@chopsy
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon concernant le dernier scantrad :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 453
- 454
- 455
- 456
- 457
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 22 septembre 2008 à 14:54 (#6811)

Posté lundi 22 septembre 2008 à 22:11 (#6812)
@premier spoiler de globulle : euuuuh c'est n'importe quoi et ça sort de nulle part.
Pour le deuxième, je dirais plutôt que c'est bien rapide, sachant combien de temps Itachi et Kakashi tiennent.
Pour le deuxième, je dirais plutôt que c'est bien rapide, sachant combien de temps Itachi et Kakashi tiennent.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 23 septembre 2008 à 10:13 (#6813)
Euh....
Concernant sasuke :
Vis à Vis de Kisame :
Concernant sasuke :
Vis à Vis de Kisame :

Posté mardi 23 septembre 2008 à 15:56 (#6814)
J'avoues Globulle, ça tient debout ta thèse, mais je crois que même un peu à la mienne!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mardi 23 septembre 2008 à 21:15 (#6815)
Je viens de vérifier et apparemment c'est moi qui me suis trompé sur Kisame et le Mizukage. Désolé et toute mes confuse.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 23 septembre 2008 à 22:10 (#6816)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mardi 23 septembre 2008 à 22:32 (#6817)
De mémoire il y a cinq "kage", feu, vent, eau, foudre et sans doute terre (je sais plus si on a déjà entendu parler du dernier, peut-être que oui)
Donc si ce Salamander Hanzou était du pays de la pluie, il était pas un kage. C'est bien ça, ça colle mieux.
Donc si ce Salamander Hanzou était du pays de la pluie, il était pas un kage. C'est bien ça, ça colle mieux.
Posté lundi 29 septembre 2008 à 13:32 (#6818)
Chapitre 417 (ou 418 j'ai perdu le fil...) :
Et l'anime sa se porte comment ?
Et l'anime sa se porte comment ?

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:20 (#6819)
Au niveau des shippuuden, à partir de quel épisode cela reprends le manga SVP? (la fin des HS en gros ;))
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 22:31 (#6820)
Chapitre 419 : ayé, comme prévu le Rinnegan est directement lié au Rokudo Rinne.
Posté lundi 13 octobre 2008 à 20:28 (#6821)
Je voudrais savoir combien de film(s) y'a t-il pour Naruto shippuuden????
Moi j'ai la mort de Naruto ....
Moi j'ai la mort de Naruto ....

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mercredi 15 octobre 2008 à 22:58 (#6822)
A ma connaissance il n'y a qu'un seul film de la série shipuuden.
Celui dont tu parle avec la "mort" de naruto ^^
Celui dont tu parle avec la "mort" de naruto ^^

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 23:49 (#6823)
Il y a le film Kizuna (liens) qui est sorti au ciné au Japon il y a quelques temps, mais il est pas encore sorti en DVD, donc en gros pour vous il existe pas encore.
Posté vendredi 17 octobre 2008 à 12:48 (#6824)
ça doit étre les extraits que l'on voit à la fin des derniers épisodes .... Merqui Byakko

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mardi 28 octobre 2008 à 09:03 (#6825)
Slt à tous... Ya un pote qui m'a converti au "NARUTO style" et j'ai commencé à lire les mangas... Super !! Mais ca vous le savez.
Je viens vers vous pour prendre des conseils sur une bonne team de fansub (jdois maintenant commencer à m'équiper en zodes VOST)
En DBZ jsuis avec l'ARF et en Bleach javais commencé avec la ZeuS qui fait de l'exellent travail... je trouve. Jai vu que la ZeuS avait commencé le travail sur Naruto.
Alors voila jattend vos conseils SVP (meilleur team : Qualité vidéo ; sub ; sources...)
Merci !!
Je viens vers vous pour prendre des conseils sur une bonne team de fansub (jdois maintenant commencer à m'équiper en zodes VOST)
En DBZ jsuis avec l'ARF et en Bleach javais commencé avec la ZeuS qui fait de l'exellent travail... je trouve. Jai vu que la ZeuS avait commencé le travail sur Naruto.
Alors voila jattend vos conseils SVP (meilleur team : Qualité vidéo ; sub ; sources...)
Merci !!

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 453
- 454
- 455
- 456
- 457
- →