Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 27 août 2008 à 19:25 (#6796) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Alleluia, enfin des nouveaux persos qui ont un tant soit peu du charisme! :huh:

Posté jeudi 28 août 2008 à 06:13 (#6797) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ep72:

[Voir le message caché (spoiler)]
le nouveau générique fait peur avec les "avions" qui se balladent, pers je prefererais qu'ils exploitent tous les persos plutot que dans amener de nouveau (en tout cas pour les "gentils")

Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 20:35 (#6798) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@spoiler d'Alex : il me semble bien que c'est le film qui doit sortir dans pas longtemps.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 01 septembre 2008 à 14:20 (#6799) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Eu égard au dernier scantrad le 414 je croit ^^

On touche a un point sensible dans ce chapitre. L'équipe de sasuke a un niveau largement insuffisant par rapport aux membres défunt de l'akatsuki. Cela se vérifie donc dans ce chapitre ou sasuke se fait pour ainsi dire "ONE SHOT" par le démon a 7 queues.

Ce qui m'effrais c'est la dernière page qui semble présager d'une victoire immédiate de sasuké grace au joujou de son frère l'amatérasu.
L'auteur viens d'offrir une augmentation de niveau spectaculaire au personnage de sasuke qui a mon sens n'était pas de bon ton. Augmentation artificielle a mon sens pour contre balancer l'entrainement de naruto.

Grossièrement : "clic en un coup de baguette magique sasuke il deviens un pure bète de guerre imbattable."

C'est absolument scandaleux par rapport a la progression de naruto qui est elle linéaire et issue d'un vrai travail en profondeur sur lui. (progression somme toute logique en contradiction totale avec sasuke qui a reçu un joujou qui va probablement se retourner contre lui faute de maitrise, enfon a voir ^^)

Très franchement si sasuke arrive a capturer le bijuu au prochain chapitre je stop la lecture des scantrad. C'est vriament abracadabrantesque...

Bref d'un soulagement provoqué par l'intrigue qui avance pas mal du tout faut le reconnaitre ^-^. On passe au délirium.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2008 à 18:10 (#6800) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

chap 414:
Attendons la suite avant de pouvoir juger même si j'ai un peu peur de la tournure des évènements.

Sasuke God-like qui a une petite pensée pour ses coéquipiers, comme c'est mignon. Il a peut-être réalisé que des compagnons d'armes, ce ne sont pas des objets jetables et qu'il doit se surpasser, d'autant qu'ils lui ont sauvé la vie plusieurs fois dans ce combat.
Après, c'est sûr que les power-ups de Sasuke depuis le début sont un peu faciles: entraînement spécial d'Oro+Kabuto avec des techniques interdites, sans compter son Sharingan qui lui permet de tout copier et dernièrement un pt'it Amaterasu en cadeau, rien que ça :rolleyes: Sûr que Naruto trime dur à côté.

Bon, cela dit j'espère que Sasuke se prendra une belle branlée contre Hachibi, c'est vraiment pas juste qu'il gagne comme ça même avec l'Amaterasu tout seul. Il vient de se faire éclater 2 fois de suite et serait mort sans son équipe donc franchement il mérite de crever (bon je sais je rêve là).

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 01 septembre 2008 à 23:15 (#6801) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

@ GLobulle

faut pas oublier qu'avant que Itachi meurt il a aussi laisser un joujou à Naruto, mais nous ne connaissons pas encore son origine.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 02 septembre 2008 à 08:20 (#6802) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@kibito

Très franchement sa fait deux ou trois fois que on me donne cet argument, et je pense pas que se soit si significatif que sa. Comme tu le dit on ne sait pas du tout ce que sa peut être, mais plutot que de penser que c'est un uber jutsu imaginons que se soit une entrave un truc qui inhibe naruto lorsqu'il se bas contre sasuke par exemple hein ??

On continu dans la logique du grand frère protecteur et naruto se fait "owned" si vous me passez l'expression ^^

Ne vous méprenez pas j'aime pas du tout le personnage de naruto ! Mais faut dire que j'aime encore moins sasuke xD (kakashi powaa ^-^)

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 08:24 (#6803) L'utilisateur est hors-ligne   BiGBrotheR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Hello,

Y-a-t-il une date de sortie pour le film "Liens" ?

