Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 22 septembre 2008 à 14:54 (#6811) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@chopsy

[Voir le message caché (spoiler)]
Euh si kisame le reconnait "CASH" c'est parceque madara était a une époque le mizukage, le maitre salamandre ^^
Souvenez vous du ninja qui a donné leur surnom de Sanin à Jiraiya, Tsunade et Oro.
Si kisame l'a reconnu c'est parceque il fait parti du cercle des uber ninja du pays de l'eau :D (pardon j'ai oublié le nom de ce cercle de ninja)

Et en plus sa colle dans le background vu que le misukage est un féroce ennemis de konoha donc que madara qui était le principal opposant du shodaime crée le village caché de la pluie sa se tiens ^^ et chronologiquement c béton ;)

Sinon concernant le dernier scantrad :

Sasuke commence ressentir les effet secondaire de l'utilisation de son sharingan. C'est pas trop tot me direz vous ^^

Bientot extraction de l'avant dernier bijuu OUéééé ils vont enfin s'occuper de naruto :flowers:
Du beau combat en perspective, et en plus avec plein de monde (vu que tout les amis de naruto vont se pointer pour venir le sauver xD)

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 septembre 2008 à 22:11 (#6812) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@premier spoiler de globulle : euuuuh c'est n'importe quoi et ça sort de nulle part.
Pour le deuxième, je dirais plutôt que c'est bien rapide, sachant combien de temps Itachi et Kakashi tiennent.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 10:13 (#6813) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Euh....

Je me serai trompé sur le misukage ? Damned... sa collait si bien ....

Concernant sasuke :

J'imagine que l'intensité des effet secondaire de l'utilisation de son sharingan "upgradé" doit etre plus ou moins en relation avec son niveau compétence et/ou de chakra.

Faut pas oublier que et itachi et kakashi on plus et chakra et plus de maitrise que sasuke sa doit bien jouer a un moment je pense. On peut mettre sa aussi sur le dos de son sharingan atypique différent de celui de itachi et kakashi....

Enfin bon pour résumer sasuke a un jouet trop puissant pour lui et il en paye le prix c'est normal ^_^

Vis à Vis de Kisame :

Décidément il en sait des chose kisame, je vois pas comment expliquer autrement que par ce que j'ai expliqué plus haut le fait qu'il connaisse déja madara. A moins bien sur qu'il soit aussi vieux que lui et ai connu les périodes de guerre a ces coté précédent le soit disant "orde" construit par les contemporain du shodaime.

Faudrais développer kisame un peux quoi chui vraiment intrigué par cette brute épaisse xD

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 15:56 (#6814) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'avoues Globulle, ça tient debout ta thèse, mais je crois que même un peu à la mienne!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 23 septembre 2008 à 21:15 (#6815) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je viens de vérifier et apparemment c'est moi qui me suis trompé sur Kisame et le Mizukage. Désolé et toute mes confuse.

http://www.onemanga.com/Naruto/404/02/ Il l'appelle directement Mizukage, donc c'est pas une théorie (j'ai même vérifié sur un scan de la version japonaise -c'est pour dire combien je doutais- c'est pas une faute de trad').

Mais par contre, tu es sûr que c'est le même qui a donné à Jiraiya - Orochimaru - Tsunade le surnom de sannin ? :confet: C'est surtout ce morceau-là qui me parait suspect. Je me souviens que vaguement du chapitre où ça arrive, j'ai pas spécialement tilté que c'était le même gars. Celà dit, c'est pas faux que niveau temps ça marche, mais ça signifierait que Kisame soit dans la même tranche d'âge que les trois, hors ceux-ci me semblent plus vieux que lui. D'où mon doute. Remarque Kisame pouvait avoir la dizaine d'année quand ça s'est passé.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 22:10 (#6816) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Il y a confusion en effet:

Kisame appelle bien Tobi "Mizukage" donc village caché de la brume du pays de l'eau. Donc Tobi = Uchiha Madara = Mizukage ??
Le salamander Hanzou est l'ancien boss du village caché de la pluie et c'est lui qui donne le surnom de 'Sannin' à Oro et consors. Je ne sais pas s'il y a un 'Amekage', Hanzou s'étant fait buter par Pain.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 23 septembre 2008 à 22:32 (#6817) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

De mémoire il y a cinq "kage", feu, vent, eau, foudre et sans doute terre (je sais plus si on a déjà entendu parler du dernier, peut-être que oui)
Donc si ce Salamander Hanzou était du pays de la pluie, il était pas un kage. C'est bien ça, ça colle mieux.

Posté lundi 29 septembre 2008 à 13:32 (#6818) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Chapitre 417 (ou 418 j'ai perdu le fil...) :

Enfin ya de l'espoir pour naruto ^^ Il dépasse enfin le maitre hermite ! Bon a pondérer quand mème un poil le renard a neuf queues y est pour beaucoup.
Il semble que la chakra du renard soit pour une bonne partie des progrès enorme de naruto, il dépasse le sanin hermite ! Faut croire que jiraiya n'avait pas autant de chakra que sa finalement.
Une bonne chose le vieux crapeau n'est pas dupe, il semble en savoir beaucoup il devait savoir depuis un moment pour le bijuu de naruto.

Encore très bonne nouvelle naruto s'entraine par lui mème !! Qui l'eu cru ! Bon il va surement faire des bourde vouloir mélanger trop de chakra de la nature avec le sien toussa toussa mais bon il fait des progrès.

A savoir si l'expérience accumulée via les clone ne l'a pas fait "murir un peu" parceque sa en fait de l'expérience mine de rien.... Je doit m'égarer un peu en avançant des chose de la sorte mais bon après tout pourquoi pas.

Je le sent bien faire son mec sérieux a son prochain combat (et accessoirement faire fondre le glaçon sakura, on peu rèver non ??)

Et l'anime sa se porte comment ?
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:20 (#6819) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Au niveau des shippuuden, à partir de quel épisode cela reprends le manga SVP? (la fin des HS en gros ;))

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:31 (#6820) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Chapitre 419 : ayé, comme prévu le Rinnegan est directement lié au Rokudo Rinne.

Posté lundi 13 octobre 2008 à 20:28 (#6821) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je voudrais savoir combien de film(s) y'a t-il pour Naruto shippuuden????
Moi j'ai la mort de Naruto .... :P
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 22:58 (#6822) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

A ma connaissance il n'y a qu'un seul film de la série shipuuden.

Celui dont tu parle avec la "mort" de naruto ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 23:49 (#6823) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il y a le film Kizuna (liens) qui est sorti au ciné au Japon il y a quelques temps, mais il est pas encore sorti en DVD, donc en gros pour vous il existe pas encore.

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 12:48 (#6824) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

ça doit étre les extraits que l'on voit à la fin des derniers épisodes .... Merqui Byakko :P
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 28 octobre 2008 à 09:03 (#6825) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Slt à tous... Ya un pote qui m'a converti au "NARUTO style" et j'ai commencé à lire les mangas... Super !! Mais ca vous le savez.

Je viens vers vous pour prendre des conseils sur une bonne team de fansub (jdois maintenant commencer à m'équiper en zodes VOST)

En DBZ jsuis avec l'ARF et en Bleach javais commencé avec la ZeuS qui fait de l'exellent travail... je trouve. Jai vu que la ZeuS avait commencé le travail sur Naruto.

Alors voila jattend vos conseils SVP (meilleur team : Qualité vidéo ; sub ; sources...)

Merci !! -_-

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • 457
  • Dernière »