d'action à venir.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 23:36 (#6831) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Le combat qui s'annonce devrait être bien réalisé, avec le monsieur responsable du 82 aux commandes d'un épisode d'action. Car c'est vrai que le 82 était magnifique, et que les moments d'émotion méritent aussi une belle réalisation mais quand c'est du combat, c'est tout aussi bon B)

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 07:59 (#6832) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagebou, le 05/11/2008 à 21:19, dit :

Par ocntre pour le prochain chapitre : 424

Kakashi meurt pas mais c'est le père de Chôji qui s'est sacrifié.... Suoer Triste pour Chôji un perso attachant......
Et kakashi "annonce" qu'il va se sacrifier à la fin mais bon va y avoir un retournement de situation....
Par contre pour Danzo , on apprend un peu plus sur ses manigances car il s'est caché dans un Bunker avec d'autres personnes pour attendre la fin de l'attaque et espère que Tsunade va mourir pour être Hokage.

Moi j'espère qu'une seule chose:

Que Naruto arrive et se batte enfin !!!!!!!!!!
C'est pas un manga qui tourne autour de lui normalement ? :-/

Ouais bon je sais qu'il arrivera après la bataille comme d'hab... et a mon avis on va avoir droit a un Jiraya v2 (olol j'vais attaquer l'aka mais pour venger tout le monde cette fois-ci).

En tout cas Pein toujours aussi impressionnant, utiliser un corps et demi seulement pour battre 3 membres de Konoha, ça rosk : ) (et Kakashi en plus ^-^)

Image IPB

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 10:37 (#6833) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagekibito, le 01/11/2008 à 17:17, dit :

Je l'ai trouvé super joliment bien fait ce 82ème épisode de Naruto :P
que bleach en prenne de la graine !! sérieux quand tu voit les combats naruto et les combats en ce moment de bleach c'est le jour et la nuit !! mais je reste fan de bleach quand même :P
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 11 novembre 2008 à 17:26 (#6834) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamasushimo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Bonjour,

Pour moi les deux Bleach et Naruto, plus particulièrement ce dernier, ne me plait pas du tout ! Je me désigne même comme un anti Naruto ! Pas d'inquiétude je n'insulte pas ceux qui aiment :D

Bon je vais développer pourquoi je n'aime pas :
Parce qu'il n'y a que des combat et ceci ne me passionne pas du tout ! Je ne trouve pas qu'il soit intéressant de voir un "ninja" avec toujours le même manteau faire de coup de ninjutsu (je confond peut être avec Nabari No ou que j'ai aimé par contre) et vouloir être le plus fort ! J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai stoppé aussi nette ! Le premier paraissait assez amusant car humoristique mais dès le deuxième on est entré dans des combats et là j'ai vite compris que l'histoire se résumait à ça. J'ai quand même essayai de reprendre plus tard (vers le 180 ème épisode) j'ai stoppé aussi net, j'ai quand même tenté Shipunden et pareille, 5 minutes et j'ai tous supprimé !

Ceci est mon avis donc pas la peine de m'insulter car je ne vous ai en aucun cas critiquer :D Juste l'animé.

Posté mardi 11 novembre 2008 à 18:48 (#6835) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Parce qu'il n'y a que des combat et ceci ne me passionne pas du tout !
Euh... C'est un shounen. C'est un peu teubé comme raison.... Tu regardes pas un film d'horreur si tu aimes pas les films d'horreur, sérieux. <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 11 novembre 2008 à 19:48 (#6836) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageShikamasushimo, le 11/11/2008 à 17:26, dit :

Bonjour,

Pour moi les deux Bleach et Naruto, plus particulièrement ce dernier, ne me plait pas du tout ! Je me désigne même comme un anti Naruto ! Pas d'inquiétude je n'insulte pas ceux qui aiment :D

Bon je vais développer pourquoi je n'aime pas :
Parce qu'il n'y a que des combat et ceci ne me passionne pas du tout ! Je ne trouve pas qu'il soit intéressant de voir un "ninja" avec toujours le même manteau faire de coup de ninjutsu (je confond peut être avec Nabari No ou que j'ai aimé par contre) et vouloir être le plus fort ! J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai stoppé aussi nette ! Le premier paraissait assez amusant car humoristique mais dès le deuxième on est entré dans des combats et là j'ai vite compris que l'histoire se résumait à ça. J'ai quand même essayai de reprendre plus tard (vers le 180 ème épisode) j'ai stoppé aussi net, j'ai quand même tenté Shipunden et pareille, 5 minutes et j'ai tous supprimé !

Ceci est mon avis donc pas la peine de m'insulter car je ne vous ai en aucun cas critiquer :D Juste l'animé.

Ben en fait, j'ai une question (qui peut paraître con mais bon...):

Si tu aimes pas les animés ou y'a des combats et de l'action, pourquoi es ce que tu as regardé Naruto ?

Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2008 à 21:21 (#6837) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Tout pareil que Shikamarusushimo : Naruto ça vaut pas La Blue Girl... :D
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 15:10 (#6838) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamasushimo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Bonjour,

@Az`: J'ai regardé parce que sur les forums je n'entendais que l'apologie de cette animé donc j'ai tenté et j'ai vite regretté :D Et je n'ai pas dis que ceux où il y avait de l'actions et des combats me déplaisaient... Évite les raccourcit comme ça j'ai dis que quand il n'y a que ça je ne supporte pas.
@Byakko : Je regarde d'autre animé du même genre et j'aime bien :D C'est juste celui là mais j'ai peut être déprécie cette animé car je m'attendais à quelque chose de jamais vu... Mais je ai eu l'immpression de regardé un cliché du manga qui n'est là que pour faire de l'argent un peu comme DB

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 15:24 (#6839) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageShikamasushimo, le 12/11/2008 à 15:10, dit :

Bonjour,

@Az`: Évite les raccourcit comme ça j'ai dis que quand il n'y a que ça je ne supporte pas.

Yahou super nuance... c'est évidement ce que je voulais dire.

Donc je répète, si tu n'aimes pas les animés ou il y a 90% d'actions, pourquoi es ce que tu as regardé Naruto ?
C'est un peu comme un gas qui ne supporte pas les histoires d'amour qui matte I's...

M'enfin j'ai ma réponse, tu as voulu faire comme la masse (et c'est pas toujours le mieux d'ailleurs)... Ralalala je regrette l'époque ou y'avait même pas de team FR pour Naruto, c'était le bon temps :D

Image IPB

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 15:36 (#6840) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

On produit un anime dans le but de faire du fric, ça me parait évident non? :rolleyes:
Quand tu investis ds qqch, tu espères le vendre c'est normal.

Après, je dis pas que parfois on essaye de couiller les consommateurs surtout avec des séries populaires comme Naruto.
Un rythme souvent très très lent où il ne se passe que dalle dans l'épisode, des fillers pour encore rallonger le nombre, c'est sûr que ça rapporte plus.
Après, c'est au consommateur de choisir. Perso j'achète les tomes reliés mais pour les DVD je sauterai les épisodes fillers qui n'ont rien à voir.

Pour revenir à Naruto qui est une série très longue, je ne pense pas que voir juste les 2 premiers épisodes soit suffisant pour se faire une idée de la série.
Essaye le manga.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • 458
  • Dernière »