Mici.

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 18:40 (#6804) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il est sorti début août au cinéma au Japon, compte sans doute six mois pour le DVD (je crois que 6 mois est le minimum légal pour la version DVD près la release cinéma) plus quelques jours pour la trad.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:45 (#6805) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

chapitre 415

Comme prévu dans mon post précédent, sasuke bat le jinchuriki et sauve son équipe. En gro il n'a pas combattu du tout étant largement inférieur en technique et en puissance. Il n'a utiliser que son passe droit pour gagner tout ces futur combat les cadeaux de itachi......

Je doit bien m'avouer dégouté devant cet "facilité" employé par kishimoto....
Mais non quoi !!!

Bonne nouvelle naruto semble moins bète qu'il n'y parait il a réussi a comprendre que les jutsu de la nature peuvent lui servir avec son jutsu d'affinité raiton ^^
Un naruto intelligent sa exite ? il était temps.

Bon je m'avance peut être un poil mais bon sa fiat du bien d'espérer ^-^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:52 (#6806) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

son jutsu d'affinité raiton
Naruto n'a pas d'affinité raiton.

Posté lundi 08 septembre 2008 à 13:37 (#6807) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

L'affinitée de naruto c'est pas l'élément raiton ?

rohhhh

bas mince alors o_O

Se serais un fuuton ? Si c'est bien le cas autant pour moi ^^

Je ne suis pas en mesure de vérifier étant au boulot donc pour le coup j'aimerai bien une confirmation siout plait ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 22:21 (#6808) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

C'est bien le vent (d'où le nom Shippuuden d'ailleurs). C'est Sasuke qui est l'électricité.
Enfin bon, ça change pas grand chose à ce que tu disais dans cette phrase :D ... Mais je pense plutôt que ce à quoi il pense, c'est la "mise en garde" que Jiraiya lui avait faite avant de partir à la poursuite de je sais plus qui
quand il lui dit "n'utilise en aucun cas 'ce que tu sais'". J'imagine que c'était un truc trop dangereux, et que Naruto s'imagine que avec cette nouvelle source d'énergie, il va pouvoir s'en servir, quoi que ce soit.

Posté samedi 13 septembre 2008 à 10:43 (#6809) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

NS75

ou comment préféré les HS a ce genre d'épisode, il se passe rien, la moitié de l'épisode c'est une prière et naruto qui mange, super, 20min de rien, heureusement que j'ai craqué pour les scans, vraiment pitoyable, une chose est sur j'ai acheté les 10 coffret dvd naruto avant HS et ca s'arretera là.

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 15:52 (#6810) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Y'a un truc qui me chagrines avec Uchiwa Madara .... J'ai l'impression que c'est un perso que l'on connait déjà !

Bah en faites c'est en me remettant à l'animé que j'ai eu cet idée, j'en suis à l'infiltration de l'équipe Kakashi chez Oro avec Sai. Ils ont commencé à parler de Danzô. Déjà, il as la même coupe de cheveux que Tobi, bon c'est vrai ça veut rien dire. On ne voit que l'oeil droit de Madara, par contre on ne voit que celui de gauche de Danzô. Ils ont la même envie de détruire Konoha. Danzô est vieux? Bah Tobi était stupide et nul à la base, c'est la technique du Kaizer Sauzé lol! Puis l'histoire que Madar as raconté à Sas'ké n'est pas entierement vrai, voilà pour cahcer tout soupçon à nous, les lecteurs. Puis comment Kisame l'as direct reconnu ? Pi t'être grâce au Sharigan, et aussi à la cicatrice sur le menton. Bref, je suis pas persuadé à 100%, mais je serais pas étonné si l'on apprends que Madara = Danzô. Ah oui, dernière chose, cet envie de controler Oro pour ensuite le poignarder dans le dos, ça m'y fait un peu penser. C'est un peu farfelu, mais on en as vu chez Naruto !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 452
  • 453
  • 454
  • 455
  • 456
  • Dernière »