-
473 Pages
- « Première
- ←
- 452
- 453
- 454
- 455
- 456
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 27 août 2008 à 19:25 (#6796)
Alleluia, enfin des nouveaux persos qui ont un tant soit peu du charisme!

Posté jeudi 28 août 2008 à 20:35 (#6798)
@spoiler d'Alex : il me semble bien que c'est le film qui doit sortir dans pas longtemps.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 01 septembre 2008 à 14:20 (#6799)
Eu égard au dernier scantrad le 414 je croit ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref d'un soulagement provoqué par l'intrigue qui avance pas mal du tout faut le reconnaitre ^-^. On passe au délirium.
Bref d'un soulagement provoqué par l'intrigue qui avance pas mal du tout faut le reconnaitre ^-^. On passe au délirium.

Posté lundi 01 septembre 2008 à 18:10 (#6800)
chap 414:
Attendons la suite avant de pouvoir juger même si j'ai un peu peur de la tournure des évènements.
Attendons la suite avant de pouvoir juger même si j'ai un peu peur de la tournure des évènements.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté lundi 01 septembre 2008 à 23:15 (#6801)
Posté mardi 02 septembre 2008 à 08:20 (#6802)

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 08:24 (#6803)
Hello,
Y-a-t-il une date de sortie pour le film "Liens" ?
Mici.
Y-a-t-il une date de sortie pour le film "Liens" ?
Mici.
Posté mercredi 03 septembre 2008 à 18:40 (#6804)
Il est sorti début août au cinéma au Japon, compte sans doute six mois pour le DVD (je crois que 6 mois est le minimum légal pour la version DVD près la release cinéma) plus quelques jours pour la trad.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:45 (#6805)

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:52 (#6806)
Citation
son jutsu d'affinité raiton
Posté lundi 08 septembre 2008 à 13:37 (#6807)
L'affinitée de naruto c'est pas l'élément raiton ?
rohhhh
bas mince alors o_O
Se serais un fuuton ? Si c'est bien le cas autant pour moi ^^
Je ne suis pas en mesure de vérifier étant au boulot donc pour le coup j'aimerai bien une confirmation siout plait ^^
rohhhh
bas mince alors o_O
Se serais un fuuton ? Si c'est bien le cas autant pour moi ^^
Je ne suis pas en mesure de vérifier étant au boulot donc pour le coup j'aimerai bien une confirmation siout plait ^^

Posté lundi 08 septembre 2008 à 22:21 (#6808)
C'est bien le vent (d'où le nom Shippuuden d'ailleurs). C'est Sasuke qui est l'électricité.
Enfin bon, ça change pas grand chose à ce que tu disais dans cette phrase
... Mais je pense plutôt que ce à quoi il pense, c'est la "mise en garde" que Jiraiya lui avait faite avant de partir à la poursuite de je sais plus qui
Enfin bon, ça change pas grand chose à ce que tu disais dans cette phrase

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 15:52 (#6810)
Y'a un truc qui me chagrines avec Uchiwa Madara .... J'ai l'impression que c'est un perso que l'on connait déjà !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 452
- 453
- 454
- 455
- 456